bah moi, nessus, je me le suis fait fastoche, je me ramene avec mon enchanteur, (esprit + ruse) et comme j´ai upgrader absoprtion de vie au maxiumum (casi me manke plus ke 2 pnts)alors je faisai absoprtion de vie tt le temps. il se ramene et me tabasse? jmen fous je pik de sa vie pui je men vais évitan ses coups et ainsi de suite
avec esprit, tu tues tt le monde !!
meme pas besoin de potion avec l´enchanteur, le theurgiste, l´oracle ... bref esprit cest le plu cool ! (P.S : aux futurs joueurs de Titan Quest qui regarderont ce message, NE PRENEZ PAS TEMPÊTE, prenez esprit et vous tuerez tt le monde sest un vrai plaisir
ou alors prenez ruse et la aussi vous tuez tt le monde
)
pis moi avec esprit je trouve ke des boo items ! j´ai tout adapté pour moi : toge d´augure + bracelets esttampés du griffon + épée creve-coeur ( je sais pas si cest "creve" devant mais il y a "coeur" dans le mot
) et une bandelette verte
avec sa tu es pret a tuer tout le monde, tu te ramenes avec toi roi sorcier et, si tes patient, tu pourras meme prendre le controle de tes ennemis (compétence : asservissement des ennemis" !! )
et te soigner avec absoprtion de vie bien sur ! ou encore tabassé en deu troi mouvement l´ennemi avec "coup mesuré" .. a toi de voir mais je te conseillerais de recommencer avec esprit !
et moi, de la tune j´en ai, mais faut savoir sen servir