CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Handicap eux élémentaires

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cirdan
cirdan
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:04:40

Salut à tous...
Au début du légendaire, les pénalités appliquées aux élémentaires sont de 60% supérieures au mode épique et donc de 100% par rapport au normal. Est-ce que ces chiffres sont corrects?
Je voulais aussi savoir s´il était vraiment faisable d´améliorer correctement ces chiffres, en sachant que trouver des objets légendaires (et surtout les sets) est vraiment rare et sinon faut sacrifier des DPS pour améliorer les résistances, ce qui est quand même frustrant...
Merci pour vos réponses.

Dolas
Dolas
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:30:06

il n´y a pas que les DPS dans la vie :)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:58:08

tu peux pas tout avoir!!!!!!cest justement ca ki est bien.....si cetait facile...ce serais chiant!!!!

cirdan
cirdan
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:09:56

OK. Je verrai à l´usage.
Est-ce que les objets légendaires tombent bien en... légendaire?

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:35:33

ca depend.....pour exemple jai fait du boss run sur la reine araigne pres de l oliveraie....jai du chope 7 legendaire en 10 run....par contre parfois tu t acharne et tu as
rien!!!!!
mais bon le legendaire ne fait pas tout ....il faut que ca convienne a ton perso

cirdan
cirdan
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:02:05

Merci pour vos réponses.
Ca n´a rien à voir, mais j´ai remarqué qu´après avoir battu Typhon en épique, le plus gros monstre battu reste la Liche dragon. Ca me fait un peu rire, parce qu´elle est tellement lente qu´on la tue sans potion de vie et qu´on peut même regarder la télé en même temps. La manticore est bien plus délicate. On se demande quelquefois si les développeurs jouent à leurs jeux...
Je dis ça aussi, parce qu´insérer des sets dans le jeu, alors qu´on a quasiment aucune chance d´en réunir un seul au complet, au moins à partir de la V.1.2, ou à moins de jouer pendant des années, c´est soit du sadisme, soit un manque d´expérience de joueur. Le type qui passe des centaines d´heure sur un jeu, il veut être récompensé, nom d´une pipe!!! :banzai:
Et voilà qui encourage le cheat. Quelle époque, mes amis...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:20:20

:lol: ce jeux justement a ete concus pour l´echange sur le net...et parfois tu as bc de chance...je suis en asie....et jai du drope environs plus d une 30eme dobjet legendaire et pourtant je ne fais pas de recherche....ca tombe tout seul!!!!question de chance

Dolas
Dolas
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:28:43

des fois rien pendant des heures, des fois 3 sur une map...
moi, la vrai chance c´est quand tu as aussi l´utilité de l´objet :)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:34:43

de maniere general tu chope suivant ton perso....avec mon paladin jai chope que des armes ki developpe le froid et electicite.....eclair pagos tristesede demeter armure de christal......cest pas un hasard

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:22:59

sur mes 4 persos, il est rare qu´ils trouvent du bleu pour eux-même.
ex: ils ont tous trouvés 2-3 arcs bleus sauf un, mon brigand...

d´ailleurs, c´est marrant, mais mon brigand est level 45, et il n´a que 2 items bleu utilisable, dont un depuis le lvl15... par contre il en trouve un paquet mais surtout du inutile :(

cirdan
cirdan
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:26:08

Ca me semble quand même bien aléatoire. J´ai du bleu et violet pour toutes les classes de persos, ce qui fait que j´en ai pas assez pour la mienne, puisqu´il y a beaucoup de classes de persos (vous me suivez, là? :fou: )

leviator
leviator
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:29:47

moi mon reroll enchanteur tue bien. (esprit+ruse). j´ai un bracelets estampé du griffon (tjrs) c vert, ue toge d´augure (bleu) une épée creve coeur (bleu) et une bandelette (sur la tete) verte + deux anneaux avec charmes complétés. avec ca je tue la reine araignée en un rien de temps (jété level 14 kan jlai battu)

leviator
leviator
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:30:38

la reine araignée pré des oliveraies :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 décembre 2006 à 17:05:40

:hs: leviator: Comment tu trouves l´enchanteur ?? C´est le perso que je joue moi aussi présentement, je suis level 36 au début épique et ça tiens la route. J´étais full esprit jusqu´au niveau 25, puis j´ai opter pour Ruse étant donné que je joue mon perso full CAC.

La vidéo du moment