CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a deja tue typhoon seul

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:15:48

Bah actuellement j´ai plus de 130000000 de pièces d´or et plusieurs fois j´ai racheter des points ! Alors tu vois ca sers pas à grand chose de faire des "économies" ! Et pis sa permet d´utiliser toutes les compétences de ton perso et d´affiner tes propres stratégie de combat !

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2007 à 17:20:12

ah oui, pas bete, dis donc sa multiplie le rachats d´objets en mode epique ?

parsque la c´est sur qu´avec auten d´argents, tu a moin de difficulter pour racheter des points chez le mistique.

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:22:49

Au bout d´un certain temps la plus part des objets magiques (jaunes) se revendent très cher alors l´argent tu finis par plus trop y faire attention ! même la création d´un artefact divin ne te fais plus grand chose !! !!

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2007 à 17:25:14

super alors c´est trop cool !!

je vais pouvoir confectionners tous ce que je veux !!

ah, je l´adors vraiment ce jeux, je suis pas pret d´arreter de jouer !! !

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:29:30

N´oublie pas que tu ne peux racheter que les points de compétence !! !! Et pour information le prix grimpe jusqu´à 45 000 PO le point, et ensuite ca reste à ce prix !

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2007 à 17:32:23

bien merci du conseil, car je croyai que le prix justement augementai sans cesse !

et pour defer une relique, est tu sur que le prix reste a un moment toujours le meme, ou change t-il ?

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:34:48

Ah non ! là le prix est très variable et plus la relique ou le charme est puissant plus sa coûte cher (des fois ca depasse le million) !! !!

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2007 à 17:38:58

ah mouai, sa c´est moin cool !

enfin le faite que les competences reste toujours a une certaine somme:

je vais surement chercher a trouver les meilleurs branches de competences
de chaque maitrise !

je comprends maitenent mieux pourquoi certaine personne utilise et change de branche quand sa ne leurs plait pas ou plus !

c´est tous bon sa !

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2007 à 17:49:16

mais pour en revenir au achat de points, tu est sur que sa ne coute que 45000 par points, car je trouve sa pas cher du coup !

tu est sur de toi ?? ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
24 mai 2007 à 19:55:17

le prix de séparations de reliques/objets augmente si tu vas toujours au meme Enchanteur.

Pareil pour les points de competence.Et je crois que ca monte plus haut que 45.000po, mais multiplié par le nb de pts de toute une branche ca commence quand meme a faire cher :-(

Pour en revenir a l´argent -> ca peut partir très vite.

Moi aussi au début je disais j´avais plein d´argent trop bien et tout, pi arrivent les artefacts, qui necessitent souvent des parchemins pour etre crées, et a 500.000po le parchemin voir plus certain il me semble ca descend vite :(
Ca plus le reste...

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2007 à 20:24:20

merci hadriel, pour cette reponse, je vais donc faire attention.

Nyblas
Nyblas
Niveau 2
25 mai 2007 à 15:05:44

coling quand tu joue a un jeu de shoot, t´utilises tjs l´arme blanche, puis le flingue, puis la mitrailleuse dans les 10 dernières minutes du jeu?

moi aussi je suis économe, mais si tu veux pas te planter dans tes choix de pouvoirs, tu vas sur les forums et tu te renseignes ou alors tu test en mettant juste un point, ca marche pas pour tout mais ca donne une idée....parce qu´économiser des points surtout pour la vie, mana, intel etc c´est vraiment complétement débile.

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2007 à 15:13:40

nyblas: oui, merci du conseil, mais comme je viens de le dire sur un autre topik, je vais pouvoir utiliser mes points quand je serais en epiques, par contre aux niveau des points d´attributs que tu cite style points de vie, je ne suis pas du tous d´accord avec toi, car avec des reliques ont peut tres facilement bien monter la vie du perso,sans les utiliser dans cette categorie.

Nyblas
Nyblas
Niveau 2
25 mai 2007 à 22:12:59

je sous entendais les points d´attribus en général....
tu vas prendre toutes tes compétences en même temps, t´auras des pouvoirs passifs et quelques pouvoirs actifs sans doute, que tu auras bien du mal à gerer vu que t´auras tout pris d´un coup, enfin bon.
Ca me parait tellement évidemment que ta facon de jouer rend le jeu 10 fois moins intéressant qu´en jouant "normalement".

