Voila je voudrais faire parvenir cette information à tout ceux qui on eu le même problème que moi c´est à dire, en épique après le premier telkine, pas moyen d´aller en egypte parce que le marin n´a pas le petit losange au dessus de sa tête.
Donc pour y remedier c´est très simple il vous suffit de prendre contact avec quelqu´un n´ayant pas ce soucis et de lui demander de vous envoyer son fichier levels_world_world01.map qui se trouve dans my games/main/etc.../nomduperso.
Vous remplacez donc ce nouveau fichier par l´ancien et normalement ça marche.
Le seul petit hic c´est que je ne sais pas si on peut résoudre ce problème à l´aide de fichier d´un perso normal à un perso épique, et aussi qqch d´embettant c´est que si votre camarade est bien plus avancé dans le jeu, vous n´aurez pas à faire les quêtes secondaires et principales vu qu´il les a deja effectué donc pas de récompense via les quêtes que ce soit niveau expérience, objet ou encore point de caractéristique ce qui est un peu embettant mais au moins on peut jouer lol.
Donc si jamais quelqu´un est en mesure de corriger mes manip et de permettre aux joueurs d´avancer dans le jeu en faisant leurs propres quêtes c´est ici que ça se passe!
P.S. : j´ai déjà essayé une fois arrivé en egypte de remettre mon fichier lvl_word mais ça ne marche pas.
P.S. 2 : faites également une sauvegarde de vos fichier en copiant le dossier ayant le nom de votre personnage sur le bureau par exemple.