Ce que tu veux, c´est recommencer un mode légendaire avec ton perso niveau 60 ?? Si c´est bien ça, je pense que ça peux se faire avec une petite manipulation des fichiers de sauvegarde. Conserve quand même une copie de la sauvegarde de ton perso en sureté, au cas ou ça ne fonctionnerais pas.
Donc, dans la sauvegarde de ton perso, il y a un niveau ou il y a 3 fichiers: Normal, Épique et Légendaire. Efface le ficher Légendaire. Ouvre TQ, choisit ton perso et ouvre une partie en Épique. Ton perso sera le même que celui que tu avait en fin du légendaire. Tu te retrouveras sur l´Olympe en Épique, tu tues Typhon et il t´ouvre le passage vers le mode Légendaire. Tu y va et tu repars ta partie en mode Légendaire, au début de la Grèce, avec ton perso niveau 60.
Je suis sûr à 99% que ça fonctionne. J´ai déjà eu un bug avec un perso où j´avais fini le mode normal et quand j´ai ouvert le mode Épique, je me retrouvais en plein millieu de l´Égypte, sans aucune mission. J´ai alors deleté le fichier Épique de ma sauvegarde et retuer Typhon en normal pour retourner en épique sans problème cette fois...