CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loups

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
goku-san
goku-san
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:04:22

bonjour
je joue un druide et je voulais savoir si la competence force de la meute ki augmente les dommages sont valables pour les degats magiques, pics de glace et compagnie?de meme, le bonus de vitesse totale, est ce aussi la vitesse de lancement de sort?
merci davance!

Mesarthim
Mesarthim
Niveau 2
02 novembre 2006 à 15:11:05

Alors non et non.
Les bonus indiquent: +XX% dommages -> donc dommages physiques et +XX% de vitesse totale donc de déplacement, sinon il aurait bien été précisé vitesse de lancement de sort.

goku-san
goku-san
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:09:12

oki..cependant justement cela pourai faire penser le contraire, paske c juste marqué "dommage" et non pas dommage phisik comme c precisé sur certains items.. pareil pr la vitesse, c justement ecrit "total" et non pas vitesse de deplacement comme c le cas sur des objets!
donc derniere question, pour un druide, les loups sont inutil nest ce pas?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 novembre 2006 à 16:34:09

Les Loups sont très utile. Chauqe fois que je joue ma Druide, Je lance mes Loups et ma Nymphe dans la melée. Aussitôt que je croise un cairn de maitrise, je les réinvoques pour qu´il y en ai 3 et qu´il soit plus puissant. Avec trois loups level 18 avec Attaque puissante au max + coeur de chêne, personne ne me touche ou presque. Je balance quelques éclairs et quelques coups et je passe au travers les hordes d´ennemi sans problème.

Appel sauvage: max
Attaque puissante: max
Instinct de survie 1pts
Force de la meute: Pas encore rendu là, mais je pense bien maxer

Quand on joue un Druide avec invocation, c´est bon de mettre un point dans Régénération étendue, quand tu te soignes, tu soigne ta meute en même temps !

karatak
karatak
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:39:37

vitesse totale = vitesse d´attaque + vitesse de déplacement : en aucun cas la vitesse de lancement de sort n´est comprise dedans à ma conaissance.
Quand au bonus de dommage, je crois qu´il n´existe aucun bonus renforcant la puissance des sorts (hormis le cairn de maîtrise bien sur). De plus, si le bonus de dommages s´appliquait aux attaques élémentaires, je pense qu´il serait précisé "dommages élémentaires".
Logiquement, le bonus ne s´applique donc qu´aux degats physiques (sinon il ne servirait même pas aux loups)

goku-san
goku-san
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:49:46

ok merci! donc totalement inutiles aux mago! car aucuns bonus, et pas d´aggro! juste a se sentir moins seul!jvai tenter un pur mago tempete terre pr essayer avec le golem!
merci!

La vidéo du moment