Chacun son truc heing

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:24:34

Pour tuer Typhon seul, faut avoir un perso niv 50 en Normal ? Non parce qu´avec mon Tueur niv 32 qui fait 240 DPS, sa barre de vie ne bouge pratiquement pas. Seuls mes Guerriers Ancestraux lui font mal et moi je dois juste m´assurer de maintenir sa vie stable avant de les réinvoquer. Ce qui fait que : j´abandonne. C´est trop dur, et si je galère comme ça contre Typhon en Normal, je ne vois pas ce que je vais pouvoir faire en Epique/Légendaire, si tant est que j´y arrive un jour, parce que c´est mal parti. J´ai déjà 2 persos, l´un niv 29, l´autre niv 32 (mort 8 fois alors qu´il ne l´était que 2 fois avant d´affronter Typhon), bloqués au niveau de ce boss vraiment trop dur. Même détruire les statues ne règlera pas le problème puisqu´au final c´est son attaque de feu qui me désintègre (et attention, sans même me toucher !) . Bref, j´en ai marre, j´y arriverais jamais, je vais changer de jeu un moment. Je vais pas m´amuser à tester toutes les classes pour savoir laquelle est la plus efficace contre Typhon.
Voilà, au revoir Titan Quest !

Nyblas
Nyblas
Niveau 2
27 mai 2007 à 18:29:45

tu te le fais a la barbare au cac, avec patience, je l´ai déjà dis, si tu creve ses vies reviennent pas donc tu fais pas pendant pas mal de temps mais tu peux l´avoir.....même moi j´avais du mal j´ai persisté et c´est bon.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:32:53

Je sais que si j´y vais bourrin, sans me préoccuper de mourir, sans bouger malgré les attaques, je mourrai minimum 40 fois avant d´entamer sa barre à fond. En plus je te rappelle qu´il a une attaque d´absorption qui prend vraiment beaucoup !
J´arrive à éviter toutes ses attaques, mais pas à lui faire de dégâts significatifs, même à long terme...

coling
coling
Niveau 11
28 mai 2007 à 09:54:15

cptn_alpha45:je ne comprends pas ta reaction par rapport a thyphon, tu a des persos qui sont developper, avec des competences actives, et tu n´arrive pas a le tuer ?

pas de panique, comme je l´ai dit dans d´autre topik, il suffit d´utiliser un arc au niveau de l´escalier, de pas bouger, et de tirer, de prendre un portail pour boire une potion ou 2 et c´est repartis, tu le tue en 5 ou 10 minute, sans etre mort une seule fois !!

facile pourtant !

c´est dommage que tu arrete la, ce jeux est trop bien !! !!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:12:44

J´ai dit ça sous le coup de la colère, parce que c´est vrai qu´il y a de quoi être énervé de mourir 6 fois contre Typhon alors qu´on était mort que 2 fois durant tout le reste de l´aventure. J´ai une armure qui me donne +24% de résistance à l´estoc et 112% de résistance au saignement, mais ça ne semble pas être les attaques favorites de Typhon. Je devrais trouver un truc contre l´absorption de vie ou contre le feu, c´est vraiment ça qui me gène contre Typhon.
Mon Tueur a 3 compétences actives, dont l´une (corne de guerre) ne sert à rien contre Typhon ou les Telkines), le reste est dans les synergies et compétences passives.
Je commence par aller choper Cairn de maîtrise puis de bataille, j´invoque mes Guerriers et je me lance dans le combat. Mes guerriers retirent pas mal de vie à Typhon avant d´être détruits par les météorites ou les épines. Je prends alors le cairn de gel pour augmenter un peu mes dégâts et le cairn d´épines pour le blesser un peu sans le toucher, mais c´est pas la joie...
En plus je ne peux pas l´étourdir malgré le fait que je le fais souvent, même sur les boss, grâce à ma masse d´Ichtian. Malgré mes 240 DPS, impossible de lui faire vraiment mal. J´évite tout, puis en général je prends un drain de vie suivi d´une attaque de feu qui me finit alors que je l´ai esquivé ! Mes 6 morts se sont passées comme ça. J´ai essayé avec l´arc, mais même le meilleur que j´ai est encore trop faible pour lui enlever ne serait-ce qu´un iota au bout d´une minute, et au prix d´un grand nombre de potions pour rester en vie. Le plus rageant c´est que j´ai avancé très facilement dans tout le jeu jusque là, sans rester bloqué nulle part, et que là tout d´un coup un écueil se dresse, infranchissable. L´écart de difficulté entre Typhon et le 3ème Telkine est trop grand.

coling
coling
Niveau 11
28 mai 2007 à 11:22:19

cptn_alpha45:ou sinon, si tu veux avoir une chance de le tuer, il faudra monter un peut plus des dps !! !

au niveau de l´arc, c´est sur qu´il faut trouver un arc vert, ou epique, avec un minimum de 55 a 80 en dps, puis rajouter des reliques dessut !

voila, mais j´espere que tu reussira a tuer typhon, un jour, comme ca tu pourra continuer l´aventure, d´autant que l´add on est vraiment bien !! (je debut l´add on)

a plus ...

La vidéo du moment