CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propose aide pour bug 'aller en Egypte'

Blood-Vodka
Blood-Vodka
Niveau 1
21 décembre 2006 à 23:03:08

slt pe tu menvoyé le vichier don tu parle jai le pb du depar en egypte merci d´avance

Blood-Vodka
Blood-Vodka
Niveau 1
21 décembre 2006 à 23:07:05

jai oublié de te filé mon adresse tien,

fccpch2o649@hotmail.com

cirdan
cirdan
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:08:55

Je te l´envoie, mais si tu le réceptionnes par hotmail, il va te le refuser (voir les autres messages du sujet pour comprendre).

alby3d
alby3d
Niveau 1
24 décembre 2006 à 10:17:04

slt,....stp Cirdan, tu peut m´aider?...je suis bloké au bateau aussi....je peut recevoir les fichiers qu´il faut?...stp..stp..stp....bonne fetes le gar..comme j´ai vu que hotmail laisse pas passer..... gladio3d@yahoo.fr ..

cirdan
cirdan
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:33:08

Argh... T´as pas besoin de supplier, je te les ai envoyés! :fete:

Sirdec8
Sirdec8
Niveau 1
26 décembre 2006 à 12:27:37

Moi aussi, j´ai ce problème ! J´ai betement planté apres avoir vaincu le Telkine...

Pourrait tu m´envoyer aussi le fichier nécessaire Cirdan stp ?

mon mail : sirdec8@caramail.com (puisque hotmail n´accepte pas)

Merci d´avance :)

dbisounours
dbisounours
Niveau 1
26 décembre 2006 à 21:12:30

cirdan je voulé savoir si tu pourré m´envoyer le fichier a ladresse dbisounours@yahoo.fr pour passé en égypte merci davance

cirdan
cirdan
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:21:10

C´est fait...

Ballack1313
Ballack1313
Niveau 1
27 décembre 2006 à 17:48:05

je n´ai que hotmail mais jaimerai bien avoir ton fichier??comment faire??merci davance!

Ballack1313
Ballack1313
Niveau 1
27 décembre 2006 à 17:51:18

et je nai pas tout compris,une fois que jai remplacé le fichier de ton personnage par le fichier du tien comment je fais ensuite pour recuperer mon personage?et comment ils ont fais les premiers joueurs lorsque ils ont voulu aller en Egypte?excuse moi mais je debute et jaimerai quelques précisions stp.merci davance et desolé si je tembete!
a+

cirdan
cirdan
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:41:02

Salut Ballack,
Tu ne m´embêtes pas, tout le monde a débuté un jour :-)))
Je suppose que tu as le bug qui t´empêche d´aller en Egypte. Et que tu es en mode épique (quoique ça peut marcher aussi en normal)... Les fichiers ne modifient rien de ton perso, seulement le lieu où il se trouve.
Quant à l´adresse hotmail, je ne peux pas t´envoyer les fichiers. Demande à un copain de donner son mail, il te rendra les fichiers sur une clé usb ou autre.

Ballack1313
Ballack1313
Niveau 1
28 décembre 2006 à 13:05:42

ok merci t super sympa et jai autre chose a te demander je sais pas si tu saura comment le resoudre mais ( et je sais que c´est pas bien mais c´était pour pouvoir mamuser un peu ) jai utilisé un trainers qui marche mais lorsque jai crée un nouveau perso pour pouvoir l´utiliser,mon autre personnage a disparue ( celui qui est en Egypte et que je joue serieux avec).aide moi stp mon personnage est invisible!
merci davance et a +

Ballack1313
Ballack1313
Niveau 1
28 décembre 2006 à 13:14:42

en fait c´est bon cétait a cause de TQvault jai installer TQvaultMon et sa marche ouf je suis rassuré et je nutilise plus de trainers car ca ma mis les chocotte!mais sinon je vais te donner ladresse e-mais de mon pere : patrice.fixary@wanadoo.fr , merci beaucoup jen avait marre de tourner en rond lol

dark_vador_59
dark_vador_59
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:33:29

Salut moi j´aimerais bien le fichier pour passer en egypte après le telkine si possible.
andreas_conus@hotmail.com

cirdan
cirdan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:21:41

Dark, relie le topic depuis le début. Je ne peux pas envoyer ces fichiers sur un compte hotmail.

dark_vador_59
dark_vador_59
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:36:43

Mouarf, tu n´as pas un compte hotmail ? On aurait pu ouvrir une fenetre de discussion et le télécharger. Bon ok je vais chercher autre chose.

dark_vador_59
dark_vador_59
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:45:57

Ok c´est bon , tu peux envoyer sur necropolis@romandie.com
Voilà désolé de pas tout avoir lu et merci d´avance.

cirdan
cirdan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:14:08

Voilà, c´est fait. Je dois (re)préciser que si je ne peux pas envoyer ces fichiers sur un compte hotmail, ça n´est pas parce-que je n´en ai pas, mais parce-que... (c´est écrit en page 1 :-))) )

dark_vador_59
dark_vador_59
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:02:43

Au risque de poser des questions quelque peut...stupides, quand tu donnes la marche à suivre, càd C:\Documents and Settings\Mes documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main\nomdevotrejoueur
Je fais pareil sauf que je n´ai aucun dossier du nom de "savedata" et après recherche, dans aucun de mes fichiers n´apparait le nom de mon personnage. Le seul dossier qui ressemble au tien s´appelle chez moi database et à l´intérieur ne se trouve qu´un seul fichier appelé database.arz alors je sais pas vraiment ou coller le fichier.

cirdan
cirdan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:35:27

N´oublie pas que c´est C:\Documents and Settings\ton_nom_d´utilisateur\Mes documents\etc...
Tu dois regarder dans le mauvais compte utilisateur. Fais une recherche sur ton disque dur avec le mot "Savedata" pour le trouver.

La vidéo du moment