CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NESSUS

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:49:01

comment avez vous fait pour battre Nessus (dans le niveau 5/6 je pense ) ?? ??

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:53:29

cest ki ca?

jl95150
jl95150
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:59:34

nessus c le chef centaure que tu doit tuer pour parler a leonidas

alex2x
alex2x
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:04:00

Ben commence par le taper...
Et si tu et vraiment trop, nul tue le a l´arc

jl95150
jl95150
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:22:30

et si tu est trop débile arête ce jeu...

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:06:36

salut fusionnomix, j´ai la solution a ton probleme:
ce qui faut que tu fasse,c´est t´approché sans te faire repéré par tout les monstres, quand un t´a repéré ecarte toi pour le taper seul, et fais sans jusqu´au derniere ennemie...
c´est un peu une technique de traitre, mais bon c´est toujours que de faire des pôves blagues, hein jl95150...lol :-d

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:58:45

aie ca dois etre le boss le plus faible du jeux!!!!!
bon courage :malade: pour la suite

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:01:14

peut-etre le plus faible, mais mon personnage aussi est faible alors ...

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:31:02

tkt c´est normale au debut, faut choppé le truque et apres ca vien tout seul ! bonn chance !

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:00:24

ca cest sur au debut faut user de stategie....si tu fonce ds le tas......cest bye bye!!!!!sinon achete ds armes plus puissante

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:42:47

bof tout les armes vendu elles sont pourries...

mais c´est un quoi ton perso ?

et une autre bonne petite technique pour tenir plus lomptemps, c´est les potions !! ! achete en plein !!

dark-ripper
dark-ripper
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:56:41

mais si tu achete trop de potion t´es ruine et puis au debut on est pas tres riche

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:36:44

t´es fou !! ! dans ce jeu on a plein de sous qui servent a rien, a part acheter des potions ou racheter des points de competences...! suffit de bien ramasser les armes et de les revendre et sa va tres vite pour etre pété de tune !! !

leviator
leviator
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:58:32

bah moi, nessus, je me le suis fait fastoche, je me ramene avec mon enchanteur, (esprit + ruse) et comme j´ai upgrader absoprtion de vie au maxiumum (casi me manke plus ke 2 pnts)alors je faisai absoprtion de vie tt le temps. il se ramene et me tabasse? jmen fous je pik de sa vie pui je men vais évitan ses coups et ainsi de suite :ok: avec esprit, tu tues tt le monde !!
meme pas besoin de potion avec l´enchanteur, le theurgiste, l´oracle ... bref esprit cest le plu cool ! (P.S : aux futurs joueurs de Titan Quest qui regarderont ce message, NE PRENEZ PAS TEMPÊTE, prenez esprit et vous tuerez tt le monde sest un vrai plaisir :ok: ou alors prenez ruse et la aussi vous tuez tt le monde :ok: )
pis moi avec esprit je trouve ke des boo items ! j´ai tout adapté pour moi : toge d´augure + bracelets esttampés du griffon + épée creve-coeur ( je sais pas si cest "creve" devant mais il y a "coeur" dans le mot :ok: :lol: ) et une bandelette verte :ok: avec sa tu es pret a tuer tout le monde, tu te ramenes avec toi roi sorcier et, si tes patient, tu pourras meme prendre le controle de tes ennemis (compétence : asservissement des ennemis" !! )
et te soigner avec absoprtion de vie bien sur ! ou encore tabassé en deu troi mouvement l´ennemi avec "coup mesuré" .. a toi de voir mais je te conseillerais de recommencer avec esprit ! :ok: et moi, de la tune j´en ai, mais faut savoir sen servir :ok:

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:54:42

c´est marrant, j´ai un oracle/esprit, et c´est mon coté tempête qui déchire tout :)

leviator
leviator
Niveau 8
19 décembre 2006 à 10:53:19

cest normal ta mis plus de points dans tempête et je suis sur que tu as pris tempête a ton premierr choix de compétence .. alors tes + influencé de mettre des points dans tempête !! ..

leviator
leviator
Niveau 8
19 décembre 2006 à 10:54:36

en tou cas moi j´ai battu les gorgones au level 13 avec mon enchanteur :ok: cest pas mal

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:00:36

nope, j´ai essayé l´abs de vie, mais je me faisais fritté à chaque fois.
alors qu´un bon éclair entre les 2 yeux. et j´aime bien le stun qui va avec :)

en esprit, j´aime bien la triple attaque, mais çà consomme beaucoup de mana :(
et la peur, c´est sympa pour avoir un peu la paix.

leviator
leviator
Niveau 8
19 décembre 2006 à 14:19:59

mana energie ... mana cest dans WoW tu confonds :ok:
jsuis sur que tas plus upgrader chaine declairs que absorption de vie. au debut absoprtion de vie sa tabasse tout. et sa t´aide en tout temps. tu restes plus dans tempête car sinon, si t´avais mieux observé esprit, tu peux faire des compétences beaucoup mieux qun simple eclair :ok: comme par exemple le roi sorcier (il taide en tout temps ) ou encore alliance noire quest pas mal pour avoir du mana. (teknik : tu fais alliance noire et des que tes regenerer et satisfai du potentiel denergie que tu as, tu fais absorption de vie pour te regenerer et ainsi de suite ...)
tu peux dire ce que tu veux, mais moi je trouve que esprit, c´est la compétence qui tue et massacre le +. chacun son avis ... :)

leviator
leviator
Niveau 8
19 décembre 2006 à 14:21:37

et asservissement des ennemis sest tres chouette ossi :ok: une bonne compétence qui peut controler nimprote quell esprit, pas comme un simple éclair ... lol

La vidéo du moment