Les marchands => la fonction principale est surtout l´achat de potion et la revente de matos, mais on peut aussi de temps en temps trouver de bons objets verts (tant qu´on a pas de bleu ou de violet).
L´argent ben comme je disais, pour les potions et les objets verts mais aussi pour changer la repartition de tes points de competences via les mystiques.
Le seul "truc" pour avoir plus de chance de trouver des objets bleus (epique) et des violets (legendaire), c´est de se faire les boss!
Pour ce qui est de ton perso, si j´ai bien compris il te reste 31 pts à repartir?
Alors à ta place j´irai voir un mystique et j´enleverai tous les pts de absorption de vie parce que c´est surtout efficace à petit niveau.
Ensuite, vu le nombre de pts que t´aura de dispo du coup (43), y a pas mal de solutions qui s´offrent à toi.
Avant de continuer, un conseil: essaye de t´equiper avec du matos de mage, par exemple pour l´arme cherche un bon baton avec des degats de froid ou de foudre histoire de "rentabiliser" nuage mortel, parce qu´etant donné la classe que tu joues tu sera bien plus efficace en jouant à distance!
Aprés pour les competences c´est à toi de voir mais niveau tempete t´as les pics de glaces qui sont bien et aussi eclair mortel qui est...euuhh...mortel lol, et niveau esprit là t´as encore plus de choix:
- triple attaque, mais si tu joues avec la version 1.20 je crois qu´elle est pas terrible (à tester).
- tu peux mettre quelques points dans aura glaciale, ça rend toujours service.
- bouclier spirituel aussi qui protege et te rend plus efficace face aux morts-vivants (vu qu´il y en a souvent c´est utile).
- il reste l´invocation du roi spectre (si tu veux jouer avec une invoc) qui est un trés bon soutien.
Et à propos de tes resistances je saurais pas te dire si c´est bien ou pas je me rappelle pas à combien j´etais à ton niveau, quelqu´un d´autre pourra peut-etre te le dire.
Voilà, en esperant que ça t´aidera et que j´ai été à peu prés clair lol!