CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marduk en épique

sara4444
sara4444
Niveau 2
01 décembre 2006 à 19:41:49

Comment faites vous pour battre Mardurk en épique? je suis au niveau 42 et il est très dur... merci

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
01 décembre 2006 à 23:56:06

Quelle classe es-tu?

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
02 décembre 2006 à 00:06:05

il ressemble a quoi marduk deja ?

sara4444
sara4444
Niveau 2
02 décembre 2006 à 13:33:30

je suis une sorcière ( brutalité+tempête) j´ai une épée imprégnée de poison, et je peux leur jeter un sort d´étourdissement. Le marduk ressemble à un gros lézard avec 2 têtes, crache parfois du feu ou de la glace, selon son envie; même l´attaquant de loin, il s´approche, crache et me revoilà morte!! ça m´énerve

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:20:57

tu es sur que cest titan quest....jamais vu de marduk???????

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
02 décembre 2006 à 15:41:59

Ouais comme jedijoda je crois pas me souvenir d´un boss avec ce nom par contre, il me semble qu´il y a un temple qui s´appelle "temple de marduk".
Et si mes souvenirs sont bons c´est au dernier niveau de ce temple qu´on se tape la chimere!

sara4444
sara4444
Niveau 2
02 décembre 2006 à 18:42:40

c´est effectivement dans le temple de marduk, et si ce n´est pas nécessaire de le tuer, je m´en passerais bien!!!

Aquadrox
Aquadrox
Niveau 3
02 décembre 2006 à 18:42:59

Oui vous devez avoir raison, ca doit etre la chimere, perso no probleme, on se l´est fait tranquillement avec un ami, moi niveau 30 terre (pur) et lui niveau 27 tempete (pur), j´ai simplement envoyé mon golem au contact pendant qu´on la bombardait de sort (moi mes chtite boulles de feu et lui ses epines de glaces, je connais pas le nom exact des sorts désolé).

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
02 décembre 2006 à 19:08:27

Malheureusement pour toi sara on est obligé de le tuer pour continuer l´aventure.
Pour ce qui est des conseils je sais pas trop quoi te dire j´ai jamais essayé la classe que tu as, alors à part te dire de bien connaitre ces attaques histoire de ne jamais (ou presque) te les prendre, prevoir plein de potions et etre patient, je vois pas trop....tu finira bien par l´avoir à l´usure lol.

Sinon evidemment les conseils de quelqu´un qui a déjà essayé cette classe seraient plus instructifs!

alex2x
alex2x
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:40:51

petit conseil change t´es équipements pour avoir des résistances a ces attaques et utilise coup mortel 1/4 de sa vie normalement

sara4444
sara4444
Niveau 2
05 décembre 2006 à 19:52:44

En fait, j´ai laissé un peu de côté ma sorcière (tempête+ brutalité) niveau 42; pour recommencer une partie avec un mec niveau 10 et comme capacité terre, ça dégage!!! mais j´hésite à prendre entre esprist et nature, que me conseillez vous? ce jeu est vraiment bien, mais il un peu prise de tête quand le monstre en face est inbattable, au bout de 15 fois morte... c´est bon!!! et la marche est longue, et les xp diminue!!! merci de vos réponses

alex2x
alex2x
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:35:07

sara t´a question est difficile, déja tu joue avec ou sans le patch?

fear2
fear2
Niveau 8
08 décembre 2006 à 02:34:30

euh moi j´aurait peut etre un truc pis ses de lui donner quelque coup te tasser pis faire sa jusqu´a ce que tu la tue et évite vraiment son attaque d´électricité ou son feu

sara4444
sara4444
Niveau 2
08 décembre 2006 à 10:01:11

j´ai tout essayé, changement d´armures, anneaux et protection diverses.. rien n´y fait , elle s´approche et crache, je n´ai pas le temps de faire quoi que ce soit,et j´ai le patch!!! trop prise de tête, j´ai refait un perso, terre+ esprit, + cool, un jeu c´est fait pour détendre et non pour avoir envie d´envoyer le pc par la fenêtre!!

playerten
playerten
Niveau 6
08 décembre 2006 à 13:19:04

salut,
trés facile à battre, tu tournes autour, il lance un coup de froid et un coup de flamme, aprés le coup de flamme tu te mets sur le côté et tu tires !! !!!! il faut moins d´une minute pour le tuer !! !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 décembre 2006 à 14:57:14

La Chimère envoie aussi un coup d´électricité. Elle est plus facile à tuer quand on se débarasse des 4 machines qui balancent des boules de froid, car ça nous ralentie.

sara4444: N´hésite pas à retourné en arrière et farmer les tombeaux d´Egypte pour te trouver un peu d´équipement et te faire un peu d´expérience, t´es peut-être un peu juste côté niveau pour affronter la Chimère. :ok:

playerten
playerten
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:39:35

moi, je me suis débarassé uniquement des deux machines de l´entrée et je l´ai tuée à l´arc.

alex2x
alex2x
Niveau 5
10 décembre 2006 à 11:47:40

Sara ce n´est pas très dure d´avoir des bones résisteences: j´ai tuer le 2° telkine en normal avec 80% de résistance au feu donc tu vois en épic...

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:46:48

popo a gogo ,faut pas désespère ,c´est normal qu´un boos sa résiste ,sinon sa serais pas marrant ,aissé de demander de l´aide sur le net aussi au lieu de jouée toute seule de ton coin ,puits une fois le boos tuer tu vas a la fontaine juste apres et tu recrée en solo :)

avant c´etait trop facile le solo ,si t´aime pas la difficulter installe pas le dernier patch lol

La vidéo du moment