CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin ou chevalier

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zenseed
zenseed
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:08:14

comme le dit coling , le choix est énorme .

tu as le temps de tout tester , s'est comme cela que l'on devient bon .

mais juste un conseil lorsque tu choisi un perso emmène le au bout du bout , il n'y a que comme cela que tu connaitras bien le jeu.

ensuite tu pourras passer a autre chose ( voir lilith , cela est une autre histoire )

Geek_Pro
Geek_Pro
Niveau 4
19 avril 2011 à 00:02:05

si tu te fais assassin augmente toi a fond les buff de la maitrise assa et le piege a flechette + bombe toxik et combat avec 2 armes javé fai un perso come sa il defonssé tout en plus tu verra le piege et la bombe toxik fon le travail a ta place entierement :ok:

zenseed
zenseed
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:15:04

que cela soit un assassin ou un autre ,
il faut toujours monté les deux barres de maitrise au maximum .

Geek_Pro
Geek_Pro
Niveau 4
19 avril 2011 à 14:24:14

non pas forcément du tout si tu fait que augmenté les barres de maitrises mais que t'achete aucune competence sa te bousie ton perso et c'est super long et dur a reparer petit a petit car tu peux pas reattribuer les pts de ta barre de competence chez le mystique

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:35:44

Rien à voir... Bombe toxique est gadget mais inutile en légendaire, le piège j'en parle même pas...
Je ne suis pas d'accord avec ça:
"si tu fait que augmenté les barres de maitrises mais que t'achete aucune competence sa te bousie ton perso et c'est super long et dur a reparer petit a petit"
En fait au début du jeu il ne faut monter que la barre de maîtrise comme ça t'arrive au niveau 22 (~) avec toutes les compétences à choix et l'arbre de compétences au max qui te donne bcp de bonus: Guerre par exemple, au niveau 32 te donnera +64 de force, +64 de dexterité et +1280 de vie... Pas mal non?
Et ça, la plupart des habitués du forum te le confirmeront...
++

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2011 à 09:19:05

:oui:

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:12:49
  1. Geek_Pro

tu fais une grossière erreur , comme te le dis avele...et moi même il est très important de monter les barres de maitrise aux maximum.

cela te donne énormément de bonus , force , dextérité , intelligence etc.....,en fonction des maitrise que tu as choisi.

maintenant effectivement si tu ne veux pas être trop seul au début , rien ne t'empêche de mettre un ou deux point sur un compagnon par exemple .

Geek_Pro
Geek_Pro
Niveau 4
20 avril 2011 à 16:50:49

ouais enfaite je dis sa paskeu avec mon conquérant (guerre et defense) j'avais augmenté toutes les barres de maitrises a fond et pourtant sa m'avais pas aidé du tout apres voila c'est sans doute vous qui avez raison je suis pas un pro de titan quest :ok:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:11:26

En fait il faut viser ton perso au niveau 60 pas au 30 auquel cas ne pas maxer les branches est compréhensible...

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:29:12

Fin moi, bien que je max les barres au début je me prend toujours deux trois compétences histoire de pas trop m'ennuyer pendant ces 22 lvl ...

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:21:51

sumun .

rien effectivement de le faire , mais a mes yeux je trouve quand même préférable , de monter les maitrises avant.

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:15:20

Les gars, j'ai vraiment dû être inspiré par vous en esprit....

A part mon premier perso que j'ai monté un petit peu n'importe comment, pour tous les autres je suis le schéma: barre de maitrise à fond (sauf pour le brigand archer où j'ai mis un ou deux petits points pour la vitesse d'attaque).
La première fois, c'était par hésitation du choix des compétences mais ensuite, j'ai trouvé le jeu tellement facile à faire rien qu'avec du dps blanc que j'adopte finalement ce schéma quelque soit le perso. (brigand 12, chevalier 18, garde 17, mastodonte 15)

Par contre pour les mages, je ne sais si c'est une bonne idée.

Pour le choix entre assassin ou chevalier, je préfère le style bourrin et kamikaze et donc mettre mon perso sous perfusion ne me gène pas. Ainsi je choisis chevalier. Quand il est bien monté avec du bon matos avec les enchantements des armes, il fait très très mal...
Par contre l'assassin dext me paraît meilleur car plus équilibré (grosse esquive, gros dégâts d'estoc, vitesse d'attaque impressionnante). Enfin je dis ça, c'est juste que quand je regarde les compétences de la branche ruse et certaines épées que j'ai eu à louté, je me dis qu'il est vraiment costaud...

(Voilà mes deux cents)
:noel:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:25:29

J'ai fini le jeu en légendaire avec un chevalier, et franchement je dois dire que bien qu'il soit assez fun à jouer, ce n'est pas une classe que je recommanderai pour un premier perso. Il faut avoir déjà pas mal d'expérience et surtout du bon stuff pour qu'il soit correct :)

Mais je suis d'accord avec toi amktpp, il peut faire bien mal (mais moins que l'assassin)

Sinon, bravo ^^, tu as eu une bonne intuition ! Ah aussi, le fait de monter les barres de maîtrise au début permet dès le lvl 20 de prendre des objets qui viennent de l'épique et qui sont donc beaucoup plus puissant que ceux que l'on peut trouver en normal ! Si on veut aller vite sur le mode normal c'est une chance à ne pas louper :)