CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur le perso augure(nature+esprit)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:37:32

je voudrais savoir quelle competence voua avez pris.....perso jai ete decus par absortion de vie et mur de ronce......par contre fleau en nature est tres puissant jai ete decus par les loup aussi pas assez resistant....jai monte la nymphe........en esprit je suis assez decus jai monte le roi liche qui par contre est tres puissant tres efficace contre les boss....et jai pris le sort ki me permet de possede un adversaire!!!!!!
et vous ?? ?????

yango
yango
Niveau 5
17 octobre 2006 à 21:49:50

moi j´ai monter les loup la nymphe le roi liche cuer de chene aura glaciale un petit peu regeneration et vc´est tout

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:14:53

les loups sont bien ? car moi il se fesais eclate en 2seconde la fin de normal.....je lai es enleve pour prendre fleau....car dechire bien....un coup de fleau ils ont deja la moitie de la vie en moins quand il arrive sur toi

Neodu60
Neodu60
Niveau 5
30 juin 2009 à 22:42:48

aller zou un petit up de ce topic :lol: ,non j'ai up ce topic parce que je suis actuellement augure lvl9 bientôt 10 et a ce môment la je vais pouvoir l'équiper de plein d'objet epique que j'avais drop et stocker dans la caravane sa va bien dépoter, mais j'ai une question par rapport a la compétence " alliance noire" est elle efficace car quand même rien qu'au premier nivo - 15 de vie par sec sa pompe un peu non? J'attend vos réponse, bon jeu!!

iaplusdepseudo
iaplusdepseudo
Niveau 5
04 mars 2019 à 16:37:59

Bonjour à tous,

j'ai repris TQ il y a peu et j'ai recommencé un héro. Je suis actuellement en epique à delphes et tout se passe bien avec mon augure.

J'ai fini le mode normal avec mon vagabond sans aucun soucis et j'ai juste 1 point dans la maitrise de l'esprit actuellement, donc je le considere encore comme un vagabond.

Etant le premier héro depuis longtemps, je n'ai pas utilisé les caravanes et je n'ai eu aucun soucis pour terminer le mode normal.

Je me base sur les loups et le fleau pour mes degats (j'ai coeur de chene + synergies et regenerations +synergies avec un point dans la nymphe +synergies) et mon stuff est composé d'objets qui aident les stats des pets. Seul je suis fragile et sans degats mais avec mon équipe de loups maxés et le fléau, peu de choses resistent. À part les mort vivants.

Je voulais partager mon héro ici et vous en parler regulierement car il y a assez peu de parties multi disponibles et encore moins avec des français.

Merci, je reposterai prochainement 🙂

Si vous avez des choses à dire, des questions, des suggestions, n'hesitez pas

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 mars 2019 à 16:45:16

C'est cool de voir que des gens y joue encore^^

iaplusdepseudo
iaplusdepseudo
Niveau 5
04 mars 2019 à 17:13:15

Tu sais pas a quel point je dévore le jeu, j'ai envie de tout faire en même temps, j'ai déjà fait 6 heros et je les joue un peu tous 😁

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 mars 2019 à 20:23:18

Moi j'aime bien finir mes persos mais je comprend parfaitement, j'en avais pas moins envie de faire pareil^^

Message édité le 04 mars 2019 à 20:23:34 par Alzaynor
La vidéo du moment