CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temps de jeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coling
coling
Niveau 11
31 décembre 2006 à 19:01:25

Bonjour, je debute dans titan quest, je suis niveau 19 avec esprit/terre, je suis au niveau de delfe, et je me pose une question :
j´aimerai savoir le temps que vous avez mis pour faire les 3 niveau de difficulter en recuperent des objets puissant du jeux ? car moi, pour monter mon xp, sans utiliser les competence aquise l´or d´un changement de niveau, je mes longtemps, j´explore tout le niveau, et je revent tous mes objets chez un marchant !!
je sauvegarde, et je recharge ... ect ...
alors, quand je lis sur ce forum, que certaine personne arrivent a monter les niveaux rapidement,avec des objet puissant,je mes pose la question : comment font t-il ??
car avec mon allur, j´ai pas fini le jeux avant 6 mois au moin !! merci pour une reponse ...

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:07:24

salut tu est niveau 19 a delphe puré moi je suis niveau 14 a athene c´est bien ce que je me disait je suis nul a ce jeu :p et puis ben ils tracent c´est tout :p

coling
coling
Niveau 11
31 décembre 2006 à 19:18:30

effectivement, je suis niveau 19 alors aussi, pourquoi a la fin du mode normal, ont ne monte pas plus de 30 a 37 le niveau du perso, c´est pourquoi, moi j´aimerai monter de 20 niveau a chaque monde (grece, egypte...) !! !
a voir ....

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:17:10

bien vu c´est pas bete je croi que c´est ce que je vais faire j´ai refait un perso niveau 6 a sparte et je vais m´entrainer je quitte pas sparte tant que je suis pas niveau 10 et delphe tant que je suis pas niveau 20 ainsi de suite

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:21:47

compte environ 25heures de jeux pour chaque niveau de difficulté les objets violets sont difficiles a trouver.

playerten
playerten
Niveau 6
01 janvier 2007 à 08:10:10

salut,
j´ai terminé le jeu au niveau 54 en brigand sans cheat en trente ou quarante heures. actuellement, je recommence le jeu pour faire progresser mon perso et je me suis aperçu que plus le niveau était élevé et plus je trouve d´objets bleus et mauves. vous avez intérêt à refaire plusieurs fois les niveaux au départ du jeu pour espérer trouver plus d´objets épique et légendaires.
bon jeu à tous !! !!!

playerten
playerten
Niveau 6
01 janvier 2007 à 08:23:07

autre petit truc,
évitez de vous faire tuer car à chaque fois vous perdez de l´xp, pour combattre les boss terminez un niveau et allez le combattre au début du niveau suivant, de cette manière vous perdez pas d´xp.

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:40:39

ha oué pas con !! j´y avais pas pensé!

coling
coling
Niveau 11
01 janvier 2007 à 12:00:51

Merci, pour toutes ces reponse, ainsi j´espere arriver au niveau 40 ou 45 avant la fin du jeux en normal, surtous que pour le moment j´ai encore 43 points non utiliser pour les competence !
car si j´invoque des allier, je pense avoir moin d´xp dans la barre verte ??
a suivre ...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:56:59

Moi justement sa fait 6 mois que je joue au jeu et je suis niveau 42 :rire2:
Enfin,en même temps,je n´ai pas beaucoups le temps d´y jouer à part 3-4 jours par mois(et 2-3 heures par jour)...

tigerwoods07
tigerwoods07
Niveau 4
03 janvier 2007 à 19:41:10

conling té vachement bon comparer a moi . mo0i je suis a la mission de skeletton raider et je suis uniquement au niveau 9 ou 10 alors je vais mentrainer

mike855
mike855
Niveau 5
07 avril 2007 à 13:18:57

vous devez pinailler niveau 19 a delphe vous trouvez des monstre de vorte niveau? Moi j´vai ariver a athene niveau 15-16 (jsai pa encore) et j´y trouve long en tuant des mobs de mon niveau. Mo i je c rois que sa sert a rien de rester dan une zone pour gagner des niveau, j´explore la zone je bute tou le monde je prend les objet et je continu, j´ai pas de mal comme sa, j´ai toujour un bon niveau.

