CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable !

Puffy67
Puffy67
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:19:05

Athlon 2600+ Barton, 1 Go DDR, 6600 GT... et le jeu est injouable, ça rame, c´est pas fluide, des fois il met trop temps à afficher les cadres, ou alors quand je vais les options y a carrément les polices de caractères qui disparaisse. Nan mais franchement, ok ma bécane n´est plus de première jeunesse, mais Oblivion, Doom 3 et même la démo de Prey tourne parfitement et c´est 10x plus complexe graphiquement ! Alors j´aimerais comprendre ? parce qu´il est trop bien ce jeu moi qui suis fan de Diablo 2 maintenant qu´on tiens son succésseur j´aimerais pouvoir y jouer dans de bonne condition ! help me please :´(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:46:22

bizzare j´ais un peut pret la même config et le jeux marche très bien chez

peut être un probleme de driver

jannick
jannick
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:55:52

idem j´ai juste un chouilla mieu, et sa tourne nikel... et si oblivion tourne c´est que c´est un mauvais reglage..bug...

tu as achete le jeu ou telecharger ? a mon avis sa doit etre sa lol

Gorkk
Gorkk
Niveau 3
26 juin 2006 à 21:43:33

C´est un problème de la 6600 qui peine avec les textures, et qui essaie de partager sa mémoire avec le disque (et donc beaucoup de swap, donc ralentissement).
Baisse la qualité de la texture, ça devrait aller mieux. Et non Doom 3 est pas plus complexe graphiquement, au contraire, y a nettement moins de polygone dans Doom 3...

Le mieux reste quand même une autre CG :roll:

master--yan
master--yan
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:11:56

j´ai un 3,7 ghz, 500 go de disque dur ( 2 dd ) et 6600 gt pci-e SLI ( 2 cg ) et 1024 mo de ram...

ça va avoir le meme probleme ?

magicnono
magicnono
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:21:39

lol master--yan vieux craneur ...

master--yan
master--yan
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:23:25

bah quoi j´ai pas le droit ? :p)

magicnono
magicnono
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:25:39

j ai pas tres bien compris comment ca marche le coup des 2 CG connectées ensembles -_-

master--yan
master--yan
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:26:14

c´est du sli..

magicnono
magicnono
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:27:08

ca m avance super ca ^^ ... y a vraiment un gain de performance avec les jeux actuels?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:34:44

est-ce que sur une FX 5600 ça tourne svp ?

master--yan
master--yan
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:38:40

tout tourne bien ^^

master--yan
master--yan
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:44:08

( ==> ma reponse etait envers magicnono pour ma (mes) carte graphiques )

Puffy67
Puffy67
Niveau 3
26 juin 2006 à 23:32:51

Je compte me faire une nouvelle config pour septembre avec le nouveau AM2 d´AMD etc. je pense revenir chez ATI en carte graphique, nvidia commence à me gonfler, y a qu´avec eux que j´ai des problemes, quand j´etais sous ATI j´avais jamais de prob ! Meme les jeux nvidia it´s meant to be played bug à mort ! Vraiment du n´importe quoi cette marque, c´est finis moi je reviens chez ATI !

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:14:31

Bhen regarder ma config dans ma carte de visite vous allez être étonner que je fasse tourner le jeu en 1024*768 tout au minimum pour pouvoir jouer de facon ultra fluide(bien qu´à certain moment sa rame un peus)et que si j´augmente bhen c´est pas fluide et sa rame un peus.
Pourtant j´i mes driver à jour,mais bon je joue à la démo donc elle est peut-être pas très optimisée.

Wyse_BTF
Wyse_BTF
Niveau 3
27 juin 2006 à 01:08:01

c´est claire Gladiator123 que la je suis etonné ta la meme config que moi a par la cg (la tienne est mieux j´ai qu´une radeon 9600 xt (128mo)) et pourtant la demo marche en moyen sans ramer (je hais quand sa rame :) )

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:29:08

Mouais pourtant je fais souvent tous se que je peux pour maintenir mon PC en ordre(suprimer les trucs inutiles,défragmentation,analyse anti-virus,mise à jour de mes pilotes,...)enfin bon :bye:

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
27 juin 2006 à 06:27:02

Hola jeune gens.
Mousedriver tu tuera fluiditer aparaitra.

Deugs
Deugs
Niveau 7
27 juin 2006 à 09:00:19

fau aussi les dernier DirectX 9.0.c ca y fais beaucoup sinon la CG gere mal les Dll

penser au dernier drivers de la CG aussi sur

moi jai AMD 64 3400+ une 6800 GT 1,50 Go Ram mes jeux tourne toujour tres bien grace a une mise a jour reguliere

bon jeux a tous

master--yan
master--yan
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:04:56

bah moi j´ai un très gros problème y´a quelque moi ma (mes...) cg a griller, je l´ai donc rechanger une fois, puis apres ca a encore regriller et je l´ai rechanger!

puis la des fois ca me met BLOQUE / FREZEE le jeu puis ca fait ecran bleue : nv4_disp.dll a un problème nous allons machin machin... etc etc

puis apres quand le pc vient de demarrer : windows a reperree une erreur serieuse ( nv4_disp.dll ne fonctionne plus correctement... )

La vidéo du moment