everquest 2 je te le deconseille.. les personne sont trop lent :/ et graphiquement il vielli mal je trouve >_<
world of warcraft si tu aime le style nivo graphique bah tu peut y aller, il y pas mal de quest, de personnage, mais le pvp est nul je trouve
Et pour everquest 2 + wow faut payer chaque moi XD
si tu cherche un jeu dans ce style je te conseille Lineage 2,il est beau, il y a plein de quete, enormement de classe possible (bon monter les nivo c´est lent ! mais on accroche bien quand meme ;- ) )
mais pareil il faudrait payer 12 ou 13 euro (j´y jou mais jvais arretez il comment s ame souler... sa fait plus de 2 ans que j´y joue lol)
Et sinon Titan quest, a oui ce titan quest !
56 classes possible, mais juste 1 race possible, les humains ^^
plein de quete (bon tu n´atteindra pas la longueur de vies des MMORPG tel que les 3 autres cite precedament mais tu mettra deja pas mal de temps ;- ) )
tu paye pas tous les mois pour jouer
bon certe tu peut etre 6 sur une partie... mais c´est RPG a ne pas oublie et pas UN MMORPG (plusieurs millier de jouer en meme temps...)
donc les trois ne sont pas comparable...
si tu veut du gratuis, avec pas mal de quete, 56 classe , 1 race, 6 joeurs par partie, et surtout c´est gratuis (oups je lai dit deux fois lol)bah va sur titan quest ^^
si tu veut un jeu hyper developpe avec des millier de joueurs qui jouent en meme temps, des tonnes de quete, classes ,races...
ben va sur un MMORPG, mais tu devra payer ^^