CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBAT MEILLEUR PERSO

theska
theska
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:31:05

T´as surement raison JEDIJODA, mais je vais déjas le finir avec mes invoc, et après je le referais avec un autre perso.
:lol:

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
10 novembre 2006 à 15:07:38

hors sujet: je garde mon tueur pour mon vote mais pares avoir lu un topic sur le corsaire, il faut reconnaitre que j´ai eu tort:
je n´aimerais pas jouer ce type de perso mais bon, ça laisse reveur:
equipement legendaire pour avoir -100% tps de rechargement -90% de cout de mana.
coup mortel en attaque principal (je vous laisse imaginer)+ def de guedin+ 82% bloquage de bouclier + colosse en permanence...tout est dit...
BUT SLAYER SUCKS

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 novembre 2006 à 15:45:45

:hs: regaletoi, tu as vraiment l´air d´avoir apprécier la Maitrise Ruse. Tu peux m´en dire plus ? J´ai hésité à me faire un corsaire, car au début de mon conquérant, j´ai une arme avec full dégats de saignement et ça combattait très bien avec les charges de boulier.

J´ai ensuite opter pour un Garde (Defense/Chasse) combattant avec bouclier et lance, au lieu d´un corsaire.

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
10 novembre 2006 à 15:54:11

En faite JEDIJODA c´est quand tu veux que tu me met dans tes contacts!
darkthiball@hotmail.fr

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:07:54

->evil666
En fait, après avoir tenté l´augure,le champion,le conquérant et l´enchanteur(là j´ai déconné ok), j´ai testé une nouvelle formule:
au choix parmi ruse chasse et guerre...
chasse->degats élevés , auras de fou , et capacités passives intéressantes: le bonus +33% de CD. Avec ça tu peux arriver dans loes 1400 ou 1500 en CD, et tu n´es plus touché par les attaques physiques (y compris en LEGEND) !! !
guerre-> enchantement d´armes nickel + capacités défensives sympas + guerriers ancestraux évidemment + étendard au cas où...
->ruse (et je n´ai pas peur de le dire: la meilleure maitrise du jeu !) attaque mortelle + enchantement d´arme mo-nu-men-tal + (et on le néglige) les pieges montés à fond avec tous les dégats d´estoc au max (merci chasse)= tout qui tombe c´est effrayant!!
Donc, je récapitule:
guerre + ruse (avec equipement adéquat)= spectres non stop + ennemis ralentis + coup mortel en attaque principale...
guerre + chasse ("")= pas touché + dégats élevés + spectres non stop...
chasse + ruse ("")= pas touché + coup mortel non stop + one shot tout le monde...
Je précise que je ne lance plus les spectres c´est lourd , ils sont trop forts.Je précise aussi que combiner ruse et défense permet d´avoir une défense gigantesque+ un taux d´absorption de degats à 82% et de parade à 80~85% + colosse non stop(-50ù de degats)+ coup mortel non stop...plutot costaud.
Dans toutes ces classes seule la derniere est contraignante par rapport à "j´appuie sur f1 f2 f3 toutes les 10s , c´est lourd".
Du coup , tueur = miam, mais ces 4 classes sont bandantes...voilà

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
10 novembre 2006 à 21:25:39

continuez!!!!
le débat n´est pas finie!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:57:24

regaletoi: :merci: pour l´info !!

Continuez le débat maintenant !

opium-73
opium-73
Niveau 8
11 novembre 2006 à 10:33:47

moi je dit garde chasse, g tester toutes les classe possible je trouve que kan c a taket dan la chasse c trofor fleche ki traverse et ki explose ect.. kan a la nature exelent pour le soutien et la protection du chasseur les 2 fon un tou ki et un exelent soutien (en coop av un guerrier il a rien le temp de faire tou et tuer bien avan kil arrive) il fo bien miser sur la rapider et ocun prob pour les boss et otre ...c´est ptetre ce kil fai ke je le trouve tro facile

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
11 novembre 2006 à 19:58:23

ecrit pas en sms s´il te plait..

theska
theska
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:33:07

Je suis ok: t´as un clavier devant toi.

