CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de la démo ? (j'ai pris un screen)

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:36:09

:salut: je viens d´installer la démo, déjà le jeu rame à mort et j´ai été obligé d´abaisser les détails, mais quand par exemple j´veux afficher la carte ou alors afficher la liste des compétences à choisir (touche S), le jeu m´affiche un cadrillage bleu et jaune, et on voit rien du tout ou alors c´est un fond noir bizarre mais on voit bien qu´il manque un truc.
J´voudrais savoir si ça vient de la démo qui des bugs ou de mon ordi ? parce que du coup si j´décide d´acheter le jeu :malade:
voilà une image :

http://img465.imageshack.us/img465/2062/bug2ex.jpg

ps: config : pentium 4 3ghz, 1024 de ram et une 6600gt 128mo

master--yan
master--yan
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:37:33

Tu n´a pas installé un jeu d´echec sur ton ordinateur ?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 juin 2006 à 22:38:12

Honnetement moi je n´ai pas eu se probleme là;alors cela doit venir de ton ordinateur.
Désolé pour toi!!

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:39:46

master--yan > non lol :o))

c´est bizarre j´ai essayé de trafiquer un peu les réglages de redémarrer et tout et c´est la même merde :bave: j´ai les derniers pilotes à jour en +

master--yan
master--yan
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:40:41

y´a toujours des petits probleme avec les démos...

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:41:22

merci pour la réponse, ça doit venir de moi alors, je capte pas pourquoi ça fait ça... en tout cas c´est injouable vu qu´on voit pas les compétences et tout :(

master--yan
master--yan
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:43:29

formate ton pc ( version destructeur, ça le rend neuf ) et n´oublie pas de remettre les drivers ( directx 9.0c ; windows xp ; carte graphique )

pour formater, au démarage, appuye sur la touche F11

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 juin 2006 à 22:43:44

Tu n´auras peut etre pas ce probleme là avec le jeu complet.

Hallah_Akbar
Hallah_Akbar
Niveau 4
26 juin 2006 à 22:54:29

J ai le meme probleme ma config: 2.8 ghz 512 ram ati 9700 pro 128 mo.. Dommage je voulais tro tester se jeux.. hektik krawoet

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:55:56

reinstalle le :ok:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:59:12

prend pas les derniers pilote c´est bien connu qu´il merde toujours un peu surtout chez nvidia => redessen au 84.21 et le bug la c´est un probleme de skin venant de la demo non de ton ordi :ok: :ange: telecharge la ici sur jv.com

aceseb
aceseb
Niveau 5
26 juin 2006 à 23:02:38

moi c´est un peu pareil. je n´ai pu afficher la carte qu´une seule fois et apres, je n´avais pas de quadrillage, mais tout etait transparent (je n´avais que le cadre de la map). Ca doit venir de la demo je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 23:09:26

J´ai eu pareil un jour.

Pas moyen de virer l´échequier. Je me suis dit tant pis je continue à découvrir la map. Je reviens un peu plutard pour vendre et là, l´échequier avait disparu sans que je fasse quoi que ce soit au niveau des règlages, pilotes, ...

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:32:58

Merci pour vos réponses :ok:
K_E_L_I_A_N > j´ai remis mon ancien pilote (84.21) et ça fait tjrs pareil, même pire, là c´est plus seulement la carte, c´est tout le jeu en bleu et jaune :ouch: ça doit venir de la démo alors, en plus j´me suis aperçu que ça le fait pas tjrs, quand tout l´écran avait le cadrillage, j´ai abaissé tous les détails en "moyen" et c´est revenu.... c´est dommage mais bon, j´espère que si un jour j´achète le jeu ça fera pas ça, vu que j´ai pas trop envie de booster encore mon ordi -_-

matthiasling
matthiasling
Niveau 4
26 juin 2006 à 23:36:20

Aahahah c´est foutrement jolie...mais qu´est ce que ça peut être pitoyable aussi. A peine ai je mis en marche le jeu que ça rame comme pas possible, je ne suis pas allé plus loin qu´au second pont et je peux vous dire que ça m’a suffit amplement vu la longueur des dialogues (long et extrêmement petit à lire : ajoutons que c’est soporifique)*Suppr. **Remove*. Regretté temps ou des bons jeux ne possédait pas forcement des graphismes magistrale mais en bonne 3D isométrique ou 2D tout simplement. Apparemment le temps des diablo, Baldur´s gate, Fallout, Sanitarium...est révolu...sniff...qu´elle tristesse.
Bon j´ai une vrai langue de bois, pour être franc c´est sans doute intéressant mais j´ai cessé la lutte contre les ralentissements et autre calamité gâchant la partie causé par une configuration trop modeste ou des drivers pas mis à jour ou bien d´autre chose (surtout dans mon cas).Et puis voila quoi j´ai pas envi de gaspiller mon temps dans un jeu hyper long, hyper répétitif(j´ai joué à Diablo et appart dézinguer des bonshommes j´vois pas trop l´intérêt)et ça ne me prend pas au tripe,, le gameplay du déjà vu et ne parlons pas du scénario...ça casse pas des briques, même les Larry leisur sont plus fun et travaillé niveau scénar!

Après je comprends totalement les jeux qui vont apprécier ce jeu, c’est juste que moi je ne suis pas dans ce tripe là !

marechalHINDEN
marechalHINDEN
Niveau 2
27 juin 2006 à 00:19:16

Kasparov, sort de ce PC !

st-poulet
st-poulet
Niveau 6
27 juin 2006 à 00:48:43

Pareil que deadangel22a et maintenant sa ne le fait plus :ok:

dragonfly666
dragonfly666
Niveau 3
27 juin 2006 à 11:22:10

G eu le meme prob ke toi, au niveau de l´inventaire et de l´eau, parfois sa redevient normal et parfois sa réaparrait§ mé je pense pas ke sa soi ton ordi sa vien plutot de la démo, normalement sa été corrigé dans la version finale! sur mon ordi g les derniers drivers a jours et voila ma config: P4 3,2Ghz, 1,5Go de ram et une ati X800 Pro 256

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:40:45

merci :ok: ça m´rassure lol, peut-être que j´achèterai le jeu plus tard en tout cas y demande une méchante config... ou plutôt une très bonne carte graphique, c´est bizarre, guild wars qui est tout en 3d et assez bien fait, c´est niquel, pas un poil de ralentissements et avec tous les détails à fond, c´est fluide et c´est impecc´, avec qu´avec TQ, c´est différent et ça bouffe pas mal en ressources :doute:

Undertek
Undertek
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:27:20

J´ai ce même problème !

J´ai les carrés jaunes et bleus quand je quitte le jeu. Les toits des bâtiments et la rivières sont de la même couleur aussi.

C´est quoi ce problème ?

La vidéo du moment