Masterofangel <=== J´ai jamais dit que j´étai un bon cheateur (ou un vrai cheateur je dirai plutot)
Sinon déjà je l´aurai pas dit et j´aurai caché mon cheat, genre +25 stats à placer ou +6 skills a placer (indetectable)
Pourtant c´est pas ce que je fais....
Mon perso normal n´a aucun lien avecm on perso cheat,
Perso normal : 15H de jau, commence le mode epique et mort 15 fois déjà, a tué un gros nombre de monstres et mon degat le plus gros est 378 ^^
Perso cheat : 2H de jeu, idem pour le mode epique, mort 2 fois (hé oui le jeu a une difficulté bien dosée, puis j´ai pas over abusé mon perso
, dégat le plus gros est 13 ou 15K ==> Caern de bataille+ Caern de maitrise + frénésie chargée au maximum + skil assassin : coup mortel (500% damage) ^^
Même les items trouvés avec le cheat je ne les transfere pas sur mon legit.
Pourtant c´´est pas l´envie qui pourrait venir (3 items de set, un paquet d´items epiques, plein de reliques niveau epique)...
Bref : vivement le serveur closed "un jour"
En attendant, libre à chacun de me croire ou non mais avec mon perso legit, je ne triche pas : tricher n´apporte rien de bien et lasse vite fait du jeu (plus aucun attrait)
ps : Ne pas manquer de sous? le jeu (comme D2) n´a pas de valeur pour l´or... arrivé au 3eme acte, en vendant que peu les drops t´as déjà 1 à 2M et les items coutent max 300K ne mode normal...
Mode epique j´ai vu un ble arc vert à 2.5M >_< mais peux pas l´avoir...