CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screenshots arme unique sur des mobs

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 décembre 2006 à 19:36:55

:spoiler:
Voici un topic vraiment cool d´un autre forum de TQ. Le but du topic est de poser des screenshots d´arme épique, légendaire ou vert rare sur des mobs dans le feu de l´action. Vous avez déjà vu ce genre de truc ??

Jettez un oeil, ça vaut la peine:
http://www.titanquest.net/forums/spoilers/10502-post-screenshots-monsters-wielding-uniques.html

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:19:26

bien sympas!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:19:42

super screen

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:11:24

simpa...comment on fait pour voir le stuff des mobs ?!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 décembre 2006 à 21:21:09

Les screenshots qui ont le détail de l´arme des Mobs ont été modifié avec Paint.

Quand ça nous arrive dans le jeu, il faut être attentif aux détails. Certaines armes et armure sont facile à voir, mais d´autre ne sont pas évidente.

Je me rappel d´avoir eu beaucoup de mal à battre un mage squelette en légendaire. C´est parce qu´il me bombardait avec un Chromatic Staff.

Ça doit être pire quand c´est un boss...

leviator
leviator
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:23:33

chromatic satff ... jedijoda avai di ke cété un baton pourri ki klancai des trai blancs dans tou les sens ... et il te battai ? :) lol

Dolas
Dolas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:24:25

le fait qu´en légendaire tu commences avec -100%(voir +) de résistance partout et que les monstres sont plus résistants, çà doit jouer un peu :)
je dis çà, je dis rien...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 décembre 2006 à 16:14:03

Le bug aussi avec les squelettes, c´est qu´ils sont souvent beaucoup trop contre toi !

Dolas
Dolas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:32:02

yep, et bonne résitance à l´estoc, immunisé contre poison/saignement/drain de vie, et ils ont tjs 4-5 archers pas loin :)

cirdan
cirdan
Niveau 7
21 décembre 2006 à 20:10:23

Bon, j´en ai eu un, mais il était pas très difficile. Tristesse de Déméter est vraiment difficile à rater!
La prise d´écran est pas top, mais j´ai pas réussi à ranimer le satyre pour en refaire une autre...

http://img307.imageshack.us/img307/2660/sanstitreiy6.jpg

cirdan
cirdan
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:17:02

... et quelques heures après... le déchiqueteur d´Héphaïstos! Si tous les jours étaient comme ça!

http://img463.imageshack.us/img463/8488/sanstitrequ7.jpg

nolko
nolko
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:57:44

bon la masse ressemble a la main de ragnaros dans wow et c est une arme legendaire une par guilde stats de malade

leviator
leviator
Niveau 8
25 décembre 2006 à 11:12:11

et ? :hum:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
31 décembre 2006 à 20:07:27

Beaux screens Cirdan !! :)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:12:28

Elle est trop belle la masse de feu(on dirait celle de ragnaors dans wow).
Cirdan,tu saurais pas nous mettre un screen des stats de l´arme :svp: ?

cirdan
cirdan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:20:19

Salut à tous et bonne année! :fete:
J´ai fait un screen du Déchiqueteur, mais tant qu´à faire et même si ça sort un peu du topic, j´ai pris aussi quelques stats d´autres objets légendaires.
En fait, je n´utilise pas le Déchiqueteur d´Héphaïstos car le Poing du Kraken est plus puissant, pas seulement à cause des dps mais aussi grace au bonus de cap off et de protection éléments. Les stats sont faites au repos, avec assaut ça monte à 1960 DPS.
Quand je combats des élémentaires j´utilise ma 2e arme, la hache d´Enkidu avec le bouclier Porte de Priam qui protège mieux pour ce genre d´attaque et si j´ai fait un screen sur cette hache, c´est parce-qu´elle offre une régénération de santé spectaculaire. Combinée aux autres items, ça fait du 44 reg en permanence et avec Nouveau souffle, regardez les stats, ça fait environ 100 pdv par seconde! Je dois préciser aussi que j´ai trouvé tous les objets que j´utilise, je n´ai jamais fait de trad, ce qui signifie que même avec la version 1.20, on peut trouver son bonheur. Par contre, pour compléter les sets, c´est une autre histoire...
http://img242.imageshack.us/img242/5043/fichier1dd2.jpg

Un autre screen pour Tristesse de Déméter, très jolie à porter, mais pas si performante que ça et pour Porte de Priam, un bouclier multi-protection dont on se sépare difficilement!
http://img101.imageshack.us/img101/8537/fichier2fi6.jpg

Un dernier détail si vous êtes surpris parce-que je n´ai pas attribué 14 pts d´attribut; c´est volontaire, car d´une part je peux très bien m´en passer et d´autre part, comme il suffit de changer un item pour bousculer les stats, je préfère attendre d´être en possession d´items de plus haut niveau pour voir où j´en suis.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:33:15

Merci pour les sreens,en tout cas le déchiqueteur est quand même bien puissant(même si il y a meilleur).

enfant_voodoo
enfant_voodoo
Niveau 4
03 janvier 2007 à 01:30:31

ou est-ce que tu as trouvé ses armes mais surtout les boucliers?

cirdan
cirdan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:35:34

Il m´est arrivé un truc étonnant avec les boucliers. J´étais dans les catacombes d´Athènes et j´en ai trouvé 3 à la suite en 15 minutes! Et quelquefois rien pendant 4 heures... Actuellement j´en ai 6 légendaires, mais pas encore le bouclier ultime!

cirdan
cirdan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:44:05

Le Déchiqueteur tu as vu le screen, en tout je dois avoir une douzaine d´armes et 3 arcs légendaires que j´ai trouvés un peu partout, souvent sur des ennemis de base d´ailleurs, mais elles ne sont pas toutes intéressantes. Par contre, hier j´ai trouvé le Kidoïmos, du set des Enfants d´Ares. Seul c´est pas vraiment top, mais avec le set ça doit être bien plus intéressant.

La vidéo du moment