Aahahah c´est foutrement jolie...mais qu´est ce que ça peut être pitoyable aussi. A peine ai je mis en marche le jeu que ça rame comme pas possible, je ne suis pas allé plus loin qu´au second pont et je peux vous dire que ça m’a suffit amplement vu la longueur des dialogues (long et extrêmement petit à lire : ajoutons que c’est soporifique)*Suppr. **Remove*. Regretté temps ou des bons jeux ne possédait pas forcement des graphismes magistrale mais en bonne 3D isométrique ou 2D tout simplement. Apparemment le temps des diablo, Baldur´s gate, Fallout, Sanitarium...est révolu...sniff...qu´elle tristesse.
Bon j´ai une vrai langue de bois, pour être franc c´est sans doute intéressant mais j´ai cessé la lutte contre les ralentissements et autre calamité gâchant la partie causé par une configuration trop modeste ou des drivers pas mis à jour ou bien d´autre chose (surtout dans mon cas).Et puis voila quoi j´ai pas envi de gaspiller mon temps dans un jeu hyper long, hyper répétitif(j´ai joué à Diablo et appart dézinguer des bonshommes j´vois pas trop l´intérêt)et ça ne me prend pas au tripe,, le gameplay du déjà vu et ne parlons pas du scénario...ça casse pas des briques, même les Larry leisur sont plus fun et travaillé niveau scénar!
Après je comprends totalement les jeux qui vont apprécier ce jeu, c’est juste que moi je ne suis pas dans ce tripe là !