CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien utiliser un augure ???

Ectoblast
Ectoblast
Niveau 4
30 novembre 2006 à 16:36:32

Salut, j´ai découvert TQ DEFILER hier et j´en ai profité pour réatribuer des points de maîtrise mal placés pour mon augure (perso que j´avais abandonné) et donc j´ai modifié tout mon build et mes compétences. Le problème c´est que chui devenu aussi faible que tati marie-françoise et j´aimerai savoir comment utiliser un augure; booster les pets à la fond, les invoquer et rester derrière en les soignant ? C´est ce que j´fais mais c´est pas du tout efficace et chiant à en crever... J´voudrais quelques conseils SVP

voilà comment j´ai attribué mes points de compétences :ange: :

http://img329.imageshack.k.us/img329/7083/espritwo6.png

http://img329.imageshack.ck.us/img329/699/naturerl8.png

Dolas
Dolas
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:56:06

tu devrais peut-être monté les maitrises plutot que de maxer les compétences, comme çà tu profiterais des buffs de stats et des compétences "high level".

Ectoblast
Ectoblast
Niveau 4
30 novembre 2006 à 17:02:20

tu penses que j´devrai monter mes deux maîtrises au max ?

Dolas
Dolas
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:22:40

comme çà tu aurais des bonus de mana/hp/int

et les compétences qui sont au level 32 devraient bien torcher à mon avis.
toi tu as maxé des compétences de level1, elles doivent vite atteindre leurs limites je penses.

moi, j´ai finis le niveau normal (pas avec un augure) avec des compétences qui était à 4-5 maximum, mais maitrise à 32.

Ectoblast
Ectoblast
Niveau 4
30 novembre 2006 à 17:48:41

merci pour ta réponse, j´ai encore tout modifié, mais je vais laisser tomber ce perso, franchement il est pas terrible, avant toutes les mises à jour c´était bien plus efficace de jouer un augure... La triple attaque au bâton est devenue minable; l´invocation de l´étranger dure 30secondes avant de mettre 3h à se recharger, le sort RENOUVEAU, en nature, qui est un sort accecible au level 32 de la maîtrise nature est devenu inutile mais vraiment. Bref, c´est la prise de tête alors bye bye augure :oui:

Pardao
Pardao
Niveau 4
30 novembre 2006 à 18:26:00

Tu l´utilises peut être simplement mal, je ne connais pas du tout cette classe mais je me suis apperçu que dans TQ les classes pour être joué correctement demandaient énormement de reflexion. En effet je joue un perso un des plus simples à controler (le conquérant) mais un des plus durs car il est loin d´être le plus fort.
Et je me suis pris énormement la tête au niveau des compétences pour pouvoir resister correctement, quels items seraient plus adapter à mon template etc...
Moi je te conseil de faire un tour sur différent forum et de carrement pomper des templates, et ensuite mettre ta ptite touche personnel et tu comprendras alors d´ou le perso tire sa force et tu pourras le modifier à ta guise pour privilégier ce que tu désirs par la suite.

Ectoblast
Ectoblast
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:21:41

C´est sûr, chaque classe a ses avantages si on sait bien répartir les points, mais avec mon augure, ça fait je sais pas combien de fois que j´modifie toute ma façon de jouer et que je change mes compétences... Mais j´ai rien trouvé de vraiment correct alors à force je perd patience surtout qu´avant les mises à jour je m´en sortais vraiment très bien (j´étais allé jusqu´au lvl 52 sans problème quand même). Et là c´est vraiment déprimant de voir comment cette classe a été revue à la baisse.
Sinon je joue le + souvent avec mon charmeur d´os (chasse/esprit), je suis en mode légendaire et c´est vraiment bien et pas trop chiant.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:54:15

de toute facon entre nature et esprit ...ce ne sont a mon gout des classes ki font bc de degat....!!!donc normal que tu galere sinon pour les points le roi liche est tres bien par contre enleve la ....elle sert a rien

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:20:16

je penses que tu as mal fait monter tes compétences, j´en vois 2-3 qui sont maxé en bas mais avec 0 dans leur bonus.

mur de ronces c´est marrant quand tu n´as pas de vrai tank.
les loups deviennt surement plus puissant avec le dernier upgrade, pareil pour le spectre.
t´as essayer de jouer avec terreur et aura glacial ?

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:30:51

oui aura glacial...pas mal...moi cest fleau ki ma plu ......ca calme bien les monstres ...tres peu efficace contre les morts vivants et statue!!!!!!

Ectoblast
Ectoblast
Niveau 4
01 décembre 2006 à 16:42:12

oui, pour mur de ronces, aura glaciale et tout ça, j´ai testé; en fait j´ai presque tout essayé et les images que j´vous ai montré c´est une combinaison parmis plein d´autres. J´essaye un peu tout voilà, bon là j´ai un peu laissé tomber... Merci pour vos conseils, si j´ai l´courage je retenterai de modifier tout encore une fois mais ça fera jamais un perso puissant; nature est defensif et la combinaison esprit/nature est surtout intéressante pour les invocations, le truc c´est que laisser ses pets se battre et faire des dégâts minable derrière c´est très lent comme rythme de jeu.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:23:51

si tu veux un perso efficace...prend ruse avec guerre ;c hasse ou defense.....tu auras une bete de guerre!!!!!fun a joue...moi jai monte un brigand 7000 de dps defense de fer....un monstre!!!!

Ectoblast
Ectoblast
Niveau 4
01 décembre 2006 à 17:28:46

merci du conseil, j´ai un guerrier tout court level 13 mais j´y joue pas beaucoup, j´penserai à c´que tu m´as dit :oui: sinon là, comme j´ai dit plus haut, en ce moment je joue un perso chasse/esprit (charmeur d´os) level 50 en mode légendaire et c´est vraiment sympa et surtout pas trop dur (du moment d´être bien équipé).

La vidéo du moment