Les gars, j'ai vraiment dû être inspiré par vous en esprit....
A part mon premier perso que j'ai monté un petit peu n'importe comment, pour tous les autres je suis le schéma: barre de maitrise à fond (sauf pour le brigand archer où j'ai mis un ou deux petits points pour la vitesse d'attaque).
La première fois, c'était par hésitation du choix des compétences mais ensuite, j'ai trouvé le jeu tellement facile à faire rien qu'avec du dps blanc que j'adopte finalement ce schéma quelque soit le perso. (brigand 12, chevalier 18, garde 17, mastodonte 15)
Par contre pour les mages, je ne sais si c'est une bonne idée.
Pour le choix entre assassin ou chevalier, je préfère le style bourrin et kamikaze et donc mettre mon perso sous perfusion ne me gène pas. Ainsi je choisis chevalier. Quand il est bien monté avec du bon matos avec les enchantements des armes, il fait très très mal...
Par contre l'assassin dext me paraît meilleur car plus équilibré (grosse esquive, gros dégâts d'estoc, vitesse d'attaque impressionnante). Enfin je dis ça, c'est juste que quand je regarde les compétences de la branche ruse et certaines épées que j'ai eu à louté, je me dis qu'il est vraiment costaud...
(Voilà mes deux cents)