CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer le yeti ac les boules glace

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
farcryen
farcryen
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:14:09

salut a tous,

je suis au moment de la neige au pic apres la valle de chumbi . la il y a un putain de yeti qui m´hypnotise et ensuite qui me lance des boules de glaces. franchement je sais pas comment le tuer. vous auriez pas une astcue ?

MagnusYo
MagnusYo
Niveau 2
30 octobre 2006 à 10:24:56

sans aucun doute le boss qui m´a posé le plus de probleme pour le tuer. j´ai du recommencer au moins une bonne dizaine de fois avant de trouver la technique pour l´avoir.

ce que je faisais, c´est que je tournais autour de lui sans arret. quand il leve les bras pour invoquer les meteorites, je changeais de direction et j´allai ensuite lui mettre un ou deux coups mais pas plus car il a vite tendance à t´assomer (t´hypnotiser comme tu dis et c´est qu´il te latte vraiment la gueule). puis je recommençais à tourner. j´ai mis au moins 5 ou 10 mn pour l´avoir.

littlebooda
littlebooda
Niveau 5
30 octobre 2006 à 11:56:41

Moi je l´ai battu : j´ai Niv 31 . tu t´acharnes avec une bonne arme de poigt et un bon bouclier vitesse rapide 45-60 de dégas et tu gardes le doigt sur "R" pour boire de la possion de vie.

MagnusYo
MagnusYo
Niveau 2
30 octobre 2006 à 15:17:07

la methode de littlebooda elle est bien mais pas top à mon gout, vu que quand il t´assome, c´est en general juste avant d´invoquer les meteorites. et les meteorites c´est fatal, tu peux rien faire contre. donc t´es condamné à regarder ton perso inanimé se prendre une pluie de cailloux mortels, donc tres peu pour moi

vieuxfan
vieuxfan
Niveau 5
12 mars 2007 à 14:33:40

J´ai réussi a la battre du premier coup. Chasseur, niveau 27, avec l´arc et mes 2 loups, et des potions d´énergie en permanance. Il me touche, pendant ce temps mes 2 loups l´attaquent et j´utilise les potions d´énergie. A chaque montée de niveau, j´améliore uniquement : dextérité, la puissance de mes attaques à l´arc et mes 2 loups ....

Bigbro
Bigbro
Niveau 4
04 avril 2007 à 13:15:49

J´ai aussi eu du mal à le tuer c´te yeti :O)
J´avais pas tout de suis capté que ses météorites me tuaient en une fois...

Une fois ce détail compris (6 fois mort quand même ... lol) je lui ai tourné autour. Dès q´uil levait les bras, je changeait de direction, puis, une charge de bouclier dans sa tronche... et je m´acharnais un peu au Cac jusqu´à ce qu´il fasse signe de vouloir m´hypnotiser comme vous dites. Et je recommencais le même manège quelque fois et il est mort sans difficulté au final.

Ps: j´ai un conquérant lvl 26...

-Slyder-
-Slyder-
Niveau 4
04 avril 2007 à 13:48:16

Il a l´air dur mais en faite il est simple :) Pour ma part, j´étais paladin et je n´avais qu´à lui balancer une décharge, ça l´assome durant 3 secondes, lui lancer quelques piques de glace et repartir dans le grotte une fois qu´il se réveille, et ainsi de suite :) De toute façon tout ce que tu gagneras en le tuant c´est un peu d´XP et quelques babioles dans son coffre dérrière lui.

pegase123
pegase123
Niveau 4
04 avril 2007 à 14:46:54

si t´as des pets, et un baton, c´est les doigts ds le nez!! tournes autour, shoot, tourne...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:10:57

C´est pas un Yeti, c´est un Homme de Neandertal ! Le Yeti c´est dans la Grotte où il faut obligatoirement passer ^^

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 avril 2007 à 21:20:40

Le seul danger c´est qu´il t´etourdisse et qu´il t´envois ses grosses bouboules de glace sur la tronche ! La il fait mal mais bon si tu bouge bien il a pas le temps de te toucher le bonhomme de neige :p)

Bigbro
Bigbro
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:04:53

Ouais ben je l´ai retenté hier pour le fun... et il a pô tenu 10 sec... :O)
Troooop facile! C´est que j´avais les nerfs de m´être fait ramasser qq fois le jour avant :D

Il m´a même dropé une choueeeeette amulette bleue ...

ghoan02
ghoan02
Niveau 6
05 avril 2007 à 13:40:08
  1. levantine profil
  2. Posté le 30 octobre 2006 à 11:22:40 avertir modérateur
  3. Moi j´ai détourner le chemin et ensuite je l´ai zaper lol (m´enfin j´ai battus typhon au lvl 28 donc j´ai du mérite lol)

seulement je l´ait battu au lvl 24 loooool

azerty326
azerty326
Niveau 6
05 avril 2007 à 14:28:55

salut a tous moi je l´ai battu la premiere fois ke je l´ai rencontre je suis un garde (chasse+defense)level 28 avec un javelot ki fais des degatsd de glace et un bon bouclier (nubien je crois epique) avec la doigts sur "R" pour les potions (meme si je me suis pas trop servi)

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
06 mai 2007 à 10:02:35

avec un gardien du coeur et un roi spctre ,comme dit pegase123 c les doigts dans le pif

coling
coling
Niveau 11
06 mai 2007 à 12:25:05

ah, en voila un qui est tres dur a avoir, vue que quand il lance ces boules, ont meurs tous de suite:sur ce monstre, je suis mort 2 foix !

pour l´avoir sans trop de probleme, je le tue a distance, et je le frappe aux corp a corp avant qu´il se prepart a lancer ces maudites boules !

il faut tourner sans arret autour de lui, utiliser si possible, un arc, ou un baton, avoir pas mal de potions de vie, et quand c´est tres chaud, il faut retourner dans la grotte pour boire une potion, puis y retourner ..

en tous cas, c´est l´un des boss les plus dur que j´ai rencontrer jusqu´a present !!

mefier vous de lui, sinon vous aller mourrir un bon bon moment !! !

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:58:35

Euu perso j´avais lu ce topic avant d´ariver a ce boss et je m´en était fait tout un monde... au final je l´ai chargé et il est mort tres rapidement sans aucun probleme. Le boss le plus facil que j´ai eu a combattre jusqu´a present oO
C´est bien "yeti gargantuesque" ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:51:57

Non, le Yeti Gargantuesque ne vaut rien, ce topic parle de Barmanu, le chef des Neandertals, qui se trouve à la sortie d´une grotte juste avant celle où tu rencontres le minable homme des neiges :rire2:
Et lui il est plutôt dur, sauf si tu as une grosse résistance à l´étourdissement !

Eragon9910
Eragon9910
Niveau 3
01 juin 2007 à 19:03:23

moi je l´ai que niveau 26 avec pic de glace 12/12 et eclaire 5/12 et une tempête 3/16 avec 5 potions de vie !! ! trop facile ce boss ( le gros yéti ) dès qui lève la massue tu t´écarte et tu revient après pour le paralizement t´anticipe il est tellement lent :lol:

superlulu
superlulu
Niveau 6
03 juin 2007 à 14:59:08

moi aussi je n`ai pas eu de misère.tu place un leure pres du bout de sa course et tu vas direct dessus sans arrêter et tu revien au bord,là il voit ta leurre et il tape dessus sans arrêt,tu fais pareil mais sur lui en te plaçant un peu derriere lui.c`est facile.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:33:16

Sauf qu´en épique c´est différent !