coling
coling
Niveau 11
07 avril 2007 à 14:02:22

mike855:quand tu dit sa sert a rien de rester dans une zone, je ne suis pas tous a faire d´accord:
en faite cela permet de monter l´xp, changer de niveau, donc recuperer plus de point de competence
comme cela, quand tu arrive devant des boss, tu est mieux preparer a les affronter :il vaut mieux battre un monstre au niveau 25 que niveau 10 !!
exemple: le cycolpe qui lui est directement niveau 16 alors que toi en general tu est niveau 10 ou 12 !! !
moi en tous cas je pense finir le mode normal au niveau 40, voir 45 comme saj´aurai moin de difficulter en mode epique !! !
a suivre ...

mike855
mike855
Niveau 5
07 avril 2007 à 20:10:48

vouai je suis d´accord mais c´est fastidieux, en plus c´est bien la difficulter
Par exemple baldur´s gate, c´est pas le meme style de rpg mais la premiere fois j´ai pinailler pour le finir, la deuxieme fois j´ai fait toute les quetes anexe que j´ai trouver(et yen a bcp, c´est le seul moyen de gagner de l´xp d´ailleur ya pa des monstre partout), sa a été long, mais apres j´ai fait la fin du jeu les doigt dans le nez, j´avais les sorts les plus puissants, des equipement de fout, et du coup ba les enemi je les massacrai, les combat d´une demi heure qui falait recommencer je les finissait en 5 min et je m´ammusait moins.
Etre puissant c´est bien, mais un boss c´est fait pour etre dur, pour reflechir un peu^^

coling
coling
Niveau 11
07 avril 2007 à 21:15:45

et bien sa, pour etre dur je pense que sa l´ai:
noublion pas que l´on est que en mode normal,donc, en epique et surtous en legendaire, je suis certain que les monstres (et les boss) nous donneront pas mal de fils a retordre !!
car si ont lis plusieurs topik different sur la difficulter du jeux, ont vois bien que beaucoups de personnes trouve le mode legendaire assez dur !
donc j´attend ce mode avec impassience,et je suis sur qu´il nous donnera un sacree chalenge !

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
08 avril 2007 à 16:54:20

Invocateur = 22h de jeu = niveau 28 = en orient (je viens de tuer le yéti géant. (j´ai terminer toutes les missions secondaires que j´ai eu jusqu´ici mise a part 2 ou 3, soit environ 2 ou 3 quêtes par ville...)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:40:17

Moi je suis niv 26 et je viens de quitter la Grande Muraille. Faudrait que je reste dans une zone bien peuplée pour monter un peu ^^

coling
coling
Niveau 11
08 avril 2007 à 18:10:50

cptn_alpha45:tres bien, je vois que vous appliquer ma methode ...
c´est bien, car au moin sa permettra de monter un peu plus en experience, que finir le mode normal niveau 25 (je trouve sa trop cours !! )
moi je vous le dis : c´est tous a fait possible de monter le maxium d´xp avant la fin du niveau normal (1er gros boss) fin du niveau.
j´aimerai bien savoir, qui finira le mode normal niveau 45 !! (a par moi)
on peut debattre ....
pour ma part je suis un conquerant pour l´instant je suis a delphe 4150 en vie,les deux maitrises au maxi
195 en dps

a suivre ...

mike855
mike855
Niveau 5
10 avril 2007 à 12:58:34

Moi sa m´ennuit de monter un perso comme sa^^Sa me fait pensser aux mec qui farm dans les mmo pour monter comme des bourin. Mais chacun son style de jeu, je suis très impatient et j edeteste faire tjr la meme chose

coling
coling
Niveau 11
10 avril 2007 à 16:29:18

oui, c´est vrais que c´est exessivement long a monter, mais le seul avantage dans l´histoire, sa permet de se preparer pour le mode epique,et sa permet de recupere de bon item, sans devoir utiliser tk vault..

quoique ont fait toujour la meme chose ....