Au debut je me suis contenté de monter la force ainsi que connaissance des armures pour pouvoir porter les plus grosses armures le plus tot possible.
Ensuite j´ai monté l´intelligence pour pouvoir porter les avant-bras de l´archimage et une fois ces 2 objectifs atteint j´ai misé sur la dexterité et la vie!
Pour ce qui est des competences, je me rappelle pas precisement ce que j´ai monté au debut mais il me semble que je me suis surtout concentré sur connaissance des armures comme je disais, conscience du combat aussi histoire de pouvoir encaisser un peu mieux et j´avais aussi mis 1 ou 2 points dans charge de bouclier, je trouve ce sort vraiment trés pratique pour foncer sur un tas d´archer sans qu´ils aient le temps de lacher plus de 2 fleches!
Ensuite le reste des points je les mettais dans la maitrise.
Niveau tempete je montais juste nuage mortel ainsi qu´eclair mortel (dés que j´ai pu) et le reste des points hop! dans la maitrise.
Mais comme tu l´aura compris je suis parti dés le départ dans l´idée d´un perso cac, j´avais en tete de lui mettre l´equipement necessaire pour reduire son temps de rechargement des sorts à 0 et c´est fait!
Maintenant je me régale, j´enchaine les eclairs mortel et les charge de bouclier, c´est tellement efficace que j´utilise quasiment pas colosse (pour les boss seulement)!