Salut a tous!!!
Je n´ai jamais jouer a un "hack´slash".
Les seuls jeu de role que j´ai jouée sont "guild wars" et world of warcraft" et aussi "oblivion".
C´est pourquoi je pose la question a ceux qui connaissent bien ce genre de jeu qu´est le hack´slash.
J´ai essayée la demo jouable et j´ai trouvée le jeu tres beau et le niveau sonore exellent.
Les combats sont bien faits et les commandes avec la souris repondent parfaitement.
Je n´y connais pas vraiment mais je trouve beaucoup de points commun avec "guild wars" et "wow" ,ce qui n´est pas une critique car j´ai aimée ses 2jeux.
Les differences que j´ai remarquée est qu´il est impossible de pouvoir regarder a droite ou a gauche dans les directions.
Aussi que je ne peux diriger mon perso que avec la souris et non avec les touches fleche du clavier.
Que la vue est au dessus du heros.
Voilà a peu pres pour l´instant ce que j´ai remarquée.
QUESTIONS:
1. Donc pour ceux qui s´y connaissent,pouvez vous me dire si il y aura autant de quetes annexes que dans "wow" ou "everquest" par exemple ?( a moins que dans les hack´slash il n´y est pas trop de quetes).
2. Je prefere largement jouée en solo (PVE je crois que vous appellez cela)alors est ce que dans "titan quest" je pourrais jouer principalement en solo ou on est obliger de jouer souvent en groupe ?
Voilà pour les questions!
Je precise que je prefere jouer en solo principalement car dans "wow" j´ai remarquée qu´il y avait (comme vous les appellez)enormement de boulet,et le probleme c´est qu´a la fin ,rendu au level 60 on ne peut faire que des donjons en groupe,et là c´est chiant,c´est toujours pareil.
Je remercis d´avance ceux qui pourront me repondre!!!