Ou alors arrète l´opium. :rire:

kratos79
kratos79
Niveau 5
11 novembre 2006 à 22:27:26

je vote pour l´augure car il est bcp plus puissant que mon 1er perso (mage guerrier)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:46:34

:hs: Question pour regaletoi

Je me suis finalement fait un Rodeur (Maitrise Ruse) ! J´en suis au level 10 ou 11, et je n´ai toujours pas choisit ma deuxième Maitrise. J´hésite entre me faire un Assassin (Ruse-Guerre) ou un Corsaire (Ruse-Défense).

L´ennuie, c´est que je trouve que mon perso est très (trop) offensif et qu´il ne possède pas de sort de protection, donc j´hésite à prendre Guerre, qui est une autre Maitrise strictement offensive. Mais en même temps, ça me donnerait un splendide Tueur de première catégorie.

Ma deuxième option, un Corsaire, est doté de plusieurs sort de regénération, en plus d´un panoplie de frappe de bouclier, technique que j´aime beaucoup.

Qu´en pensez vous :question: Je fais un Assassin (Ruse-Guerre) ou un Corsaire (Ruse-Défense).

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 novembre 2006 à 20:09:48

:up:

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
19 novembre 2006 à 16:29:08

evil666->salut
bon ben bon debut t´as pris la meilleure maitrise...
si tu veux au bout du compte utiliser un equipement legendaire et faire la feinte plus haut, prends defense mais c´est lourd à jouer:toutes les 24s tu refais colosse, toutes les 10s tu fais le sort qui remonte le mana...etc mais bon tu es hyper fort.
Maintenant si tu veux un perso "bandant", prends chasse,avec la CD au max de max tu pourras esquiver "toutes" les attaques physiques et les pieges seront vraiment puissants (genre les guerriers ancestraux lv 5/10) et couteront rien.
Enfin, si tu prends guerre, le seul interet est d´arriver à (guerriers ancestraux)+(coup mortel) ou classique avec les 2 enchantements d´arme.
Perso le corsaire est imbattable mais chiant à jouer (cf le champion avant le patch 1.20), je prefere le brigand c´est la classe(coup mortel + piege + esquive physique)!
voila

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
19 novembre 2006 à 16:33:41

...mais je crache pas sur l´assassin, pour moi les trois (assassin tueur et brigand) sont bien...

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:07:21

une druide c´est aussi pas mal :)

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
19 novembre 2006 à 17:54:15

..."esprit de contradiction": mais assassin c´est rigolo j´avais oublié qu´on ralentit un max les ennemis, avec coup mortel c´est assez sympa...vivement un add-on..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 08:59:18

Regaletoi, quel sont les meilleurs equipements legendaires a avoir chasse/ruse ou ruse/guerrier.

merci

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
20 novembre 2006 à 12:26:31

Bande de boulet il ya un nouveau forum qui est sorti donc arrêté de parler sur ce forum. Et oui il ya le forum de immortal throne!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 novembre 2006 à 14:24:07

Boulet toi même !! Y´a personne sur l´autre forum !!

Pour un Assassin, j´ai trouvé la combinaison idéale pour le combat à 2 armes!

Cerberus´ Bite
173-180 Damage
20% Piercing
Speed: Average
348 Bleeding Damage Over 6 Seconds
3% Chance of +252% Bleeding Damage
7% of Attack Damage Converted to Health
+29 Strength
+1 to All Skills in Rogue Mastery
Grants Skill: Charge

ET

Enkidu´s Stand
154-169 Damage
Speed: Slow
+10% Damage
105-141 Energy Leech Over 3 Seconds
3% Chance of 312 Fire Damage
56% Fire Resistance
+25 Health Regeneration/Second
+43% Attack Speed

Le sort "Charge" est excellent ! Un peu comme la charge de boulier de défense, on fonce à +300% de mouvement dans le tas ! De plus, le +1 aux skill de ruse et les dégats de saignement sont intéressant. Pour Enkidu´s Stand, c´est le bonus de dommage et de vitesse et le bonus de regénération de vie qui en font un choix intéressant. Les 2 ensembles, c´est rapide, ça fait plein de dommage, et ça regénère un max.

Vous essayerez ça ! :ok:

La vidéo du moment