CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest : Immortal Throne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
02 février 2007 à 14:04:46

la nouvelle maitrise je la verais bien avec defense(chevalier du temple) ou guerre...qu´en pensez vous?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 février 2007 à 15:11:13

J´ai bien hâte de voir ça !! Je me suis justement partie un pur défenseur hier pour pouvoir essayé ça !

Il dise aussi sur le site qu´on va pouvoir renommer notre perso avant de l´intégrer dans TQ: IT. Ça peut pouvoir dire qu´on pourait avoir un perso n´ayant qu´une maitrise et le renommer plusieur fois d´un nom différent lorsque qu´on l´ammene dans TQ: IT et ainsi crée plusieurs type de perso en choisisant une deuxième maitrise différente.

On verra bien !! :)

snake2046
snake2046
Niveau 5
02 février 2007 à 17:40:10

elle a l´air simpa la nouvelle mastery :coeur: .

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
03 février 2007 à 20:22:18

bof c est minable seulement 1 classe en plus faut pas se voiler la face en disant ouai mais sa rajoute 9 style en plus.

Mais bon je suis un bon pigeon et sachant ke j adore ce jeu je vais pas résister.

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
04 février 2007 à 09:54:18

Une maîtrise, c´est déjà pas mal ! Cherches en de nouvelles, c´est pas si facile que ca !

En tout cas, les maîtrises du rêve ont l´air bien mais dommage qu´avec la traduction google on comprend presque rien !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 février 2007 à 20:55:30

Voici un lien avec une carte d´Immortal Throne:
http://www.titanquest.net/forums/immortal-throne-gameplay/12334-map-immortal-throne.html

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 février 2007 à 21:51:48

Plusieurs nouveaux screenshots intéressants:
http://www.gamespot.com/pages/image_viewer/frame_lead.php?pid=936555&img=2&sid=undefined

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
09 février 2007 à 21:28:20

Quel dommage qu´il n´y ait que 8 villes !
Mais bon, il a l´air super quand même. Par contre, je n´aime pas trop l´écriture sur les barres de vie et d´énergie.

Au faît ? Vous avez vu la new vidéo ?! Elle est pas mal, j´adore le pouvoir où le mec fait comme si il se téléportait.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 février 2007 à 22:56:28

Je ne suis pas sûr Naruto-Fire mais je pense que les valeurs numériques sur les barres de vie et d´énergie vont pouvoir se désactiver dans les options.

Nouvelle vidéo ? Quelle nouvelle vidéo ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 février 2007 à 15:20:39

:up:

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
12 février 2007 à 17:13:06

Merci Evil666 de t´occuper de mon topic et du forum en général !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 février 2007 à 17:29:39

De rien ! Je fais pas grand chose de spécial, je mets les même infos que sur mon topic sur le forum de Titan Quest : Immortal Throne !!

Je suis en train de me monter un pur défenseur jusqu´à Typhon pour commencer l´add-on directement lorsque je l´aurais. Je pense que Défense/Rêves, ça va tenir la route !! :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 février 2007 à 18:55:23

Pour ceux qui se posait la question, voici une info intéressante à propos de la nouvelle Maîtrise: Rêve.

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=Masteries.Detail&id=9

poppic
poppic
Niveau 5
13 février 2007 à 10:19:55

Salut Evil666, je pense éffectivement qu´un défenseur rêve devrait donner quelque chose d´assez sympa... si j avais déjà pas fait un un défense + esprit je crois que j´aurais fais la même chose... tu me tiendra au courant de ce que ça donne quand l´add-on sera sortie... :-)))

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 février 2007 à 11:45:03

je pense que avec esprit aussi ca pourais etre tres bien avec les aura ,et pet ki boost les invocs, en tout elle est vraiment tres puissante cette nouvelle maitrise,trop pe?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 février 2007 à 19:05:31

TitanCalc, l´utilitaire de stonedonkey permettant de simuler nos arbres de maîtrise, vient d´être mis à jour pour intégrer la nouvelle maîtrise, le Rêve.

Pour connaitre les différents sorts de la maîtrise Rêve en chiffre, aller jeter un oeil:

http://www.titancalc.com/TitanCalc.asp?mastery=Seer&master1=9&master2=0

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
15 février 2007 à 10:24:13

Ca c´est chouet merci Evil666 de nous dégoter toutes ces supers infos !!

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
15 février 2007 à 10:37:10

Cette adresse est plus aproprié je pense :

http://www.titancalc.com/

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
15 février 2007 à 10:47:32

Il faut noter qu´il y aura un nouveau type de dégats qui va aparaitre si j´ai bien compris la brulure éléctrique qui sera différent des dégats éléctrique . Donc les bonus de tempete et de reve ne devrait apriori pas etre complémentaire sa reste à voir ......

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
15 février 2007 à 11:40:06

non ce sont des degats different....en fait pour tempete les degats sont appelle "lightning" ce qui veut dire foudre et la ce sont ds degats d´electricite(electrical)..pour moi cest la meme chose mais pas pour le jeux..en tout cas en vu des stats de la maitrise reve....degats de vitalite,d´ electicite et de degat pur.....moi je vais me faire un double maniement d´arme avec guerre......ca devrais le faire....une bonne armure de protection et reste que items pour booste les degats ......en tout cas le jeux viens de paser en gold....donc il est fini et devrais sortir vers le 3 mars....ds 15 jours(plus cest long plus cest bon)..... :-)

La vidéo du moment