CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut le coup?

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:59:11

voila j´aurais aimé savoir si ce jeux accroche autant que oblivion ou god of war sachant que j´aime la mythologie et la grece anthique et surtout si il peut tourner sur mon ordi:
pentium IV 3 go
1024 ram
geforce 6600gt
j´ai surtout des doute au niveau de ma carte graphique .
voila bon merci d´avance a tous ceux qui repondront en esperant qu´il pourront m´éclairer sur ce jeux.

jannick
jannick
Niveau 5
28 juin 2006 à 19:02:10

lol t´inqiuete pas sa va tourne impecte ;- )
(laa chance.... j´ai envi d´avoir tous sa lol :p)

sinon sa n´a rien avoir avec oblivion et god of war... essaye la demo (pas le meme style de jeu, certains aime d´autres non...)

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 juin 2006 à 19:06:15

si t´as aimé diablo2, tu vas

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 juin 2006 à 19:07:16

si t´as aimé diablo2, tu vas aimer TQ, c´est la seul référence possible je pense

aucun rapport avec oblivion, si ce n´est le type de jeu

mais TQ, c´est de la baston, avec 10000 ennemis à tuer en même temps, bref c´est un hack´n´slash

= baston, baston et euh... baston

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:09:11

C´est comme du bon vieu diablo avec un filling plus donjohn siege (enfin c´est mon avis tres subjectif lloll)

Mais sinon c sa decouper du streum par paquet de 100, bosster ses sort, echanger sa peau de pinguoin contre de la peau de loup +2. farmer farmar et encore farmer.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:17:17

Vous arrêter pas de parler de Diablo 2 comme étant le meilleur et aucun autres jeu ne le surpasse mais pour moi sacred vaut bien mieux que Diablo.
Enfin chacun à ses goût mais faire comme si Diablo est encore le meilleur des hack´n slash en ce moment,je n´y crois pas du tout.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:23:12

ouais mais diablo etait stable contrairement a sacred.

Puis escuse moi payer 60 euro et etre obliger de tapper un ligne de commande pour recupere une fiole de quete super.

Donc la reference c´est diablo et pas ce jeux neamoin tres bon mais beuger a la race.

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:46:23

merci a tous mais pour oblivion je disais pas que c´était le meme type de jeux mais je demandais si il etait aussi prenant que oblivion il se rapproche plus de champions of norrath nan? par contre j´ai vu 5 go de place sur le disque :ouch: ça fait mal au cul

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:51:50

5go de nos jour rien de plus n,ormal.

C´est les 400mo du 1er eldger scroll qui fesait mal a l´epoque. comparer au 30mo d´un doom

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:53:50

oblivion prend moins de place! moi personnelemnt j´ai jaimais vu un jeux prenant autant de place! enfin c´est sur que 400 mo sur les disques dur d´avant ça devait pas laisser beaucoup de place

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:55:48

me souvien tmon premier pc (qui etait le meilleur que j´ai jamais eux. le top a l´epoque. aujourd´hui sa serait un peu comme du quad sli avec fx60 lol)

ba mon disk de 2,5 go je ne l´est jamais rempli jamais

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:10:53

Essayons de rester dans le cadre du topic les z´amis ^^ !

Pour Titan Quest, savoir si il est prenant ou non dépend entièrement de toi, d´autant que, comme ça a déjà été dit, God Of War, Oblivion et Titan Quest n´ont pas grand chose à voir en terme de jeux.

Si pour toi, le seul fait de jouer dans un univers s´inspirant de la mythologie grecque te suffit à apprecier un jeu, alors oui le jeu te plaira surement.

Maintenant si il n´y a pas que ça, et que le style de jeu est important pour toi, alors les meilleures comparaisons possibles seraient Diablo 2, Dungeon Siege et Sacred.

Si tu as apprécié l´un de ces trois jeux, alors Titan Quest te plaira à tous les coups ^^ !

Max, et bien sur il reste toujours la démo !

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:01:42

ok merci je vais tester la demo! et au fait il est deja sortie ou il sort le 30?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:05:55

Il sort en France le 30 :)

Mais pour avoir fait mon stage dans un magasin de jeux, je peux te dire que certains le sortiront le 29 pour etre mieux placé par rapport à la concurrence (z´ont pas le droit mais bon :p) )

zuhutay
zuhutay
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:04:09

Perso, j´ai testé la démo par curiosité et j´accroche pas. Rien à voir avec le jeu, c´est le genre qui me gave.

Cliquer, cliquer, cliquer pour tuer des ennemis, pour ramasser toutes les babioles qu´ils ont fait tomber, etc. Tout ça pendant 200h pour gagner de l´XP... mouais.

Pour quelqu´un qui aime le genre, ce jeu est magnifique et réalisé avec soin. Wow, l´herbe qui bouge quand on traverse un pré ! Les éclairages ont de très belles lumières. Quant aux sons d´ambiance, ils sont fabuleux.

Je comprends qu´on puisse aimer mais bon, pas pour moi.

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:11:33

Moi j´ai pas accroché à Sacred, trop buggé pour moi et les compétences trop aléatoires à trouver...
Par contre Diablo, c´est un des seuls jeux où je me dis " allez, on va recommencer un nouveau perso ".
Bref, pour moi st´une référence!

Le seul point qui me fait hésiter à acheter ce jeu se situe au niveau des sorts et compétences....
ça ne risque pas de devenir lassant avec si peu de compétences "visuelles"?
Pour les joueurs qui l´ont déjà, quesqu´zen pensez?

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:13:49

j´ai essayé le jeu , ben je reste un peu sur ma faim , principalement le multi , attention aussi aux radeons , il y a visiblement des soucis avec les ombres (en fait comme d´hab avec les radeons), le passage entre le lvl 8 et 11 est laborieux (du fait des monstres) mais après ça va nettement mieux , les cartes sont immenses , le nombre de montres au km2 est plus que superieur à diablo ou sacred (c´est même soulant au bout d´un moment...)

J´ai des soucis de sons , qui se coupe pendant un acces disque avec une audigy 2 mais avec le soudstorm ça fait la même chose
Sinon ça roule

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:56:00

j´avoue que je suis deçu par la demo ! le truc le plus deroutant pour moi c´est d´etre obliger d´utiliser la souris tous le temps meme pour se deplacer!

La vidéo du moment