CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchanteur: Quelqu'un l'a essayé ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 décembre 2006 à 15:33:56

Je me monte un perso Esprit, j´en suis au niveau 25. Je n´ai pas encore de deuxième Maîtrise. Comme je suis pas très bâton ou arc, j´ai monter mon perso au CAC, avec beaucoup d´item qui augmente le % de force.

Je joue principalement avec Absorption de vie, Aura glaciale et Alliance noire. J´utilise Bouclier spirituel quand je me frotte aux morts-vivants. J´utilise le roi Spectre en tout temps, et l´étranger en refort. J´ai aussi un pts dans Asservissement des ennemis, toujours intéressant d´avoir un allié de plus dans un groupe d´ennemi.

Bref, tout va bien pour le moment. Mais comme je joue au CAC, et j´ai de plus en plus besoin de pts de force et de dextérité pour mettre à jour mon équipement, je pensais prendre Ruse comme deuxième Maîtrise, ce qui ferait de moi un Enchanteur. Je pense à Ruse parce que mon perso "Enleve la vie" de mes ennemis, donc, avec des dégats de Percage, de poison et de saignements, je reste dans cette voie. Pour les morts-vivants, je continue de fonctionner avec Bouclier spirituel et ça devrait tenir le coup. Et ça me permettrais d´obtenir +2 de force et +2 de dextérité à chaque niveau de maitrise, d´avoir Coup mesuré en attaque principale et Aiguisage et Arme empoisonnée comme dégats supplémentaire. Plus tard, j´obtiendrais Mandragore et Coup mortel pour perfectionner le tout !

Qu´en pensez-vous ?? Quelqu´un à essayé l´Enchanteur ?? De toute façon, je vais garder une sauvegarde de mon perso en level 25, au cas où je me tromperais !!

coling
coling
Niveau 11
31 octobre 2007 à 15:50:11

oui, moi je suis en train de men monter 1, il est lvl 19 aux tous debut de l´egypte !

dps : 77

attribut restant 38

maitrise ruse : 32 points maxi

maitrise esprit : 20 points

j´ai pris pour esprit : le roi spectre : 1 points seulement, sa va ...

j´ai pris en ruse : 1 point dans arme empoisonnee

1 point dans coup mesurer.

pour l´instant je ne galere pas trop, je suis mort 4 fois.

voila.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 octobre 2007 à 16:52:42

jai un enchenteur lvl 60 et il etait tres efficace en normal et epic en legendaire javais du mal mais jai modifier moin equipement pour etre a -100% de rechargement et la ca dechir

mon attaque principal cest coup mortel,je peut utiliser le lancer de couteau et poudre aveauglante a volonté et le spectre et letranger sont toujour avec moi

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:02:58

Ça fait longtemps tout ça !!

Mon Enchanteur, je l´ai monter jusqu´en mode épique puis je me suis lasser. J´avais garder une sauvegarde de mon perso "Esprit", et je l´ai utiliser ensuite pour monter un Devin.

J´ai préférer de beaucoup mon Devin.

La vidéo du moment