CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amelioration pour titan quest 2!!!!!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:44:15

il y a de nombreux point a ameliore:
- le jeux est trop lineaire ....des dialogues avec reponse serais bien
- les armes legendaire ne sont pas assez forte par rapport aux armes normaux , vu le mal qu on se donne a les trouves
- la diff s addapte en fonction du perso...je trouve ca nul.....puisque tu galere autant avvec un perso tres fort comme avec un perso nul(enfin a peut pres)
- le niveaux des monstres est bizare.....les corbeaux sont tres fort???? les hommes de neenderthal sont trop fort.....le jeux ne respecte pas trop la mythologie.....la gorgogne pas assez....ect.....le minotaure pas terrible
ce sont les monstres les moins connu ki sont les plus fort!!!!!!
- dernier point et cela s addresse aux foromeux....ne pas raconter nimporte koi...les developeurs s inspire des forums pour changer ou ameliore le jeux.....resultat le dernier patch 1.2 ets nul le jeux est vraiment tres dur maintenant puisque certain font les bo en disant que je jeux est trop simple...evidament si tu 5 heures pas jour pendant 1 mois le jeux est plus simple....ils ont baisse le niveaux de certain pouvoir.....les items legandaire sont bc moins nombreux....et tu te prend des claques enormes qq sois ton niveaux!!!!!
et vous quand pensez vous??????

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:50:01

et aussi:*
- a chaque redemarage du jeux les monstres tue sont de nouveaux la.....et ca c est nul...on peux gagner de l xp trop facilement si ont joue 30 heures ce nes pas mon cas....mais cest pour cela que certain trouve le jeux trop simple!!!!!

homer-simpson1
homer-simpson1
Niveau 3
01 novembre 2006 à 13:18:01

tu as raison le telkine sa sort de ou ca dans la mythologie ?? ??? et il n´y a qu´une seul arme qui fait des dommage terrible (déchicteur a pic)
et il n´est pas pour tout les classe ca serait plaisant qu´ils en fassent plusieur par classe comme sa ou bien qu´ils réduiseent la puissance du déchicteur à pic un des deux.
mais bon moi je trouve uqe le jeu n´est pas si linéaire que sa si tu compare a diablo 2 il y a bcp plus de quest a faire ce que je trouve extra :ok:

mais bon c´est mon avis

bon jeux

Mesarthim
Mesarthim
Niveau 2
01 novembre 2006 à 19:10:57

Je ne suis pas tout à fait d´accord avec ce que tu dis. ton efficacité au combat ne dépend pas uniquement de ton arme mais aussi de ton build.
Ensuite, le fait que les ennemis réapparaissent. Tu voudrais plutôt un système type nwn. Je peux t´assurer que tu hurlerais tellement tu ramerais pour pexer, ainsi que pour trouver du matos si ce système était mis en place.
Donc pour les personnages mythologiques, comment peux tu comparer la force desdits personnages, je ne connais pas de passages dans les écrits mythologiques où l´on parle de combats entre ces protagonistes et donc dire qui est plus fort que qui.
Par contre, effectivement comme dit dans un autre topic, il en manque certains, cela serait sympa de les voir apparaitre.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:11:00

ce que je veux dire cest que tout les monstres du jeux ne font pas partie de la mythologie....ce serais bien quie les plus connus sois les plus baleze....tout comme les armes....la jai la lance d´alexandre..perso tres connu( quand meme) elle est nul par rapport a d autre arme inconnu...une certaine logique serais bien....
je pense que les autres monstres comme cerbere etc ...serais pour une suite un add on....

isterios
isterios
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:47:18

Entièrement d´accord pour le caractère linéaire. Ca manque nettement de "surprise" => caches, armes exotiques, items etc.

Idem pour les armes: C´est trop linéaire (pas d´arme vraiment sympa aux premiers niveaux: on ne trouve que des bouzes).

