CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j hesite en 2 maitrise entr ter et nat?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lyam10
lyam10
Niveau 5
31 octobre 2006 à 23:50:36

slt j´ai pris guerre en 1 et j´hesite entre terre et nature en 2, quelqu´un peut me conseiller ?

merci

naish
naish
Niveau 3
31 octobre 2006 à 23:55:05

personnelement g testé mon premier perso en terre et nature et je me sui éclaté.Terre va te permetre de faire des degats interessants et nature je ne connai pas trop alors avant de choisir attend qq´un ki te parle mpieu des 2.

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:01:16

La Ruse peut étre bien aussi .

la nature va te redonné de la vie et faire appeler des montre qui t´ aide dans les combas.
moi je dit nature mais pas sur.

naish
naish
Niveau 3
01 novembre 2006 à 00:03:07

mon perso principale et un assassin, guerre et ruse, j´ai tout monté kasiment en guerre et la ruse me permet de rajouter des degats suplémentaire.
Si tu rtouve de bons objets tu n´aura ausun mal a defoncer tt le monde et ne pas craindre grand chose...

homer-simpson1
homer-simpson1
Niveau 3
01 novembre 2006 à 07:23:30

pour avoir tester les 2 je te dit que nature est légèrement mieux car avec terre tu pourra avoir un tank c´est sur et avoir un léger boost de dps mais pas énorme tandis que dans nature avec coeur de chêne et la branche de poison allo la douleur pour les monstre mais pour avoir un bon perso du doit avoir bien répartit des point de compétence dans guerre . te la sa va faire mal :mort:

lyam10
lyam10
Niveau 5
02 novembre 2006 à 10:53:14

en fait guerre et terre, et aussi bien que guerre et nature?
non

lequel me conseiller vous vraiment?

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
02 novembre 2006 à 12:45:54

Salut, mon premier perso est guerre et terre, génial au niveau boostage des dégats, et je me suis lancer avec un nouveau perso, nature, et pour les dix premiers niv j´avoue que nature est pas mal: je n´est pas encore perdu une fois avec nature où avec terre j´avis cramé 5 ou 6 défaites!!!

Fleaa
Fleaa
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:10:24

Moi j´ai choisi comme premier perso guerre et nature et je nai pa a me plaindre : bon ok jai toujours besoin de pas mal de potions car jai pas enormement de defense ça c´est sur mais je suis pas encore mort (niveau 16) jutilise mes points pour la guerre en revanche mes degats sont super boostés avec lenchantement de la terre ensuite lorbe volcanique tous les sorts de feu vont mouvrir dautres voies. Guerre et terre, super pour jouer comme un bourrin ..après pour nature jen sais rien je tai juste donné mon point de vue mais aprés sa depend comment tu joues enfin voila..