CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort et l'xp ?

coling
coling
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:58:39

bonjour, j´ai une question par rapport a la mort du personnage :
je suis actuellement niveau 22, mais j´ai perdu 22 foix mon perso...
il y a t-il vraiment une perte d´xp dans la barre verte, car moi je n´ai pas l´impression que cela bouge ??
peut etre a au niveau (epique ou legendaire) cela descent vraiment ?

merci pour une reponse.
a suivre ...

Dolas
Dolas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:03:06

çà descends un peu, et plus tu es haut lvl plus tu perds d´xp quand tu meurt. (1/3 de cran au lvl50, je crois)

par contre, tu ne peux pas perdre de level (genre tu montes de level et tu meurs juste après)

coling
coling
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:09:15

en tous cas c´est impressionnant ! car j´ai regarder les images de plusieur perso de differente personne, et je vois en total de mort, souvant ca ne depasse pas 2 ou 3 en mode epique et legendaire !! ! sa calme !!
mai moi je ne suis quand mode normal, avec 49 point de competence non utilisé !
je pense que c´est pour cela que je meurt plus souvant ...

Dolas
Dolas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:19:01

sur 4 persos (tous env. lvl45), les morts vont de 3 à 8. En normal, je ne suis quasiment jamais mort (sauf sur typhon en 1.20).

Mes casters meurent à cause du poison, et les bourrins sur les gros boss (ceux qui apparaissent en épique).

sinon çà sert à rien d´économiser les portions de santé, t´en trouves plein. Moi, j´en prends une dès que ma vie tombe à 50%.

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:25:52

-pour coling:
comment sa se fait que tu est 49 point non utilisé ?! !

coling
coling
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:27:16

ok, c´est vrai qu´il ne faut pas economiser, moi je suis a athene et j´ai 2500000 en or,et je cherche que les bon items, ce n´est pas simple, mais de temps en temps les marchands vende de bon objet, ainsi que certain boss laisse des objets epique(mais pas toujour)
j´ai hate de confectionner une bonne panopli pour mon perso, il faut tous le temps verifier les stats des objets
c´est interessant !!

Dolas
Dolas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:27:34

ah oui, je croyais qu´il parlait des point d´attributs :)

c´est clair qu´avec 49pt de comp, rien que si tu montais tes maitrises, çà te ferait un sacré boost en hp/mana/str/dex/int :)

coling
coling
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:32:17

kenshindeath: en faite je suis un bon radin dans la vie, donc j´economise !!
j´attend de ne pouvoir plus m´en sortir autrement, sans devoir utiliser les competence ...
j´espere faire tous un autre niveau entier sans utiliser les competences:on verra bien ...

coling
coling
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:36:29

je debute donc, mes stat ne sont pas elever, mais j´ai quand meme 104 en dps

Dolas
Dolas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:43:53

monte au moins dans la maitrise (le gros + en bas à gauche), t´es pas obligé de mettre des points dans les compétences.

coling
coling
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:49:21

oui c´est vrai, mais apres, je ne pourrai plus les enlever chez le mystic, alors que les competence, je peut les retirer ...
en faite pour l´instant j´utilise surtous les points d´attribut et les stats des objet, car pour l´instant je tape 2 ou 3 coups, et mes enemis tombe et meurt !

coling
coling
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:56:57

en faite j´ai une autre question : si j´invoque un compagnon , es-ce que quand il tue un monstre j´ai la totaliter de l´xp ou es-ce que c´est la moitier ?
je pense que pour les maitrise : ruse et terre ne sont pas trop mal , car j´ai 2 perso :
1 esprit-terre
1 ruse-terre

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:19:12

-quand le golem tue un monstre, tu prends toute l´xp (par contre, le mort ne rentre pas dans les stats "nbr d´ennemis tués"

-pour les comp, les plus grosses étant en haut, je préfères y accéder le plus vite possible (surtout que le mode normal est assez simple...)

-toutes les maitrises sont balèzes une fois que tu comprends comment bien la jouer.

coling
coling
Niveau 11
08 janvier 2007 à 17:20:58

merci dolas, pour toute ces reponse, ont voit bien que tu est un expert, avec ce jeux, je suis impressionner !
car vue le nombre de perso que tu a, tu doit connaitre a peu pres toutes les ficeles du jeux ..
sinon a plus, je poserai surement d´autre question, mais j´aimerai d´abort finir le mode normal avec un level de perso compris entre 40 ou 50 maxi.
a plus...

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:33:08

j´ai juste fait 4 persos pour pouvoir essayé toutes les maitrises.

pour le golem, c´était avec mon 1er perso, çà m´avait inquiété aussi cette histoire d´xp ;)

La vidéo du moment