CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipement corsaire

goku-san
goku-san
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:08:46

bonjour!
petite kestion: pour un corsaire, kelle est l´arme "specifique"? yen a t il une deja? vaut il mieux prendre une lance avec les 30% destoc(voir plus)sachant ke la ruse augment les degats destocs ou alor une épée bcp plus rapide?
si klk1 a une idée merci d´avance!

alex2x
alex2x
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:42:10

moi je dis la masse déchicteur a pics

goku-san
goku-san
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:09:56

moi je dis non, pkoi? paske la comp "aiguisage" ki est tres tres puissante, ne fonctionne pas sur les masses!

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
03 décembre 2006 à 20:04:39

J´allais repondre comme alex mais justement je me posais la question sur la competence aiguisage, j´ai bien fait de me taire lol.

Sinon moi j´opterai pour une lance, parce que de toutes les épées que j´ai pu tester y en a aucune qui rivalise avec la lance de peleus niveau dps!

goku-san
goku-san
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:40:10

daccord..c une lance epik voir legendaire ca non? mais sinon, en temps normal ya pa de preference?sinon ta monté un corsaire aussi? faut il monter la competence arme empoisonnée et sa branche? est efficace a haut lvl?

Pardao
Pardao
Niveau 4
04 décembre 2006 à 01:28:12

Oui moi aussi je viens de me faire un corsaire pour tester et perso j´ai l´arme ´perce coeur´ un truc comme ça pour l´instant, c´est une arme épique ridicul de bas lvl mais elle est sympa et fait des dégats d´estoc pour que coup mortel marche.
Sinon quelles compétences faut-il améliorer en ruse? en défence je m´y connais légèrement vu que j´ai un conquérant mais en ruse à part coup mortel et le truc qui ressemble à assault la.. (un gros coup qui surgit tous les 4 coups) je ne vois pas trop quoi développer.
Merci de vos réponses amis corsaires !

alex2x
alex2x
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:37:07

ok vous me croyais pas ben tampis pour vous, je monte a 14000 dps donc tu fais comme tu veux mais bon t´es mauvais... En plus aiguisage ne monte les dps que de 1000 avec une lance légendaire tu ne monte pas plus haut que 4000 dps petit boulet

Pardao
Pardao
Niveau 4
04 décembre 2006 à 18:31:17

Mais on te demande pas de te la raconter avec ton perso lvl 250, on te demande de conseiller des gens qui ne maitrisent pas cette classe, quelles compétences developper, quels genre d´équipement il faut mettre en priorité et je parle pas du légendaire, en effet si on commence un perso on le commence avec des objets de merde donc il nous faudrait une analyse général du personnage pas le template de fin avec tous les trucs à fond.

goku-san
goku-san
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:51:42

nan mais laisse le se la raconter!lol
il a ptet trouvé le dechiqueteur a pics au camp spartiate au lvl 11!mdr
c clair qu on demande des conseils pour bien debuter le perso!

alex2x
alex2x
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:15:37

ok mais bon dans ton message je vois pas ou tu a mis que tu été lvl 11 mais bon... Si tu veux je peut te le donner et enfin de toute façon au début il faut s´équiper des meilleur items que tu as et pas chercher a te compliquer la vie...
Pour info j´ai battu typhoon avec une épée en normal, un gourdin en épic, et avec déchicteur a pics en légendaire donc tu vois tu prend les items que tu as sous la main. Petit conseil pour les compétences: boost a fons tout les truc passif sauf celui du gourdin et tout ce passera bien, moi j´ai commencer a utiliser les coups de bouclier actif au lvl 60; pour ruse utilise arme empoisonnée jusqu´en épic après n´utilise que mandragore et l´autre truc qui ralenti dans cette branche.

alex2x
alex2x
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:21:18

Le gros point fort de défence c que tu équipé plus facilement armure et bouclier (-20% de force), en plus lvl 11 si tu as besoin de conseil c que tu a du mal avec ce type de perso(moi j´en ai fait trois avant de trouver ma voie). Normalement tu ne devrais pas encore avoir de soucis pour équipé des bonnes armures que tu peut acheter chez le marchand

Pardao
Pardao
Niveau 4
05 décembre 2006 à 18:15:38

C´est pas pour les armures perso moi si j´ai besoin de conseil c´est uniquement pour la compétence ruse que je ne connais pas du tout, voila.

La vidéo du moment