CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Typhon sal rat !!

Pardao
Pardao
Niveau 4
29 novembre 2006 à 21:27:49

Bon voila je suis en épique et je viens de tuer pour la 3eme fois Typhon et il ma laché que du jaune les 3 fois ! alors que le telkine ma laché 2 items en bleu donc ma question est, en épique ça sert à quelque chose de rusher typhon ou pas??
Parce que recommencer sans aucun objet légendaire jvais mfaire broyer les reins... !!
merci de vos réponses :)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:37:12

question de chance !! !!au debut oui....mais tu va en trouve rapidement....jai fais la grece et jai du en trouver une 10...donc courage....sans pour autant m excite sur les boss....mais bon jai trouve 3 fois ´la robe du mage combatif" et 2 fois "lamure de crystal" :lol: objet unique :monoeil: ...mouais toute la grece est habille avec :hum:

Pardao
Pardao
Niveau 4
29 novembre 2006 à 22:09:38

jviens de le tuer au moins 10 x et il ma laché une vieille robe violette et 2 3 pauvres items vert, j´crois il a pas compris que si il drop pas jvais pas le lacher il me connait mal lol :P
surtout que j´ai 35M d´or donc j´ai de la marge pour acheter les popos!

daillot
daillot
Niveau 4
30 novembre 2006 à 01:54:02

yop,

Depuis le patch 1.20, le drop rate des boss à énormement baissé, au profit des world drops, c´est à dire les coffres ( surtout ceux des boss mineurs ), ou encore les créatures.
En gros, faire des runs de boss n´est plus aussi interessant.
J´ai débuté TQ il y a une semaine, et en lisant un peu les forums dédiés, les gens conseil de faire des runs tombeaux ( vallée des roi / egypte ).
Je suis pour l´instant en gréce, et j´enchaine le boss araignée, dans l´olivarea.
C´est 1 minute max le run, et ça drop relativement "souvent" du légendaire ( entre 4 et 5 par heure ), plus gros legendaire dropé pour l´instant = lvl 45.

Quand je serais definitviement soulé de ce boss, je passerais à la vallée des rois.

fear2
fear2
Niveau 8
30 novembre 2006 à 02:16:04

moi je suis en égypte au début du légendaire la je retourne en épique pour tuer la mantiocr juste avant la manticore je tuer un gars et je drope un épée violet et la je prend le coffre de la manticore et rien même pas du vert

Pardao
Pardao
Niveau 4
30 novembre 2006 à 02:32:13

J´suis encore en version 1.01v parce que j´ai pas la version originale... donc je sais pas si jpeux quand meme mettre un patch 1.20...
peut etre que ca reglerai mon probleme de compétence disparu O_o

dark-ripper
dark-ripper
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:19:20

moi en mode normal ave le patch 1.20 j´ai trouver un bouclier legendaire je sait plus son nom mais il est vert transparent

blackturtles
blackturtles
Niveau 2
30 novembre 2006 à 20:10:14

mouai jpense que a chaque demarage du jeux doit avoir un ratio aleatoire de rien a drop de fou
parce que hier en fesant la partie gizé en egypte jme suis ramassé 13 objets legendaire en max 45 min
et et depuis hier 1 seul en orient ...
donc c comme au loto

Pardao
Pardao
Niveau 4
01 décembre 2006 à 09:52:56

Bah ptain le patch 1.20 c´est un truc de ouf, moi en normal j´ai du avoir 4 ou 5 objets épique en tout dont pleins qui ne m´interessaient pas.
La je suis en légendaire j´ai fait déjà quelques villes de grèce, je suis à Mégare je crois et toujours aucune trace du moindre item légendaire ni même épique, c´est vraiment gavant.
Mais si quelqu´un est apte à répondre ma question si je peux trouver un patch adaptable à ma version...

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:01:40

héhé, moi je suis arrivé à un point ou je suis content d´avoir du vert :)

et pouf, du bleu, tu te dis ouah, et là tu vois le truc qui sert à rien :(

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:03:37

en fait tu va en trouver plein d un coup....en general cest ce ki arrive!!!!
verifie bien sur les monstres plutot que les coffres....moi jai le doigt appuyer en permanance appuyer sur x pour verifie!!!!car tu en trouve plus sur le smonstres que ds les coffres

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:05:25

dailleur je trouve que cest souvent les morts vivants ki ont du legendaire

La vidéo du moment