Bon voilà après avoir retourner la démo dans tous les sens je pense finalement l´acheter malgré qu´il est asser "couloir",il a quand même ces petits plus et d´après se que j´entend de beaucoups de tests il n´y a que du bien dans se jeu. Mais j´aimerai que ceux qui l´ont en complet peuvent me renseigner sur le multi svp(notament sur le faite que les monstres réapparaissent ou non apres leurs mort étant donné que l´on est plusieur il n´ y aurait donc pas asser d´xp pour progresser). pour vos réponse
SuperGerard
Niveau 4
28 juin 2006 à 17:11:36
Cela marche comme Diablo, je ne vois pas où est le problème ? On tue les monstres sur une partie, ils n´y sont plus jusqu´à ce que l´on recrée une partie ou que l´on quitte/relance. Ce système a fait ses preuves .
Gladiator123
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:30:57
désoler de passer pour un c** mais je n´ai jamais tester Diablo(enfin juste 10 minutes la démo)docn je ne sais pas à quoi m´attendre. C´est donc un peu ennuyant si il ne réapparaissent pas car si on est low level et que tous les monstres low level sont morts on ne sait plus xp sur le server et on doit alors essayer de trouver un autre server où il y a des monstres low level. D´ailleur j´aimerais bien savoir si en ce moment(même si il n´est pas officiellement sorti ici)il y a déja beaucoups de server(francais ou pas).
loikachu
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:32:54
il n´y a pas de serveur DEDIE dans ce jeu mais des listen server, donc oui il y en a déjà une petite liste, mais attends le 30 pour voir le nombre decoller