CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES MILLES ET UN DEFAULTS DE CE JEU

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:25:23

Jsui le seul ou quoi à penser que ce jeu:

-D´un point graphisme est pas super.

-Que les combats sont mou.

-Que la musique fait chi...

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:36:24

moi je ne suis pas d´accord avec toi car je trouve que le graphisme est magnifique ,les combats sont bien et la musique je m´en fiche car dans ce genre de jeu je joue toujours sans.

playerten
playerten
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:42:07

salut,
d´accord avec mimi-38, jeu globalement superbe !! !!!!!

fear2
fear2
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:11:02

ouais super jeu peut être pour la musique sa doit faire chier défois mais vraiment bon jeu

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:20:14

-D´un point graphisme : Bien

-Que les combats sont mou : moi je les trouve intéresent.

-Que la musique : Térible il est trop bien.

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:09:50

il est certain qu´au debut du jeu et pendant a peu pres toute la premiere partie (la grece quoi) les combat sont un peu mou... mnt des qu´on commence a avoir des competence un peu plus balaiz ca devient tout de suite plus interessant... quant aux graphisme je crois que notre amis a un pc antique et qu´il ne joue pas en 1024x740 de ce fait il ne peux juger des graphisme sublime du jeux... :ok:

goku-san
goku-san
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:34:39

euh...fo jouer en 1280x1024 pour profiter a fond de la beauté de ce jeu! par contre c dommage que la camera raproché soit trop a la verticale et donc injouable!

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:15:35

c´est deja tres bien en 1024... mais ma carte me permet pas de jouer a 1280 :snif:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:04:39

Ce jeu est vraiment super niveau graphismes faut vraiment être aveugle pour pas voir qu´il est beau(mais bon quand on à une config juste bon à faire fonctionner diablo 2 :sarcastic: (enfin je dis sa mais c´est vrai que le jeu n´est quand même pas des mieux optimiser,mais une fois les ombres désactiver les fps augmentent largement)).
La seul chose que l´on peut reprocher au jeu c´est peut-être le manque de liberter(un peu trop "couloir" je trouve)mais sa n´est pas bien grave et je n´ai guère vu beaucoups de hack´n slash ou on était vraiment libre(à part le fameux Sacred(que je trouve largement meilleur que diablo 2 qui lui m´a déçu)).

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
27 décembre 2006 à 01:18:13

D´une, inutile de faire des topics écrits en majuscule! De deux, tu n´es pas le seul à le penser (ne te sens pas si marginal). Enfin, tes arguments sont inexistants, il n´y a que des constatations.
Les graphismes sont laids? Regardes tous les autres jeux actuels, tu verras si c´est si laid que ça (surtout avec un univers aussi vaste...et les effets magiques?). Les combats mous, en quoi sont-ils mous? La musique tu peux régler sa fréquence dans les options...bref, je ne suis pas contre le fait qu´on fasse des critiques (forcément je défend vu que j´aime ce jeu) mais je n´aime pas ces critiques gratuites peu explicites et sans solutions exposées.

alex3030
alex3030
Niveau 2
29 décembre 2006 à 11:48:10

non moi je trouve que les combat son trés trés trés moue les graphisme sa va jai vu des jeu meilleur
la zic c bof bof

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 décembre 2006 à 17:56:08

je vois pas le rapport entre le titre du topic et tes 3 pauvres petits défauts (selon toi)

si tu croyais que tt le monde allait être de ton avis...

ensuite, le jeu est vraiment un des meilleures graphiquement

t´as même la végétation qui bouge sous tes pas

je viens de m´acheter un nouvel ordi et pour tester les graphismes au max, j´ai réinstallé TQ et Battlefield 2 (car ce sont les jeux actuels qui ont les meilleures graphismes et que je possède bvien évidemment)

archimondelol
archimondelol
Niveau 4
31 décembre 2006 à 06:00:39

Moi je trouve que ce jeu est super, les seuls rares défauts c´est que quand tu jou en solo, tu t´ennui assez vite mais l´envie d´essayer le mode légendaire te fait jouer jusqu´au bout, et..... et c´est tout les graphisme sont a tomber par terre mais le seul truc c´est que si tu met au max, ca bug et pourtant j´ai le dernier pc Icute avec windows xp familial .Bon voila sinon je ne permet a personne de dire que ce jeu est une bouze car moi jai essayé dungeon siege, diablo,ghotic 3 et franchement c´est du pipi de chat à coté de TQ

La vidéo du moment