CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions de débutant...

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:33:08

Salut à tous :)

J´ai commencé le jeu il y a quelques jours et je voudrais poser quelques questions à ceux qui ont l´expérience de ce jeu :

- les marchands,à part pour revendre les objets,à quoi sont-ils utiles au jeu ?
Ils ne vendent rien d´intéressant,pas de paris possibles il me semble...
- l´argent,même question : j´ai accumulé 1.300.000 actuellement,et j´en fait quoi ?
- pour trouver des objets intéressant (les bleus) y a-t-il des tactiques ou bien c´est vraiment trop aléatoire ?
- Je suis actuellemet niveau 19, je suis dans le labyrinthe pour tuer le minotaure (déjà 2 essais infructueux),mon équipement est le suivant :

arme : épée de Patrocles
bouclier : écu de cavalier + relique essence du mirroir d´Archimède
armure : habit résistant brodé + relique essence de la puissance d´Heraclès.
collier : collier rituel d´endurance
Bracelets : avant bras labyrinthiques
jambières : cuissardes légères décorées de raisonnement
anneaux : anneau d´endurance (+93 de vie)
anneau de l´élève d´endurance (+92 de vie et 62 d´énergie)+ relique du croissant d´Hécate

Mes résitances se situent entre 0 et 20%,mon perso (Oracle)a les caractéristiques suivantes :

santé 906, énergie 431, force 160, intelligence 122, dextérité 105
attaque moyenne 44,vitesse d´attaque 135%, DPS 59,armure 176,chance de bloquer 10% et dégâts bloqués 55.
J´ai sélectionné maîtrise de l´esprit (absorbtion de vie 12/12) et maîtrise de la tempête (nuage mortel 10/10) et j´ai 31 points de disponibles.

C´est conforme à ce que l´on peut espérer ou pas ? Bien équilibré ou pas ? Que dois-je faire pour améliorer mon perso (tendance bourrin) ?

Merci de vos réponses et conseils ;)

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:10:27

Les marchands => la fonction principale est surtout l´achat de potion et la revente de matos, mais on peut aussi de temps en temps trouver de bons objets verts (tant qu´on a pas de bleu ou de violet).

L´argent ben comme je disais, pour les potions et les objets verts mais aussi pour changer la repartition de tes points de competences via les mystiques.

Le seul "truc" pour avoir plus de chance de trouver des objets bleus (epique) et des violets (legendaire), c´est de se faire les boss!

Pour ce qui est de ton perso, si j´ai bien compris il te reste 31 pts à repartir?
Alors à ta place j´irai voir un mystique et j´enleverai tous les pts de absorption de vie parce que c´est surtout efficace à petit niveau.
Ensuite, vu le nombre de pts que t´aura de dispo du coup (43), y a pas mal de solutions qui s´offrent à toi.

Avant de continuer, un conseil: essaye de t´equiper avec du matos de mage, par exemple pour l´arme cherche un bon baton avec des degats de froid ou de foudre histoire de "rentabiliser" nuage mortel, parce qu´etant donné la classe que tu joues tu sera bien plus efficace en jouant à distance!

Aprés pour les competences c´est à toi de voir mais niveau tempete t´as les pics de glaces qui sont bien et aussi eclair mortel qui est...euuhh...mortel lol, et niveau esprit là t´as encore plus de choix:
- triple attaque, mais si tu joues avec la version 1.20 je crois qu´elle est pas terrible (à tester).
- tu peux mettre quelques points dans aura glaciale, ça rend toujours service.
- bouclier spirituel aussi qui protege et te rend plus efficace face aux morts-vivants (vu qu´il y en a souvent c´est utile).
- il reste l´invocation du roi spectre (si tu veux jouer avec une invoc) qui est un trés bon soutien.

Et à propos de tes resistances je saurais pas te dire si c´est bien ou pas je me rappelle pas à combien j´etais à ton niveau, quelqu´un d´autre pourra peut-etre te le dire.

Voilà, en esperant que ça t´aidera et que j´ai été à peu prés clair lol!

leviator
leviator
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:33:23

le mieu, pour moi je trouve, c´est de enlever aucun points dans absorption de vie,( c´est toujours utile quand tu perds tes PV, mais utilise ca juste quand tes a la moitié de tes vies, parceque faut pas compter sur absorption de vie pour te sortir du pétrin quand t´es encerclé et que il te reste quelques PV !! ) monte plus haut dans l´invoc du roi spectre (et de l´étranger si tu veux mais c´est bof ) :ok: et augmente pics de glace c´est efficace contre les oiseaux ou les squelettes !
_ _ _ _
conseil : mets ta compétence "pic de glace" dans la case a coté de "attaquer" ( tu vois la ou on vois une épée :) ) comme sa tu peu lancer plein de pics de glace hyper rapidement tout en faisant clic droit !! ( mais fais gaffe à ton énergie :lol: )
mais en esprit booste le roi sorcier et ses ameliorations :ok: sest tres utile face au monstre :ok:

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:25:34

Je crois que comme je m´amuse mieux en mode bourrin-barbare, je vais devoir faire d´autres choix,la magie et moi c´est bof-bof.

Pour les marchands je n´ai pas encore vu d´objets intéressants,je vais regarder de plus près,car mon habit est quand même assez faible.

Je bute sur le minotaure,sinon mon perso n´éprouve pas de difficultés à se débarrasser de nombreux adversaires avec la frappe très rapide et le sort nuage mortel activé.
Merci à tous de vos avis que j´espère encore nombreux :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 décembre 2006 à 06:32:19

lol 44 de degat par coup sa etre long battre le minotaure moi javais 105

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
11 décembre 2006 à 09:52:02

Quel était ton équipement ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 décembre 2006 à 19:48:06

cetait tous des item ke jai obtenu moi meme

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 décembre 2006 à 19:48:48

en plus javais 400 de capaciter defensive

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:53:54

pour battre le minotaure tape le puis sauve toi et soigne toi.attends la difficulté legendaire.pour trouver des objets bleus et violets et bleu c´est un coup de chance.

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:49:03

Je monte un peu en puissance puis je le réattaque ;)
Merci de vos conseils :)

vladimit
vladimit
Niveau 3
13 décembre 2006 à 00:44:17

avec un tel niveau tu na aucune chance de battre le minotaure et encore moins le telkine car il est juste apres. ni avec ton equipement il faut t´ameliorer

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
14 décembre 2006 à 09:27:54

J´étais un peu court effectivement,donc j´arpente les niveaux à la recherche d´objets me faisant gagner en puissance.
Et comme il y a des pièges dans la salle du minotaure pas moyen de le balader et de tourner autour...

kutkiller49
kutkiller49
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:11:57

euh dsl si je répond un peu tard mais je veux juste rajouter que j´ai battu le minautore et le telkine avec un invocateur lvl 17 ^^, donc je pense que mon golem a bcp servi, mais bon, de la a n´avoir aucune chance ^^

La vidéo du moment