CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quitter olympe legendaire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
15 décembre 2006 à 01:43:23

salut à tous,
j´ai un garde chasse niveau 60 et je viens de finir le mode légendaire. cependant j´aimerai quitter l´olympe pour pouvoir monter le perso au niveau max parce que les typhon run c sympa mais à force c relou... est-ce que c possible? avec un mod peut-être?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 décembre 2006 à 15:50:40

Ce que tu veux, c´est recommencer un mode légendaire avec ton perso niveau 60 ?? Si c´est bien ça, je pense que ça peux se faire avec une petite manipulation des fichiers de sauvegarde. Conserve quand même une copie de la sauvegarde de ton perso en sureté, au cas ou ça ne fonctionnerais pas.

Donc, dans la sauvegarde de ton perso, il y a un niveau ou il y a 3 fichiers: Normal, Épique et Légendaire. Efface le ficher Légendaire. Ouvre TQ, choisit ton perso et ouvre une partie en Épique. Ton perso sera le même que celui que tu avait en fin du légendaire. Tu te retrouveras sur l´Olympe en Épique, tu tues Typhon et il t´ouvre le passage vers le mode Légendaire. Tu y va et tu repars ta partie en mode Légendaire, au début de la Grèce, avec ton perso niveau 60.

Je suis sûr à 99% que ça fonctionne. J´ai déjà eu un bug avec un perso où j´avais fini le mode normal et quand j´ai ouvert le mode Épique, je me retrouvais en plein millieu de l´Égypte, sans aucune mission. J´ai alors deleté le fichier Épique de ma sauvegarde et retuer Typhon en normal pour retourner en épique sans problème cette fois...

Dolas
Dolas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:02:06

pourquoi tu te téléportes pas au début du légendaire et active la sauvegarde dans le village (en cliquandt dessus) ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 décembre 2006 à 16:11:49

Les monstres reviennent, mais les missions sont déjà faite... De la façon dont je parles, tu peux refaire toutes les missions.

Mais c´est vrai qu´une fois en Olympe, tu peux revenir où tu veux dans le jeu par les portails...

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
15 décembre 2006 à 16:35:39

en fait je ne compte pas refaire entièrement le mode légendaire, ce que j´aimerais c pouvoir me téléporter de l´olympe à un endroit en légendaire où je suis déjà allé... via un portail comme tu dis sauf que je n´en ai vu aucun dans l´olympe, pour info je joue en 1.08.

Dolas
Dolas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:38:53

appuie sur "l"
ensuite, tu peux aller ou tu veux
à mon avis, tu n´as pas vue les 4 onglets en haut "grèce", "egypte", "orient", "olympe" :)

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
15 décembre 2006 à 16:51:26

arf c surtout que j´utilisais jamais la touche L !! merci bien!

Dolas
Dolas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:23:35

comment tu faisais pour vendre ?

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:51:38

heu.. pour vendre à un marchand? jvois pas trop ce que tu veux dire

Bloodlions
Bloodlions
Niveau 4
17 décembre 2006 à 10:32:30

Ben pour vendre tes objets a un marchand quand t´es blindé et que tu es en plein milieu d´une map^^

cirdan
cirdan
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:43:41

MDR... :rire:

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
18 décembre 2006 à 01:55:09

je ne garde sur moi que les objets bleus et violets et parfois quelques verts. et de toute façon y´a tqvault donc je vois pas le problème.

Dolas
Dolas
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:04:08

moi je rammasse tous à partir du jaune, et quand j´ai plus de place je vais vendre :)
et les bleus/violet pour tqvault...

cirdan
cirdan
Niveau 7
18 décembre 2006 à 10:32:20

Pareil que Dolas. Ce qui me fait environ 144 millions au début du mode légendaire. Dommage qu´il y a pas d´intérêts...
Pour ceux qui se demandent ce que je vais bien pouvoir faire de cet argent, je dirais que si dorénavant je dois utiliser une potion de santé divine pour chaque ennemi rencontré, ça devrait suffire! :sournois: