Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
farcryen
Niveau 9
18 octobre 2006 à 12:39:06
salut a tous,
ça commence a me faire chier ces p***** d´avaleur de vie je sais pas comment les tuer: y me reprennent ma vie a chaque fois!! y´a une technique ?
naish
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:23:23
ben il fo ke tu leur fasse assé mal pr les tuer sans kil te prenne de la vie.... ca va venir....
farcryen
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:24:20
nn mais franchement je peux pas leur enlever plus de la moitier de leur vie sans qui m´en reprenne!! y´aurait pas un truc pour pas qu´y m´en prennent ?
Nostromo38
Niveau 7
18 octobre 2006 à 16:42:17
Essaye de t´équiper avec des items qui te protègent contre l´absorption de vie (amulettes, bagues, charmes...)
farcryen
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:05:09
par exemple au niveau d´athene (a peine avant) y´a une quete secondaire qui me demande de tur un avaleur de vie geant car les soldats n´ose pas y aller. vous y etes arrivé ?p as moi en tt cas et une autre question par la meme occasion j´ai plus de potions ni d´argent comment je fais ?
naish
Niveau 3
19 octobre 2006 à 12:17:40
pour l´argent c facil, tu ramasse tt les items en jaune et tu va les vendre tu verra tu aura vite bcp de fric!!!! sinon pr l´avaleur ce ke tu peu faire tu lui met un coup et tu te casse juste avant kil t´avale la vie et tu reviens et continu comme ca... Mais bon c pas normal je n´ai jamais eu ce genre de probleme
benim1
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:10:27
A Athènes, c´est mieux d´avoir un perso pouvant pratiquer le "click and run", c´est-à-dire tirer-courir-tirer etc. Sinon, utilise tes sorts