Enfin je trouve que la vue du personnage est trop limitée: je préfère le système Dungeon Siège ou l´on peut vraiment se placer où on veut autour de l´équipe.

dudu_Omag
dudu_Omag
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:05:32

une vue subjective serait sympa aussi jpense

Bloodlions
Bloodlions
Niveau 4
03 novembre 2006 à 21:54:33

Tout a fait d´accord^^ la vue est un peu trop monotomne, de plus, la visibilité des mobs n´est pas toujours evidente suivant par où on arrive, je dis ça notemment pour mon perso qui a pour maitrise principale nature et qui utilise un arc^^

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:34:21

un optimisation serais bien parceque a rame parfois!!!

theska
theska
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:43:54

Moi j´aimerais bien qu´il y est des potions anti poison comme pour la vie et le mana.
Et aussi que l´on puisse assembler plus les items entre eux(genre 3X1, puis 3X3) et les armes, armures, et autre (ex. feu, poison, élec.)

Un peu comme dans diablo quoi.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:16:00

non sinon ca te ferais des armes verte trop puissante....il faut savoir les assembles...par exemple la foudre de zues avec une arme ki fais deja des degat delectricite.....mais des armes legandaire plus puissante...oui...bref.....je voudrais aussi je la fiche du perso sois plus precise....%desquive,%de degat elementaire....etc!!!! ca permetrait d affine le perso et de comble ces defauts ou augemnte ces qualites

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:26:20

Vous faites pitié avec votre mythologie, si pour vous ce jeu c´est la mythologie, ben vous vous trompez si y´avais que de la mythologie ben tout vos persos la vous les supprimé parce qui font pas partie de la mythologie.

nan le seul truc a rajouté c´est du Pvp et la on va se marrer.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:36:57

recherche dfs le dico et la plupart des noms cite ds ce jeux font partie de la mythologie....maintenant la mythologie n es pas reel...tu peux en faire ce que tu veux...!!!!! :ok:

theska
theska
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:46:11

Cher ChupaMisto
Si on te fait pitié, ne te donne même pas la peine de nous répondre; Tu perd ton temps et ton énergie...

P.S:
Il existe de très beaux livres (tu sais des machins avec plein de pages sans images, à 14 ans tu dois savoir lire non ?) qui te raconterons l´histoire des dieux grec et latin.
La mythologie quoi.

JEDIJODA
Je suis d´accord avec toi; les ordres de puissance de la mythologie ne sont pas vraiment respecté.
Mais bon, cela n´empèche que c´est un très bon jeux.

MagnusYo
MagnusYo
Niveau 2
09 novembre 2006 à 12:07:46

la possibilité de personnaliser son perso au debut du jeu : couleur des cheveux, de la peau, taille, poids et tout ça

theska
theska
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:28:00

Ha!
Là aussi je suis d´accord.
Je regrète qu´il n´y est le choix que entre un homme et une femme, tous les deux basic dans leurs aspect.

Pouvoir looker ses persos (un peu comme dans jedi académy) serait plus sympas.

:ok:

theska
theska
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:59:43

T´es encore là toi ...
Tu devrais essayer ça, t´en aura du pvp.
Bourin va!

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015638.htm

jay_17
jay_17
Niveau 7
01 juillet 2009 à 05:55:05

ce topic est mort depuis bientot 3 ans...en tout cas voici mes idées pour le 2.

:d) Il faudrait plus de quêtes, parce quon sennui a la longue.
:d) un éditeur beaucoup plus simple genre aom ou aoe.
:d) nouveaux monstres, sans tenter d'en mettre trop.
:d) sa serait cool quil y ait 2 aventures. une pour le bien (les hommes) et une pour le mal (les monstres). le bien serait comme dabitude. mais le mal a la place on controle un monstre et le but est d'exterminer la race des hommes. On aurait le choix entre: squelette, satyre, centaure, néandertal, limos, homme chacal, etc...bien sur, il y aurait toujours des quetes et on commencerait dans une ville de méchant.toute les équipements seraient adaptées pour eux.

:d) mais le plus important, quon puisse modifier le visage de notre perso.

jespere que vous aimez mes idées!

hemehef
hemehef
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:24:44

c'est bien vu mais y aura pas Titan Quest II

playstation92
playstation92
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:31:03

hop la hemehef t'as cassé tous leur espoir :rire2:
Mais tu as raison il n'y aura pas de titan quest vu que iron lore n'existe plus.

La vidéo du moment