Je me monte un perso Esprit, j´en suis au niveau 25. Je n´ai pas encore de deuxième Maîtrise. Comme je suis pas très bâton ou arc, j´ai monter mon perso au CAC, avec beaucoup d´item qui augmente le % de force.
Je joue principalement avec Absorption de vie, Aura glaciale et Alliance noire. J´utilise Bouclier spirituel quand je me frotte aux morts-vivants. J´utilise le roi Spectre en tout temps, et l´étranger en refort. J´ai aussi un pts dans Asservissement des ennemis, toujours intéressant d´avoir un allié de plus dans un groupe d´ennemi.
Bref, tout va bien pour le moment. Mais comme je joue au CAC, et j´ai de plus en plus besoin de pts de force et de dextérité pour mettre à jour mon équipement, je pensais prendre Ruse comme deuxième Maîtrise, ce qui ferait de moi un Enchanteur. Je pense à Ruse parce que mon perso "Enleve la vie" de mes ennemis, donc, avec des dégats de Percage, de poison et de saignements, je reste dans cette voie. Pour les morts-vivants, je continue de fonctionner avec Bouclier spirituel et ça devrait tenir le coup. Et ça me permettrais d´obtenir +2 de force et +2 de dextérité à chaque niveau de maitrise, d´avoir Coup mesuré en attaque principale et Aiguisage et Arme empoisonnée comme dégats supplémentaire. Plus tard, j´obtiendrais Mandragore et Coup mortel pour perfectionner le tout !
Qu´en pensez-vous ?? Quelqu´un à essayé l´Enchanteur ?? De toute façon, je vais garder une sauvegarde de mon perso en level 25, au cas où je me tromperais !!