Mon coup de gueule concerne les crashs qui rendent irrécupérables les sauvegardes.
Il y a un mois de ca, je jouais en solo pour faire les quêtes pépere avec mon 1er perso, un guerrier. Bref, jeu palpitant, je suis à fond dedans. Après de longues heures de jeu et mon passage à l´acte 3, le jeu crashe ( pas banal me diriez vous ). Sauf que cette fois, la sauvegarde ne marche plus et est irrécupérable, même avec l´aide des programmes servant à restaurer les persos.
Dégoûté, je laisse le jeu dans mon placard ...
... pour m´y remettre hier. Chasseresse, tout se passe bien, je kiffe à nouveau, et fais des backsaves de temps en temps. Je trouve le forgeron solitaire et paf, crash similaire.
Heureusement que j´ai ma backsave, mais dans l´histoire j´aurai quand meme perdu beaucoup de temps et une bague épique :´( ( Pierre de feu ).
Tout ce discours inutile pour vous dire ca : Ces deux cas de crash se sont produits lorsque j´achetai des potions en masse à un comercant ( remplacer toutes ses petites potions par des moyennes ou moyennes par grandes etc ... )
Donc, ca peut paraitre bizarre, mais je suis persuadé que ces crashs etaient dus à un achat trop rapide de potions, qui a fait bugger ma save.
Faites y donc attention ( au cas ou ).
Voila, pour ceux qui ont eu le courage de lire, passez une bonne soirée :]
Ps : j´utilise bien le dernier patch et tout le tralala.