CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puissance de la nature / esprit en image

vince556
vince556
Niveau 8
03 juillet 2006 à 03:01:50

Voir peut être même defenseur à la place de guerrier ca pourrais être pas mal =) bref jsens que je vais passer la nuit à y réfléchir =)

rpgmaker_2006
rpgmaker_2006
Niveau 4
03 juillet 2006 à 03:07:05

Moi je sais pas trop quelle classe prendre... Elles sont trop équillibrer lol. Je sais pas laquelle se complèteraient le mieux...

Nighty
Nighty
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:13:00

tjs pas comprit le caim :(

sinon essayez de prendre tempette/terre

ou esprit / terre

au pire vous aurez droit a 2 invocation (tornade/golem ou spectre/goleme/etranger for 30 s)

car ché pas si c moi qui suis nul mais j´ai l´impression que le jeu met 3X + d´ennemie si on invoquer nos camarades, et j´ai plus de mal avec mes invocations que sans....

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
03 juillet 2006 à 06:08:25

J´avais commencé nature/terre, mais ca m´a vraiment trop brouté.. level 18, reroll.

La je suis très content: tempête/terre.
Terre ne me sert qu´au golem (quand même indispensable) et a fournir les points d´intelligence etc liés a la maîtrise.
L´éclair mortel est vraiment très puissant une fois le niveau 32 de maîtrise atteint, pas étonnant qu´il y ait un cooldown!
L´invoc tempête est a laisser au level 1, il ne sert a rien, sinon a lancer l´oeil du cyclone toujours bienvenu.

Les pics de glace, je suppose que c´est parce que je ne les ai pas encore assez boostés mais je les trouve très faiblards... je fais beaucoup plus de mal avec mon baton :s

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
03 juillet 2006 à 06:41:16

Moi j´ai un druide (Nature+Tempête), et je trouve sa très bien, j´ai 2 loup booster, avec ma super lymphe qui butte presque tout en 1 coup pour l´instant.

P.S Qu´est ce que vous avez contre l´invocation tempête? Pcq jéconomisait mes points pour le booster à fond mais on dirai que tlm le trouve nul... Pourtant sa l´air sympa

priest_67
priest_67
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:46:07

tempete/terre lol moi jadore mais je comprend pas car je vois personne faire lorbe volcanique ou erruption jy connais pt rien mais je vous assure c´est efficase regarde les screns a la 2 iem page^^

et je suis dsl mais je trovue que la tempete sert a rien et le golem il faut qu´il soit amélioré a fond pour etre utile

Skrol
Skrol
Niveau 5
03 juillet 2006 à 11:01:10

moi j´ai un Guerrier/tempête.
et même si j´ai pas encore un haut nivo (11), je n´ai aucun problème face aux ennemis.
je suis spé combat deux armes - nuage mortel.
ça déménage bien nivo nombre dégâts et rapidité des coups.
par contre, si je tape fort, c´est pas toujours facile d´encaisser.

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
03 juillet 2006 à 11:08:42

Salut !
Bah moi j´ai un Pyromancien pur de niveau 26 et je dois dire que, comme certains ici, je trouve le jeu parfois un peu trop simple.
Je susi spé´ uniquement en Maitrise Terre, et j´ai surtout boosté le Golem, l´Orbe de feu et l´erruption. Avec ça je fais un carnage dans les plus grosses salles et même les Boss se font retourner en 2-2.
Je pense continuer à bosster Eruption jusqu´au max, puis mon Golem au max aussi avant de, peut-être, me tourner vers une 2ème Maitrise. Par contre je ne sais pas trop laquelle choisir. Peut-être "Esprit".. d´après vous ? (Non à "Tempète" car la magie de Feu me suffit largement)
Par contre, je ne sais pas comment font certains pour avoir de telles carac´ (genre 1800 PV en étant Elémentaliste >_< ... 200 dans toutes les carac´ etc... et tout ça au level 26...)
Je suis moi aussi 26 et je suis loin d´avoir tout ça : je dois être, de mémoire à Fo:85/Int:310/Dex:85 et 900PV/1000PM), ce qui est déjà largement mais bon.
Sinon je viens d´arriver au 3ème level et les 1ers monstres sont déjà un peu plus bourrins, ça promet d´être un peu plus intéressant et tendu ! Cool ! :)

++

Nighty
Nighty
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:41:56

tenez nous au courant de vos choix surtout :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:18:21

Bonjour ce topic, j´ai moi même fait un Nature/Esprit :-d (ce qui donne Augure au passsage)

J´en suis très content pour le moment, 2 loups, 1 Nymphe et le Roi Spectral, combiné au sorts de guérison, au passif coeur de chène, c´est drolement bien :-)

Nighty
Nighty
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:31:03

passif coeur de chene sert a quoi precisement ? :)

espio69
espio69
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:53:10

Nature + tempete c´est bien?

Legionnaire83
Legionnaire83
Niveau 3
03 juillet 2006 à 22:00:36

alors moi je suis francais j´habite en france je l´ai achete en france le 26/06/06 a strtagame en francais
donc jeu original et mon perso est / etait (voir topic au dessus)
lvl 32 tempette/Guerrier =====> chevalier
jutilise principalement eclair mortel + chaine electrique (les 2 sont monter lvl12) voir sur le papier vendue avec le jeu ^^
et jai en permanance mon nuage mortal upgrader a fond avec toute ses copetance additionel upgrader a fond aussi

espio69
espio69
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:03:31

La nature +tempete --->druide
Esprit+nature------>augure

c´était pour préciser que j´avais aussi un personnage maitrisant esprit et nature.

chainsaw_51
chainsaw_51
Niveau 6
03 juillet 2006 à 23:33:51

salut tout le monde !! !
bon je suis véxé la ....
pourquoi personne ne parle de la classe terre\nature ?
le Gardien du coeur qui a 1000pv au nivau 7a un sort qui atire les énemi,apré une bonne Orbe dans le ta et sé le carnage !! les loups+nyphe sont en option mais pouvoir guérir son golem est énorme !! ! je suis nivo 22 et je ne suis mort qu une foi (jé fé le con )
voila merci a tous !! !

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:10:46

Quelqun aurai un mur de ronces a fond? j´aimerai savoir si c viable, sans avoir a le faire moi meme pour apres depensé des sous pour le reset si cest pas top. Sur le papier ca a lair pas mal, mais dans la pratike sa durée de vie minkiete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 12:58:05

Bon je fait en up mais bon...
Nighty tu est que niveau 21 et tu a tout les sorts de tes deux maitrises plus les invocations... meme un N65 n´aurai pas assez de point de maitrise...

C´est pas bien le cheat :lol:
ta quoi en stats 2000 de chaque ? :D

La vidéo du moment