CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reboot 10-15min

Krokro89
Krokro89
Niveau 3
28 décembre 2006 à 18:39:57

Bonjour, le problème est dans le titre. In game, le jeu reboot au bout de 10-15min et je ne sais pourquoi.
Je sais que la question et des réponses ont déjà été formulé mais n´y a til personne qui a résolu le probleme?
J´ai lu que les concepteurs allaient fr un patch contre ces plantages. Est ce vrai? Et il est prévu pour quand? Car 50€ pour un jeu, qui est bien mais truffé de bugs, c´est bien relou... enfin si quelqu´un a de nouvelles solutions a proposer, n´hésitez pas.
Merci pour vos réponses. :-)

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:56:23

peut etre que c´est ta carte graphique qui chauffe trop et voila reboot a une certaine temperature... mnt cest peut etre un bug

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:57:02

enfin si cest reboot du jeu cest pas la carte graphique desoler jai mal lu

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:33:21

Justement si c´est pendant le jeu c´est surement que sa carte graphique chauffe trop.
J´avais déjà eu sa avec un jeu et sa me le faisait juste avec 2-3 jeu et pas avec d´autres pourtant c´était bien la carte graphique qui chauffait trop donc j´ai changer de carte graphique et mon jeu ne me faisait plus de reboot.
Donc ce que je peux te conseiller c´est déjà de retirer une plaque du boitier et/ou rajouter un ventillo à l´intérieur du pc.
Et si sa ne marche toujours pas,en changeant de carte graphique sa devrait aller normalement.
Sinon essaye de mettre tes drivers à jour,on ne sait jamais.

Krokro89
Krokro89
Niveau 3
28 décembre 2006 à 23:09:00

:-) C´est p-e qu´elle chauffe exactement, je n´y avais penser pourtant j´ai une tour contenant 2 ventilos 120mm neuf ainsi que deux autres (cartes graphiques & un autre général). J´ai un programme qui me permet de vérifier la chauffe du pc et dès qu´elle "surchauffe", mon ordi reboot mais ds ce cas pourquoi il n´y que dans titan quest qu´il fait ça ? C´est bizard :=) En tout cas merci de vos réponses rapide.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:32:06

Il suffit que le jeu demande plus de chose de l´appart de ta carte graphique(même si pour autant le jeu n´est pas super beau et que tu fais fonctinner des jeux comme oblivion)et la carte graphique surchauffe.Moi même quand sa m´était arriver ce n´était pas un jeu avec des graphismes beau mais normal tout au plus d´après mes souvenir.
Donc essaye les solution que je t´ai porposer ou alors changer de carte graphique(puis si tu n´as pas une super carte graphique c´est toujours un plus d´en avoir une meilleur :) ).
:bye:

Krokro89
Krokro89
Niveau 3
29 décembre 2006 à 10:21:56

J´ai une ATI radeon 9800 pro donc logiquement sa devrait passer non?(elle est encore a 150€ co-meme)Je sais qu´elle a 3 ans mais elle est propre car je nettoie l´ordi réguliérement. Et c´est quoi "l´appart de ta carte graphique"?
A+ :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:19:09

normalement ça devrait marcher avec ta carte graphique si comme tu le dis ton pc est bien entretenu (j´ai une 5900 et ça marche bien).

Met le patch 1.20 du jeu il résoud pas mal de bugs

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:43:00

Bhen de l´appart sa veut dire ce que sa veut dire,c´est un mot basique,tu le comprend pas ou tu le fais exprès :question: .
Sinon je vais te le dire d´une autre manière:
Il suffit que ta carte graphique demande plus de capaciter technique(ou technologique si tu préfère) à ta carte graphique(tu comprend la quand même :) ).

Krokro89
Krokro89
Niveau 3
31 décembre 2006 à 10:29:32

J´ai trouver la cause de mes problème sur TQ: ma souris razer copperhead. Il suffit de fermer le programme qui la régle et d´utiliser une autre souris. (Dans mon cas).
Alors tout ceux qui sont embetés et qui ont une souris razer, essayés une autre souris et testés. C´est pas garantie mais c´est p-e une solution :ok:

Merci à vous de m´avoir aider. :merci:

Ps: T´inquiéte Gladiator, j´avais pas compris sur le coup mais là c´est bon, c´est juste que j´étais sur autre chose :o))

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:23:01

excusez moi je suis un peu en hors sujet mais c´est quoi un reboot ?

La vidéo du moment