CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai 2 questions svp ! Qui peut m'aidée?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
27 juin 2006 à 10:48:20

Salut a tous!!!

Je n´ai jamais jouer a un "hack´slash".
Les seuls jeu de role que j´ai jouée sont "guild wars" et world of warcraft" et aussi "oblivion".

C´est pourquoi je pose la question a ceux qui connaissent bien ce genre de jeu qu´est le hack´slash.

J´ai essayée la demo jouable et j´ai trouvée le jeu tres beau et le niveau sonore exellent.
Les combats sont bien faits et les commandes avec la souris repondent parfaitement.

Je n´y connais pas vraiment mais je trouve beaucoup de points commun avec "guild wars" et "wow" ,ce qui n´est pas une critique car j´ai aimée ses 2jeux.

Les differences que j´ai remarquée est qu´il est impossible de pouvoir regarder a droite ou a gauche dans les directions.
Aussi que je ne peux diriger mon perso que avec la souris et non avec les touches fleche du clavier.
Que la vue est au dessus du heros.

Voilà a peu pres pour l´instant ce que j´ai remarquée.

QUESTIONS:

1. Donc pour ceux qui s´y connaissent,pouvez vous me dire si il y aura autant de quetes annexes que dans "wow" ou "everquest" par exemple ?( a moins que dans les hack´slash il n´y est pas trop de quetes).

2. Je prefere largement jouée en solo (PVE je crois que vous appellez cela)alors est ce que dans "titan quest" je pourrais jouer principalement en solo ou on est obliger de jouer souvent en groupe ?

Voilà pour les questions!

Je precise que je prefere jouer en solo principalement car dans "wow" j´ai remarquée qu´il y avait (comme vous les appellez)enormement de boulet,et le probleme c´est qu´a la fin ,rendu au level 60 on ne peut faire que des donjons en groupe,et là c´est chiant,c´est toujours pareil.

Je remercis d´avance ceux qui pourront me repondre!!!

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:51:06

40 heures de jeu solo avec pas mal de quetes selon le test, tu devrais donc etre comblé :)

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
27 juin 2006 à 10:53:26

t´es pas obliger de faire des groupe, mais dans ce cas, acroche-toi !! !!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
27 juin 2006 à 10:59:11

Dans le test ils disent que des que l´on a fini le jeu il y a encore 3 niveau de difficulté ,donc de nouveaux ennemis!
Mais est ce que cela veut dire que avec la nouvele difficulté on continu a la suite ou alors il faut reprendre au tout debut du jeu et refaire tout ce que l´on a deja fait mais en un peu plus dur et avec d´autre ennemis ?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
27 juin 2006 à 11:50:39

Personne ne sait svp ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:54:38
  • Absolument aucune idée*

PS : attend déjà que le jeu soit sortis oficiellement et que plus de gens l´ai avant de poser des questions precises.

jannick
jannick
Niveau 5
27 juin 2006 à 11:56:08

normalement on recomence,, enfin si c´est fait comme diablo 2 ^^

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
27 juin 2006 à 11:57:06

Ok ,merci!!

garry_59
garry_59
Niveau 5
27 juin 2006 à 12:51:44

si c´est comme diablo il y a avait trois mode de difficulté normal cauchemart et enfer mais on garder son perso avec tout ce qu´on avait fait avec lui par exemple on commecait le niveau cauchemart vers le level 30 ou 40 je ne sait plus

La grosse difference avec wow c´est que la c´est baucoup plus bourin, tu peut tuer des gars en quelques coups et en avoir plein sur toi et quand tu n´a plus baeucoup de vie tu boit une potion et hop tu repart te battre alors qu´a wow il faut s´assoir et on se fait chier De plus a wow il n´y a pas vraiment de but certes beaucoup de quete mais pas un but commun a tout les joueurs.

Voila