CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le probleme des 6600

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
28 juin 2006 à 04:40:18

Bonjour,

j´aimerais savoir si le probleme avec les 6600 s´adresse aussi au 6600gt.

merci

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
28 juin 2006 à 09:52:15

ba moi av une 6600gt je peux jouer a rien pasqu qu elle plante tt le temps a cause de probléme de surchauffe je peu pas jouer plus de 5 min sauf a counter strike source donc e ngros 6600gt =merde

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
28 juin 2006 à 10:00:30

Moi j´ai une NX6600GT AGP de chez MSI depuis un an et je n´ai aucun soucis avec les jeux.

FEAR, Call of Duty 2, Oblivion tournent très bien, fluide et beau.

Rien a redire sur ma carte graphique.

Je ne l´ai pas overclocké (je suis contre l´overclocking d´ailleurs).

maka
maka
Niveau 4
28 juin 2006 à 10:02:01

je ne sais pas quel est le pb des 6600 mais j´ai une 6600gt et je n´ai aucun pb pour jouer tout fonctionne parfaitement à part que je dois jouer en moyen sinon ça rame un peu trop dans les grottes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 10:25:16

pareil 6600 GT et AUCUN problème

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:50:49

6600gt | p4 3ghz | 1024mo ram, aucun probleme tout a fond dans TQ ( aumoins dans la demo ) et des jeux comme oblivion tournent très bien

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
28 juin 2006 à 15:20:44

Bonjour,

et bien merci,

pour ma part le jeu sort aujourd´hui cher moi. Alors merci pour toutes ces réponses et on se retrouve sur titan quest.

aurevoir

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:24:22

6600 tout court, mais aucun problème rencontré en jouant à TQ !

Max, donc n´hésite pas et fonce ^^ !

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:45:24

salut moi le jeu marcher et il est tres fluide ma config cest 2 6800gt en sli un p43.2ghz 2g de ram et sa marche a merveille :content:

dogg92
dogg92
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:12:29

Tu m´étonnes simone...

Le Sli c´est de la merde alors vive les blaireaux qui achètent 2 cartes graphiques a 250€ chacune (ici 6800gt) alors qu´une seule 7800gt est plus puissante et surtout moins cher, mais bon faut bien que certains bouffon facent tourner le commerce.

De plus ce qui m´énerve au plus au point, ce sont les bougeois qui racontent leur petite vie de merde en nous racontant que leur dernière config tourne nickel!!! Ce serait un comble de dépenser 1500€ pour un PC qui ne fait pas tourner les jeux actuels...

Penser aux personnes qui n´ont pas les moyens de s´acheter ne serait-ce qu´un ordinateur.

Desole kotnicon c toi qui mange pour tout les autres mais j´en ai ras le cul de voir ce genre de post sur tout les forums...

J´ai moi meme une 6800gt depuis 1an et je n´en parle jamais par respect pour ceux qui ne peuvent se l´acheter.

Sur ce a+

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:32:50

lol jai 2 6800gt pcq mon frere ma donner la ciene en trop mendit 1+1 =2 juste pour te dire

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:47:37

dogg92 bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 19:12:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu m´étonnes simone...

Le Sli c´est de la merde alors vive les blaireaux qui achètent 2 cartes graphiques a 250€ chacune (ici 6800gt) alors qu´une seule 7800gt est plus puissante et surtout moins cher, mais bon faut bien que certains bouffon facent tourner le commerce.

De plus ce qui m´énerve au plus au point, ce sont les bougeois qui racontent leur petite vie de merde en nous racontant que leur dernière config tourne nickel!!! Ce serait un comble de dépenser 1500€ pour un PC qui ne fait pas tourner les jeux actuels...

Penser aux personnes qui n´ont pas les moyens de s´acheter ne serait-ce qu´un ordinateur.

Desole kotnicon c toi qui mange pour tout les autres mais j´en ai ras le cul de voir ce genre de post sur tout les forums...

J´ai moi meme une 6800gt depuis 1an et je n´en parle jamais par respect pour ceux qui ne peuvent se l´acheter.

Sur ce a+

tu as raison, voila quelqu´un de bien au moins !! !!!!!!!!!!!

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:49:53

"J´ai moi meme une 6800gt depuis 1an et je n´en parle jamais par respect pour ceux qui ne peuvent se l´acheter."

Bhen on peut pas vraiment dire que c´est une carte graphique pour bourgeois,même quand ta une 7800 GT c´est une carte que tout le monde sait se payer car c´est quand même un minimum a avoir pour jouer plutôt trabquille à tous les jeux alors qu´une 6800GT c´est pas terrible.

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
29 juin 2006 à 01:07:01

pour pas faire le bourins je vais areter de me mocer des autre qui sont pas capable de se la payer et arreter aussi de dire ma config sa ta va la

davidken123
davidken123
Niveau 2
29 juin 2006 à 02:24:15

Alors pour le probleme de ta carte graphique 6600 gt je pense plus tot a un manque de pussiance de ton alimentation moi meme j´avais le probleme et j´ai changer mon alimentation et depuis mon de probleme

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 juin 2006 à 15:57:27

bonjour jai une GEFORCE 6600 est ce que je suis concerné par le probleme?

je vais essayer d´installer le jeu je vous dirais si l´install a marché, pouvez vous me dire si ´jaurais des problemes apres svp?

merci bcp

dogg92
dogg92
Niveau 4
29 juin 2006 à 16:28:12

Reponse a gladiator123

J´ai quand meme payer ma 6800gt plus de 250€ a l´époque. J´ai galerer pour l´acheter.

Eh ptit gladiator beaucoup de personne ont
d´autres priorités que de s´acheter des cartes geaphiques et une CG de 200€ a 350€ est effectivement une carte de bourgeois. Beaucoup de personnes ont d´autres priorités comme bouffer par exemple.
Ahhhh!!!! C vrai que c´est plus facile quand papa et maman paye....
Nest-ce pas ptit gladiator???

Le débat est clos.

Quand a Kotnicon ca me va. Je suis content pour toi que t´ai une bonne config mais honnêtement tout le monde s´en fout. Si encore t´avai un probleme logiciel...

a+

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:40:16

@titanvoyager:tu n´auras pas obligatoirement des problemes! J´ai aussi une 6600, et j´ai pas eu de prob, enfin si juste un petit qui est que ma souris laggé vraiment beaucoup , mais le souci est vaincu. Mais mis a part ca rien!

Donc pas forcvement de souci t´inquiete pas, enfin si toutefos tu as des souci, n´hesite pas a revenir, si on peut aider hein^^

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 juin 2006 à 21:49:51

geforce 6600 = AUCUN PROBLEME

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:09:23

dogg92 quand on connait pas la vie des gens on ferme sa gu**** car moi aussi j´ai d´autre chose dans la vie que de m´acheter la config dernier cris mais touts ce que je dis c´est que ta carte y a pas de quoi la ramener même si à l´époque elle coûtait pas mal que sa.
Parce que moi aussi je veux bien alors:voila mon processeur y a 2 ans il coutait super chère,ma carte graphique pareille et la ram c´étais pas tous le monde qui avait 1 Go de rame.
Alors bon tu m´excuse mais si on y va comme sa...

La vidéo du moment