CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cour pour un RPG

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
28 juin 2006 à 22:40:45

Encore bonjours, une question me touremente depuis un moment , 30 heurs de jeu pour un RPG c´est pas cour quand meme? Amoin que j´est mal compris et que c´est 30 pour que la quete principal...
De tout facon un aditionelle sera inévitable ;)

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:46:13

Comme je l´ai dit dans ton autre topic...il faudra plus d´une centaine d´heure pour atteindre le lvl max.

Il faut 30 heure passé le premier niv de difficulté,il a en deux autre bien plus dur. Par exemple, le dernier niveau de difficulté (Légendaire) seras diffile meme pour un lvl 65, il faudra avoir un bonne équipement pour faire contre poids seul. Tu devrais avoir un max d´heure de jeux avec autant de chose a faire. Ya aussi les reliques, les sets a completer et autre item légendaire et comme tu le dit, il aura un expan

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:49:46

En partant sur ce principe diablo2 se terminait en 6-10h ,et pourtant il y en a qui joue encore à diablo2 (dont moi)car il manque toujours un set
comme le dit Ryzam , il en faut du temps surtout que les cartes (les aires de jeu sont immenses et bien peuplés...)

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
28 juin 2006 à 22:50:43

Ah tu veut dire que quand on change de niveau de difficuleter on garde le meme perso on doit pas en recrer un autre et tout recommence?

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
28 juin 2006 à 22:52:34

Dsl mais diablo 2 moi j´y est été tranquille je visitai pas tout mais je faisai le tour en grop et il ma pris avec l additionelle au moin 30a 40 heur (la premiere foit biablo j les buter en 10 seconde et bale en 0.5 sec avec mon equipement 100% unique lol non en 10 sec bal

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 juin 2006 à 23:18:11

ce genre de jeu est addictif car tu va tjrs rechercher des items

de +, l´avantage de TQ sur Diablo 2 est que son monde est bien plus grand, donc bcp de terres à explorer

puis faut aussi compter sur les différentes classes que tu vas tester, y a énormément de possibilités

même si au final, tu vas refaire le même parcours, tu combatteras différement, donc ça relancera l´intérêt du jeu

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:30:38

Ouai je suis toutalement d´accord
Ma vie de diablo 2 :
Barbar level: 98
Nécromentien: 92
Druide: 87
et enfin ma toute nouvelle assasine level 76

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
28 juin 2006 à 23:44:00

nouveau lvl 76...on a pas la meme définition de nouveau toi et moi...

Mais si tu a tant aimer D2, tu va adorer TQ

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:19:44

je dit nouveau car l avait arraiter diablo 2 depuis un long moment j est reformater mon pc resament et j est garder mes parti et sa ma donner envi de m y remetrre et voila en 3 moin mon assasin mon permier perso il date de 6 ans tu vois j´avais 10 ans^^ Mais mon nécro c est le plus fort
mes squelettes et mon grop golemmet il sa font bal donc ^^

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:39:52

Y a a t´il un arene pour que quand on est sur le net on puis faire du pvp?

Gorkk
Gorkk
Niveau 3
29 juin 2006 à 00:50:06

Non, il est possible d´activer le PVP (non officiellement supporté, donc pas d´équilibrage fait pour le PVP spécifiquement), et si à la fois le créateur de la partie et ceux qui ont rejoint ont activé l´option au lancement, c´est PVP partout.

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
29 juin 2006 à 00:51:00

Pas dans les premiers temps, le pvp est supporté, mais il faut faire une modif dans les dossiers...Les deux joeur doivent avoir fait cette modif pour jouer ensemble sinon impossible de rentré dans la partie

Le non PvP est du au fait que le serveur soit ouvert, cela évite de se faire tuer par un cheater. Il est possible que puisse selectionner PvP ou non PvP ultérieurement ou p-t l´arrivé d´une arene (le colisée de rome...sa serais le pied...) dans une extension futur

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
29 juin 2006 à 01:14:57

Déja c´est 40h, pas 30. Toujours cette manie sur jv de diminuer volontairement la durée de vie des jeux d´un tiers pour mieux venir raler.

Ensuite ça fait des années que j´ai pas vu de rpg de plus de 50h... Donc je me demanade à quoi tu te réfère.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:42:20

Certains RPG console peuvent atteindre les 60h facile si tu décides de les faire à 100%, et pas mal de RPG Pc peuvent taper dans les 80, voir 100h pour de très ( trop ) rare cas ^^.

Tout depend de ta façon de jouer bien entendu.

Par contre il me semble que Titan Quest n´est pas à proprement parler un RPG, mais plutot un hack´n´slash, donc ce n´est pas tout à fait comparable ;p .

Max, mais plus j´y joue, plus je me dis que TQ sera bien plus long que Diablo 2 !

La vidéo du moment