Ah oui c´est vrai j´avais oublié que c´etait qu´un certain pourcentage de chaque arme qui etait des degats d´estoc, autant pour moi!
D´ailleurs, je trouve qu´ils ont pas assez decrit (voir pas du tout) ce que sont les degats d´estoc, de saignement etc... parce que quand tu met le curseur dessus y a juste marqué un truc du genre "resistance aux degats d´estoc", ah ouaiiiss c´est bien joli mais ça correspond à quoi exactement!
Enfin je sais ce qu´est un degats d´estoc, comme je le disais plus haut, mais là ou c´est pas logique c´est pour les arcs par exemple parce qu´une fleche, je vois pas trop ce qu´elle peut faire d´autre que se "planté", c´est pas comme une épée qui elle a 1 (ou 2) côté tranchant et 1 pointe, elle peut donc tranché et percé, vous me suivez?
Tout ça, c´est par rapport à ce que tu faisais remarqué Dolas sur le fait que c´est uniquement un pourcentage de degats d´estoc sur certaines armes, mais alors le reste c´est quoi?
Enfin bon, c´est que ma façon de voir les choses, le top serait d´avoir la description exacte des developpeurs sur tel ou tel type de dégats (on peut toujours rever lol)!
Mais en bref pour Cirdan, au risque de me repeter, la resistance à l´estoc c´est important dans ce jeu!