CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TQ Vault a ruiné mes perso Help me

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:50:52

Slut tout le mon de alors voilà mon problème j´ai téléchargé TQ vault depuis ce soir et depuis ke j´ai transfèré les objets de mes perso sur vault quand je retourne sur le jeu mes personnages n´apparaissent plus sur l´estrade pour sélection les perso il y a juste leur nom et quand je veu lancer une partie en solo le jeu se met a chargé pendant 2 secondes puis il revient à la page de sélection des personnage et sa n´affiche aucun messages d´erreur rien et c´est pareil pour le multi s´il vous plait y´a t´il un docteur sur se forum qui pourrait m´aider?Merci d´avance

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
23 novembre 2006 à 00:10:19

Quand tu lances TQVaultMon.exe , t´as une petite fenetre qui te dit "lancer TQ Vault" ou "lancer TQ" , bah tu dois lancer le jeu à partir d´ici, sinon, tes persos n´apparaitront pas.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:30:19

Exactement !! Il faut suivre les instructions !

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
25 février 2007 à 10:50:42

J´ai le même problème mais lorsque je lance le jeu avec votre solution mes perso n´apparaissent toujours pas ! Comment faire , aidez moi s´il vous plait ?

Almi
Almi
Niveau 6
25 février 2007 à 12:26:53

va dans mes document\my games\titan quest
il me semble qu´il y a une copie du perso original avan sa modif,ta juste a remplacé les fichier...

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
25 février 2007 à 13:00:33

Ok merci !

Dark-Feitan
Dark-Feitan
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:06:35

Je suis dans le même cas sauf que je ne retrouve pas les sauvegardes de mon perso et que je ne sais aps où la mettre après l´avoir trouvé...SOus quelle forme se présente la sauvegarde?Pourriez -vous me donner un exemple?
Aidez-moi s´ilvous-plaît...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 mars 2007 à 20:15:42

Si tu fais une recherche sur ton PC en utilisant le nom de ton perso comme mot clé, tu trouveras facilement ou sont les sauvegardes ! :ok:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
20 mars 2007 à 20:51:39

Faut les mettre dan MesDocuments/MyG ames/Titan Quest

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:55:34

Moi j´ai désinstallé ce foutu TQVault (il ne laissera pas un souvenir impérissable) quand j´ai vu que je ne pouvais plus jouer, j´ai réinstallé le jeu, mais je ne peux toujours pas jouer. Qu´est ce qui m´a pris d´installer cette saloperie ! :-((

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:06:12

TQVault m´envoyait un message d´erreur à chaque transfert d´objet (parfois même à chaque passage de curseur sur un objet, sans arrêt), et maintenant, à part si je crée un nouveau perso (lvl 1 avec qui je peux jouer cette fois), impossible d´utiliser mes anciens persos !! !! Heureusement que mon meilleur n´était qu´au niveau 29 en Normal ! Mais il me faut une solution, et je ne compte pas réinstaller cette daube de TQVault. J´ai viré le TQVault Data dans le dossier TQ et j´ai copié mes fichiers sauvegarde avant de désinstaller le jeu, je viens de les mettre à la place de l´ancien fichier, ça ne change rien.
Y a pas une solution ? Comment se fait-il que quand je crée un nouveau perso je puisse jouer avec alors qu´il m´est impossible d´accéder à mes persos pré-TQVault ?

Vasto
Vasto
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:03:49

Si vous avez eu des problèmes avec TQVault c´est que vous n´avez probablement pas utilisé la bonne version du programme.

Essayer d´utilier TQ defiler qui lui cherche et reconnait les versions du jeu et trouve automatiquement les persos créés. A prendre ici :

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=5

[DSMAN]
[DSMAN]
Niveau 4
07 mai 2007 à 23:31:42

moi quand jai installer TQ Vault toute a marcher mais quand jai fini de modifier mes perso il me dise que si je veux que mes perso sois pas ruiné il faut que j´instal TQ VaultMon.alors jai cliquer <oui> mais ils me dise que les fichiers necessaires n´ont pas été trouver alors jai cliquer <OK> et jai plus de perso.

jai essayer toute les techniques que vous avez prposer et sa marche pas y a t´il d´autre technique??

MAX-ORTHO
MAX-ORTHO
Niveau 4
09 mai 2007 à 16:40:09

La réponse est ici par Aknor:

http://forum.titanquest.fr/viewtopic.php?t=1707&amp;view=next&amp;sid=0ca7ea5b3012f77aba26b798cf641358

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 mai 2007 à 07:41:45

Bjr,moi je voudrai savoir s´il y´a moyen de récupéré un perso supprimé avec tq defiler??Si oui comment? merci

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 mai 2007 à 10:54:45

Peut etre dans les Back-up.

Mais je peux pas te l´assurer j´ai jamais essayé de récupéré un perso perdu :-(