CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le premier Telkin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Last_exit
Last_exit
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:36:27

Bonjour à tous,

Voilà je suis bloqué au premier Telkin, j´ai belle et bien battu le minotaure mais pas moyen de mettre fin a la bataille face au Telkin.
J´ai beau avoir un golem et un loup rien a faire il ne s´occupe pas d´eux, je tue par contre facilement ses avaleurs de vie. S´il vous plait aidez moi, si vous avez des techniques pour venir a bout de ce foutu boss, je les prends volontier. Merci beaucoup :) .

Ps : Je suis un invocateur niveau 19.

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:25:24

prennds une bonne arme et fonce sur lui et tape le.moi j´ai eu de probleme a le battre meme en legendaire.

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:48:48

Merci jeromevador, j´ai enfin réussi au bout de 1 heure de galère, je continue en Egypte maintenant.
Merci de ta réponse :) .

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:05:11

Oh la grosse galère, en plus comme j´ai quitté le jeu avant de l´avoir tué, je vais devoir encore tuer le Minotaure, la galère monstre !

En plus ce salaud se régénère, en gros je fais juste de la marche forcée pour rien.

Tout ce temps perdu pour des avant-bras et un plastron, c´est rageant !! !!!

kutkiller49
kutkiller49
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:18:54

Je viens de la battre et du premier coup, je sui étonné moi même.

Je suis un invocateur niveau 17, et je n´ai invoqué que le golem. En effet le Telkin se régénere, mais il le fait que 3 ou 4 fois max, donc en fait tu fais que de courir et tu prends des potion quand t´en a besoin. Le golem attire dde temps en temps le Telkin et ça te permet de le tiré facilement.

Pour le Minautore, c´est pas vraiment un problème, car une fois que tu a détruit tous les dispositifs qui te tire dessus, tu laisses le golem devant et pendant ce temps la tu tire sur le minautaure n lui balançant des orbes de temps en temps et tu soignes le Golem.

Voila, j´espere que çça va t´aider, mais pour le Telkin il faut absolument BOUGER ^^.

Allez courage, moi je commence l´Egypte, mais je vais me booster un peu en grèce parce que je suis pas très évolué...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:25:26

Je n´ai pas d´invocations ^^
Mais bon, je ferais sans, en utilisant ma Corne et ma Frappe de Bouclier ou bien en utilisant les 2 haches du Minotaure pour plus de dégats.
S´il ne se régénère que 3 ou 4 fois, ça devrait être bon, je pensais qu´il le faisait systématiquement et ça m´a un peu dégouté ^^

kutkiller49
kutkiller49
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:44:22

bah au début j´étais découragé, mais au bout d´un petit moment (je lui ai prix 3 fois 1/4 de sa barre et puis il se régénérait), et bien ça descendait, ça descendait... et puis mon golem a fini le travail ^^

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:14:01

Non je ne rêve pas, il n´arrête jamais de se régénérer, ça veut dire soit je le bat d´une ou deux traites sans mourir, et pour ça il va me falloir un paquet de potions (et je n´en ai plus), soit je continue à y aller comme un con et le combat ne se finira jamais.
Il puise de la vie parfois avec ces putains de Limos près de lui, mais même quand je les tue, il est en parfaite santé quand je reviens, ça fait chier !

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:34:24

Bon moi je lâche l´affaire je vais comme avec Alastor, je vais attendre une ou deux semaines sans toucher au jeu et je vais réfléchir à la technique.
Mais si je galère comme ça à ce niveau du jeu, je pense que je vais abandonner mon perso Conquérant et en refaire un plus ´magicien´.

playerten
playerten
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:54:54

je te conseille "brigand" avec un bon arc, filet et poison, c´est pas mal !! !!!

marcinounours
marcinounours
Niveau 2
29 décembre 2006 à 13:09:20

C´est tout bete ! pour le tuer faut d´abord s´equiper en potion de soing^^ ensuite tu le tape ... des qu´il invoque les avaleurs de vie faut vite les tuer car c´est eux qui lui redonne la vie, puis tu le retape etc .... bonne chance^^
En ce momment je galere pour tuer le Titan mais ca viendra.

dark_makina
dark_makina
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:39:49

ben moi je lai niké du 1er coup avec mon guerrier double falcata et sans diffulté jai kan meme mis 10 bonnes minutes ( je pense ) pour le vaincre mais franchement tu devrais y arriver sans difficulté si tu prends beaucoup de potions de soins moi jen ai pris 100 et jen ai bousiller que 20 avec lui ( cest rien comparé o minotore crois moi lui jen ai bousiller 50 de potions mdr donc si ta battu le minotore tu battra le telkine :) )

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:51:55

Je l´ai battu du 1er coup sans trop de difficulté. Je suis chevalier et j´avais une 40aines de potion.
Avant chaque boss, j´ouvre une porte pour aller en ville comme ca si ca chie, je me rue sur la porte et je me recharge en potion. Sinon, il faut bcp bouger. Dès que ta santé est faible, décroche du telkin et fait une petite promenade, le temps de recharger. Et puis tu tapes. C´est en effet un peu long car il faut taper taper mais on finit par y arriver.

archimondelol
archimondelol
Niveau 4
31 décembre 2006 à 03:41:02

C vrai le premier Telkine est chiant mais le secret est de bouger, je l´ai eu du premier coup mais vous venez de me l´apprendre que le telkine ne se régénérait que 4 fois max, moi aussi je croyais qu´il n´arraitai jamais de se régénérer. Mais franchemant je vais vous avouer que le plus dur a tuer est le premier telkine ! J´ai trouvé que les deux autres étaient des grosse bouzes !L OL. Pour les autres telkine le secret et de bouger bien sur mais aussi d´essayer de ne pas trop faire durer le combat, il faut vite en finir avant qu´ils débalent le grand jeu et les grands pouvoir lol

MomoAphrodite18
MomoAphrodite18
Niveau 1
15 février 2011 à 15:54:54

J'en ai marre aussi de celui là ! je suis en level épique, mon perso est level 35. J'arrive facilement à lui faire perdre de sa vie mais à chaque fois ses avaleurs arrivent et j'ai beau les tuer facilement ils ont le temps de recharger sa vie même quand elle est à la moitié ... J'enrage... Il n'y aurait pas une astuce ??

coling
coling
Niveau 11
15 février 2011 à 17:35:14

tu a pris quoi comme perso ? (quel sont tes 2 maitrises choisi ?)

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 février 2011 à 14:43:47

non il n'y a pas d'astuces , a ma connaissance .

mais je n'ai pas de réponse a ton problème , les telkines ne sont vraiment pas des boss imbattables persévère je suis sur que tu dois y arriver , quelque soit ton perso .

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
26 février 2011 à 20:25:37

Serieusement j'ai crée des dizaines de perso les Telkines sont de loin les boss les plus simples du jeux... seul le Telkin de grece en legendaire m'a posé probleme (j'ai pas encore test celui de l'egypte et dela chine) nan je pense que sa vient de vos perso pas de ce boss, verifier vos equipement, remeter vos point de competence a 0 et remettez tout dans les bonne case, les sort comme frappe de bouclier sont inutiles vaut mieux monter sa barre au max et prendre le colosse (pour la defense je parle la...)

La vidéo du moment