CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paladin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:52:50

je suis en train de monter un paladin(je suis au debut).....pas facile de faire une alchimie en int dex et force car jai besoin des 3......force pour les armes cac ....int pour les batons et sort....et dex pour les cap def off et certaine arme!!!!!!
je voulais savoir comment vous l avez monte!!!!
pour l´instant jai booster force et int pour pourvoir assure a distance et cac!!!!
briseur de sort est pas si mal je trouve personne l´utilise jai mis 2 point.....il permet d´enleve les sorts de poison , feu ,etc..(bref les competances quon utilise)....les mob font bc moins de degat
sinon aji mis des points a frappe de bouclier(tres bien) ,conscience de combat et charge!!!!
jai enleve bouclier actif...marche tres rarement!!!

tempete : nuage mortel et eclair mortel,et qqe a decharge electrique!!!!
je cherche la masse : glacial maul....ce seras sympas!!!!
et vous qu avez vous fait????????

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
23 novembre 2006 à 13:53:37

Au debut je me suis contenté de monter la force ainsi que connaissance des armures pour pouvoir porter les plus grosses armures le plus tot possible.
Ensuite j´ai monté l´intelligence pour pouvoir porter les avant-bras de l´archimage et une fois ces 2 objectifs atteint j´ai misé sur la dexterité et la vie!

Pour ce qui est des competences, je me rappelle pas precisement ce que j´ai monté au debut mais il me semble que je me suis surtout concentré sur connaissance des armures comme je disais, conscience du combat aussi histoire de pouvoir encaisser un peu mieux et j´avais aussi mis 1 ou 2 points dans charge de bouclier, je trouve ce sort vraiment trés pratique pour foncer sur un tas d´archer sans qu´ils aient le temps de lacher plus de 2 fleches!
Ensuite le reste des points je les mettais dans la maitrise.

Niveau tempete je montais juste nuage mortel ainsi qu´eclair mortel (dés que j´ai pu) et le reste des points hop! dans la maitrise.

Mais comme tu l´aura compris je suis parti dés le départ dans l´idée d´un perso cac, j´avais en tete de lui mettre l´equipement necessaire pour reduire son temps de rechargement des sorts à 0 et c´est fait!
Maintenant je me régale, j´enchaine les eclairs mortel et les charge de bouclier, c´est tellement efficace que j´utilise quasiment pas colosse (pour les boss seulement)!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:03:08

je veux un perso plus equilibre je booste plutot les competances car j´aime avoir plusieurs sort !! !!!
tu naurais pas "glacial maul" par hasard.....cest l´arme ultime du paladin au cac
http://www.gamebanshee.com/titanquest/equipment/clubslegendary.php

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:04:45

je voudrais savoir "degat elemantaire" ca concerne tout les degats elemantaires (froid feu poison estoc electricte)???????

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
23 novembre 2006 à 14:12:34

Non j´ai pas le glacial maul et je suis pas certain que se soit la meilleure arme pour paladin (enfin faudra que je teste).
Mon perso je l´ai equipé de la lance de peleus et du dechiqueteur à pics, j´alterne entre les 2!

Les degats elementaires ça concerne le feu, le froid et l´electricité!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:14:42

Lord Seth´s Chaos Blade est pas mal non
plus!!!!!
http://www.gamebanshee.com/titanquest/equ
ipment/swordslegendary.php

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
23 novembre 2006 à 14:16:52

Ouais celle-là me parait plus efficace (enfin faut voir les dps)!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:28:22

tu sais les dps ne prend pas en tjs en compte les competances!!!!!!!!!je suis en normal!!!!!
pour etre sur des domages que tu inflige, avec soulseekers tu a un mod ki te donne tout les omages......par exemple javais un hache ki me donnais 250 dps ....avec la massue de lei gong ki me donne 180 dps....hors cette massue donne des degats de froid.....et bien avec ce mod il est evident que je fais plus dommage avec la massu!!!

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:44:23

si tu veux que tes compétences passives (les x% de chance de s´activer) du bouclier s´active, prends une arme plus rapide...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:00:24

ok merci....pour linstant jai que adrenaline et il s active souvent!!! :ok:

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:22:20

quand adrenaline s´active, je te conseilles de lancer nouveau souffle.
les 2 ensembles, çà va te booster un max ton regen de santé :)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:10:15

:ok:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:10:49

il y a pas bc d items pour le paladin....

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:25:27

vous avez remarque en defense quand la vie est tres basse......il encaisse bc mieux les coups....cest vraiment tres bien!!!!!!

La vidéo du moment