CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

typhon 2

Blind-28
Blind-28
Niveau 1
21 novembre 2006 à 23:43:49

bonsoir je voulais juste savoir si qqun pouvait me dire comment battre typhon. je suis chavalier et à chaque fois que je lui enleve a peine de la vie y me tue trankil.
merci de bien vouloir répondre vite :svp:

playerten
playerten
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:27:38

salut,
moi, je suis resté sur l´escalier et je lui ai tiré dessus à l´arc, c´est assez long mais ça marche !! !!!!!

Knouge
Knouge
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:11:34

Bonjour.

Je ne comprends pas très bien cette technique du "tir à l´arc" a partir de l´escalier. Est-ce que quelqu´un pourrait l´élaborer s´il vous plaît?

cirdan
cirdan
Niveau 7
03 décembre 2006 à 00:19:15

J´essaie d´éviter ses attaques (surtout l´absorption de vie) et je l´attaque cac pendant qu´il envoie ses jets ou entre ceux-ci. C´est long, mais avec beaucoup de patience (et de potions), ça marche.

playerten
playerten
Niveau 6
03 décembre 2006 à 08:00:20

salut,
tu te mets sur la troisième marche de l´escalier et lorsqu´il arrive tu tires dessus et tu recules, c´est long mais ça fonctionne !! !!

Knouge
Knouge
Niveau 6
03 décembre 2006 à 09:18:35

Mouais, ca doit être vraiment long comme technique...je vais plutôt essayer en multi.

tagazog
tagazog
Niveau 6
04 décembre 2006 à 17:22:53

moi g une autre solution: tu cours chercher les cair de maitrise, de gel, et de bataille, et apres tu le massacre au cac, tout en evitant les jets de flammes que tu vois venir de loin comme il est ralentit par le froid. sinon, si tu detruit les 4 statues (demeter zeus apolon hades) ca lui suprime certain pouvoirs (pluie de météores, absorption de vie et de mana ...)
voila bonne chance

Bloodlions
Bloodlions
Niveau 4
05 décembre 2006 à 10:52:39

coool je savais pas qu´on pouvait detruire les statuts !! ! c´est trop bien mdr ça va enfin me donner une technique diferente pour le tuer^^
c´est monotomne toujours la meme technique a force lool

Pardao
Pardao
Niveau 4
05 décembre 2006 à 13:41:50

en détruisant les statuts ca devient le boss le plus simple à vaincre du jeu, voila tout est dit :)

Bloodlions
Bloodlions
Niveau 4
07 décembre 2006 à 12:25:12

Faut que j´essaye lool

scoubiz
scoubiz
Niveau 4
10 décembre 2006 à 15:24:44

moi je suis paladin tempete+defence et je le tu trankil a coup de eclair le temp de la recharge je me soigne et je le givre et il est mort sans meme me toucher

Bloodlions
Bloodlions
Niveau 4
10 décembre 2006 à 23:38:15

j´arrive pas a niquer les statue comment on fait ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 18:31:00

avec le patch 1.20 les statues sont indestructible

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:22:43

c quoi la patch 1.20 et comment on l´enleve

coling
coling
Niveau 11
28 mai 2007 à 19:36:10

ce patch a ete conçu pour augmenter la difficulté du jeux, mais si tu veux enlever ce patch, tu vas retomber au niveau du patch 1.18.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:18:01

Réinstalle le jeu, tu reviendras à la version 1.0 où on peut détruire les statues :ok:
Depuis la 1.20 on ne peut plus les détruire, il suffit juste de repasser à la version antérieure. Moi je ne sais pas le faire autrement qu´en désinstallant/réinstallant le jeu.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:08:18

Voilà, en repassant en v1.0, j´ai battu Typhon facilement ! Et je suis niv 33 à Hélos en épique maintenant. Bizarre d´ailleurs, les gardes au sud de la ville me laissent passer alors que je n´ai pas tué le chaman. Je vais aller le buter quand même, pour l´exp.

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:03:49

salut si je désinstalle le jeu s sur que mon patch 1.20 va disparaitre Comment en etre sur ?
Mais par contre mon perso que j´ai la il va disparaitre ?m ais je pourrais le récupérer ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:10:07

Non, tes sauvegardes restent quand tu désinstalles TQ. Et quand tu le désinstalles, tu reviens à la version initiale du jeu, soit la 1.0. Pour t´en assurer, lance le jeu et regarde tout en bas à droite de l´écran principal, la version utilisée par ton jeu est indiquée. J´ai fait comme ça et Typhon était beaucoup plus facile à battre. Par contre le Typhon run est légèrement différent (j´ai été surpris de voir les Orthos de soufre) et le boss est beaucoup plus rapide, même si ses attaques font moins mal. Ne commence pas par détruire la statue d´Appolon ! C´est celle qui donne les météorites à Typhon, il suffit de t´immobiliser derrière une statue pour que Typhon t´envoie les météorites, et comme elles font des dégâts de zone elles endommagent les statues :ok:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:36:06

Une réinstallation ne ramènera pas forcément à la 1.0, par exemple mon jeu installe directement la 1.20.

La vidéo du moment