slt a tous guerrier legendaire voila j´ai une question mon jeu n´arrete pas de buger alors que pourtant mon pc est tres puissant mais j´ai des problme de son parfois j´ai des griboullis ou mon inventaire devient transparant pourtant tout est normal bonne carte memoire bonne carte son tout est bon meme que j´ai battlefield 2142 et seigneur des anneaux2 la bataille pour la terre du milieu alors qu´est-ce qui ne va pas
dark-ripper
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:52:16
he alors il y a plus personne
EVIL666
Niveau 11
13 décembre 2006 à 17:13:22
C´est pas qu´il y a personne, seulement, ton problème est plus "informatique" que "technique".
Je connais bien le jeu, mais je suis nul en informatique. TQ plante rarement chez moi heureusement, mais je constate que je suis l´un des seuls...
:desolé:
dark-ripper
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:52:41
ok merci pour l´a reponse et dsl si mon problempe est plus informatique que technique
Dolas
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:53:38
jamais eu de plantage non plus
t´as bien mis le patch 1.20 ?
dark-ripper
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:19:31
beh oui depuis que j´ai acheter le jeu ca n´arrete pas bon pas tout le temps mais la plupart du temps
alepou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:52:45
Bonsoir, Moi aussi j´ai quelquefois l´inventaire qui devient transparent et au moins une fois par soirée le jeu plante, je suis obligée de faire reset, je relance le jeu et il fonctionne normalement. Le reste du temps pas de problème, jeu très fluide, j´ai aussi une bonne config. Je viens de finir le jeu en légendaire malgré tout et je n´ai toujours pas compris d´où venait les bugs.