CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:25:19

Y´a t´il des codes pour l´invincibilité ?

Le jeu plante c´est gavant. Je recommence mais avec toujours moins de potions de santé (forcément) et faut que je me retappe plein de monstres relous. Et y´a un boss qui m´attend j´suis mal.
C´est juste dans le labirhynte du palais de je sais plus quoi. Le jeu a planté je suis obligé de me retapper le minotaure et y´a un big boss après apparemment, j´aurais jamais assez de potions lol, pas moyen de revenir rapidement au village... :(

loikachu
loikachu
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:38:14

faux...

Lance la partie, utilise un portail de ville (bouton L), achete un max de popo (genre 50+ de HP), reva dans l´autel de teleportation, va à ton warp ;)

sinon OUI il existe une methode d´être invincible, mais NON on ne la dira pas, c´est de la triche...

Sinon le boss dont tu parles c´est le boss de la fin de l´acte 1, il n´est pas trop dur si tu sais qu´il faut tuer les acolytes qu´il invoque très vite (sinon ils healent le boss par coup de 1/4 de HP)...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:54:44

Attend, en appuyant sur L, n´importe où, on peut se téléporter en ville ? :(
Si c´est ça ok.
Et le boss, apres le minotaure, je l´ai pas bien vu, il est entouré d´un mur de feu et y´a des grandes statues qui m´attaquent... Le jeu a planté à ce moment là :hum:
Bon je vais tester lol...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:57:04

Ok, c´est bon, merci !
J´ai l´habitude de passer les didacticiels :honte:

jannick
jannick
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:19:12

pss et voila comment la tricher arrive, oh mon dieu mon jeu plante a chaque fois (comme par hasard...) et hop tien je suis gentil je te le donne....

saloperie de tricheur, savent meme pas faire un jeu sans tricher !

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
28 juin 2006 à 18:25:23

jconnait pas de code ou rien mais j´ai trouver une fausse petite astuce pour bien commencer.

JE me retappe 2 3 fois la quete au nord du premier village, du coup le coffre avec 3 potion ba je multiplie et avec de la chance on trouve un objet "bleu" pas trop mal histoire de commencer sur de bonne base.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:30:45

jannick, que le jeu ne plante pas chez toi c´est bien, mais tout le monde n´a pas ta chance.
Et puis j´ai loupé certains trucs, donc je savais pas qu´on pouvait retourner en ville quand on voulait avec la touche L. Sinon, j´aurais pas fait ce topic.
Mais ça me gave de tricher quand même. Ce sera pas la peine tant mieux.
Surtout que pour le boss j´ai eu une sacrée chance.
Il m´a tué une fois et quand je suis revenu, j´ai rien eu à faire ! C´est mon invocation (le fantôme) qui a fait le boulot ! A distance, sans que le boss ne réagisse. :rire2: J´ai blindé mon inventaire de potions pour rien !
Enfin l´Egypte ! :content:

[SandmaN]
[SandmaN]
Niveau 2
28 juin 2006 à 20:50:54

Euh... c´est quoi le problème quand un joueur utilise un cheatcode pour réussir un passage difficile dans un jeu ?? D´aussi longtemps que je me souvienne, y a toujours eu des cheats dans les jeux, et ça n´a jamais choqué personne...

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:12:45

Mais sandman voyons tu sait pas??? ici c´est un autre monde un monde merveilleux remplie de "fala1ty" des bac a sable qui ne supporte pas la triche et d´antipirate convaincu. Un monde bien fumant ou la mithomanie et l´affabulation font partie du quotidien.

Tinkiet c´ets normal. et dsl je n´est pas d´astuce a part le farm intensif facon corréen

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:21:19

le boss c´est le cyclope ? si oui je cromprend ta douleur , les 6 spartiates qui l´ont attaqués avec moi se sont fait fumé les uns après les autres en un coup , par contre j´avais pas mal de potions , ça aide !! !

il m´a droppé sa masse , j´étais lvl 9 quand je l´ai croisé , je suis lvl 16 et j´ai toujours pas trouvé mieux comme arme , c´est dire sa puissance (29-53 de base , leech de l´nrj à 23% , et +13 en force , auquel j´ai rajouté du leech (croc chauve souris) de vie à 12%
ça roxx

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:31:40

Je suis loin d´encourager le cheat et surtout pas un jeux ou tu peux jouer en multi. Je sais que tu a regler ton problème, mais si jamais le prob reviens (un boss un peu trop fort) tu n´aurais qu´a aller sur le serveur demandé un coup de main (Pas a un tricheur...sinon, quel plaisir il y a il a tué un monstre de 30 pied de haut?) Sinon, tu te fais quelques niveaux avant et tu reviens.

Mais a TQ, mourir n´a pas de conséquence grave quelques point d´xp et encore...sa parait tres peu.Pour les plantage, la faudra attendre la patch ou si tu une version illégal (je suis pas la pour faire mon juge) faudra attendre l´achat du vrai jeux.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
28 juin 2006 à 22:58:21

Le cyclope??? aaaaaa tout facile enfin je peu rigoler avec mon invocation qui le retient je le choot a distance perso aucun soucie 2 potion de vie une potion de mana lol.

Mais bon avec un warrior j´imagine c pas pareil.

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:00:08

ben ouais en solo avec un champion c´est pas évident (au minimum 15potions , merci au loup pour détourner son attention ! :lol: )

loikachu
loikachu
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:04:41

et dans le lot : Chasseur

0 popo HP
0 popo MP

hé oui sa compe d´attaque consomme quedalle
et bu que Hit and run, il m´a pas touché + de 2 fois (1 hit en longueur qui stun puis un coup de pied)

A ce que je me rappelle j´étai aussi level 9 quand je l´ai vu
et cétait le réel premier défi à tuer ^^
vu que le centaure était bidon...

Xraziel
Xraziel
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:17:24

moi g une technique qui marche a tous les coup =), il faut juste être patient ^^ je prend un arc et je cours en cercle autour des boss, hop, une fleche et recour ^^ ommec a g eu tt les boss jusqu au desert sans probleme ^^

Jarek59
Jarek59
Niveau 3
06 juillet 2006 à 14:20:16

Lol,Xraziel,ça m´est arrivé de faire la méme chose! :-)))

La vidéo du moment