CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nature ou esprist?

sara4444
sara4444
Niveau 2
06 décembre 2006 à 15:58:54

j´ai repris un autre perso, terre niveau 12 avec une épée "l´épée déchue"en couleur bleue! ça fait du dégat! mais je ne sais pas si je dois prendre comme autre maitrise nature ou esprit, que me conseillez vous?

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:09:18

salut nature

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:47:22

Je crois que les 2 sont pas mal, mais la façon de jouer sera differente.
Nature c´est plus une maitrise de soutien avec un sort qui augmente tes pdv, un sort de soin, 2 invoc (les loups et la nymphe) etc.... alors qu´esprit c´est plus tourner vers l´offensive avec triple attaque, le roi spectre, l´etranger et meme quelques sorts à vocation defensive comme l´aura glaciale (ralentit les ennemis) et le bouclier spirituel (pour etre mieux proteger et faire plus mal aux morts vivants).

Enfin bon, tout ça tu le savais peut etre déjà mais perso je prendrai esprit aprés c´est à toi de voir!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 décembre 2006 à 18:56:13

Esprit, c´est l´une des meilleures maitrises tant qu´à moi !!

sara4444
sara4444
Niveau 2
06 décembre 2006 à 20:55:19

bon, alors va pour esprit!!merci

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 décembre 2006 à 22:10:25

Faudrait quand même savoir si tu as l´intention de jouer plus caster (batôn et magie) ou plus corps-à-corps (épée), car quand tu montes les niveaux de ta maitrise, tu recois 3 pts d´intelligence avec la Maitrise Terre. Pour Esprit, tu recevras aussi 3 pts d´intelligence et 1.5 de dextérité. Pareil pour Nature.

Si tu veux monter un CAC, c´est plus sur la force qu´il faut miser.

sara4444
sara4444
Niveau 2
07 décembre 2006 à 11:13:37

je suis plus pour le corps à corps, j´ai équipé mon "gaston" avec un arc qui balance du feu pour les attaques à distance,je monte en force en priorité et dextérité, doucement mais surement, je cherche les meilleurs anneaux aussi de façon à aussi monter mes dsp

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:30:36

si tu veux faire du cac avec terre, il vaudrait peut-être mieux prendre une 2ème maitrise cac.

sinon je penses pas que tu pourras faire monter force/dex/hp à un niveau suffisant avec juste les 3 points / lvl.

mais je me trompes peut-être

Bloodlions
Bloodlions
Niveau 4
07 décembre 2006 à 12:24:25

Que tu prenne n´importe lequel des deux, tu aura l´avantage d´avoir des bonnes invocation, mais tu en aura plus avec nature. Apres esprit sera bien car dans le jeu tu rencontre enormement de mort vivant, et toutes les capacité pour les repousser t´aideront pas mal. Cependant, nature te sera egalemet utile pour le coté soin.
Voila, fais ton choix^^

benim1
benim1
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:00:18

L´avantage avec la compétence naturelle, c´est que tu peux te healer et ça, ça fait toujours du bien contre les gros calibres.
Mais je pense qu´esprit ne doit pas être trop mal non plus, je ne l´ai jamais pris.

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:08:53

l´avantage de nature, c´est surtout que tu peux healer ton golem :)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:22:42

peronnelment je trouve que nature est la classe la plus faible du jeux .....les invocs sont assez faible....aucun sort pour augmenter les degats....a part le soin et couer de chene il n y a rien dautre....par contre pour esprit le roi spectre est tres puissant

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:39:07

mais nature couplée à terre, c´est ouch...

mais tu te bases beaucoup sur ton golem (loup/nymphe sont 0 par rapport à lui). Ils attirent les monstres, et pouf une grenade/éruption pour finir le travail :)
mais des fois, il faut le healer le petit bonhomme...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:02:22

oui mais bon tu te fais chier aussi!!!!!!
ordi contre ordi!!!!si tu es sepcatateur
:lol:
autant regarder un bon film !! !!

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:20:17

c´est clair que le golem est juste là pour attirer les monstres, après, c´est à toi de faire le ménage autour de lui. Sinon avec les dégats qu´il fait, t´en as pour 2h :)

sara4444
sara4444
Niveau 2
08 décembre 2006 à 09:57:07

merci pour vos réponses, j´ai finalement choisi esprit, avec mon golem je pense que c´est suffisant car effectivement, je n´ai plus qu´à aller regarder un film!!! j´aime me battre et je peux invoquer en dernier recours le roi spectre.

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:25:45

tiens, question pour les esprit-boy, hier j´ai atteint le lvl32 en esprit (j´ai un oracle), j´invoque le roi spectre, et ce con ne m´a pas laché pendant 1h, il est pas censé disparaitre au bout de 30sec ?

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
08 décembre 2006 à 12:01:48

Ben non, le roi spectre te lache quand il meurt, il a pas de temps limite.
Par contre l´invocation de l´etranger, ça c´est une invoc avec un temps limité et ça arrive (bug) qu´il reste indefinniment, du moins jusqu´à ce qu´il creve!
Le mieux c´est quand tu as guerre comme maitrise et que ce bug arrive quand t´invoque les guerriers ancestraux, là t´es tranquille pour un moment lol

leviator
leviator
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:39:41

"sepcatateur"
Tu as combien de moyenne en français, JediJoda ?

La vidéo du moment