CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec mon 5.1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hyder33
hyder33
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:33:07

Donc voila j´ai un souci avec mon son 5.1 enfin mon son en véritée fonctionne parfaitement étant donné que c´est le seul jeu sur lequel j´ai le souci , donc dans le jeu j´ai certains sons mais d´aitre sont quasiment inaudible comme les bruits d´épées et quelques autres.
Si quelqu un sait ce qu´il y a à faire svp merci par avance ( réponses à éviter plz du genre change ta carte son ou paramètre la sont des choses inutiles pour moi car sur mes 150 jeux c´est le seul ou ça fonctionne mal ^^ )

hyder33
hyder33
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:56:21

Ah oui et petite précision étonnante par ailleur quand je regarde une vidéo in game de titan quest j´ai parfaitement tout les sons des batailles et armes restitués
merci pour vos réponses :)

hyder33
hyder33
Niveau 5
17 octobre 2006 à 21:56:59

:up: une petite réponse si quelqu´un a une petite idée ( ah j´ai re installé la version d´essai et sur cette version pas de problème de son bizarre non ? )

darkolive85
darkolive85
Niveau 3
18 octobre 2006 à 12:58:31

Sur la video c´est normal étant donné que la personne ayant enregistrée la vidéo avait le son qui fonctionne.
Le son est dans la vidéo, cela n´a rien a voir avec le jeu installé sur ton PC.

hyder33
hyder33
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:30:22

Bon ok mais alors comment explique tu que sur le jeu ben les sons de batailles ( les armes nottament ) sont quasi inaudible ? de plus le truc super bizarre c´est que comme je le disai plus haut j´ai re téléchargé la démo et la le son fonctionne parfaitement ....
Y aurai t´il une bidouille a effectuer pour faire fonctionner ce fichu son en 5.1 correctement ?

Juniorsd
Juniorsd
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:05:18

Par hasard jettes un oeil dans les réglages "audio" du jeu, tu en as peut-un qui, pour une raison obscure si tu ne les as pas touchés, est en-dessous des autres (pas chez moi peux plus vérifier les réglages dispos désolé).

Si tous sont au même niveau, tu peux tenter de baisser le vollume des autres types de sons (si ceux qui sont faibles sont tous de la même catégorie), et mettre justement cette dernière plus forte que les autres, pour que le son ressorte mieux.

Sinon je vois pas ^^