Merci.
J´ai quelques soucis au niveau des résistances comme vous avez du le voir si vous avez fais l´olympe : je me fais buter rapidement contre les taureaux, je résiste très mal aux flèches, j´ai pourtant une bonne défense et des résistances pas trop mauvaises(un peu faible en estoc mais bon). Je comprend pas pourquoi j´encaisse aussi mal...
Sinon, typhon peut être vaincu en 15 secondes si on se met en colosse(30 000 DPS avec adrénaline et la cairn de bataille je crois), avec l´étendard et les guerriers ancestraux.
J´aimerai testé d´autres perso mais j´ai la flemme de recommencer le jeu (faut dire que passer 80 heures pour avoir un bon perso, c´est un peu cher et j´ai plus le temps à vrai dire)
Donc, ceux qui veulent montrer leur perso, et le faire essayer à d´autres personnes, qu´ils le postent ici. Ca me plairait beaucoup d´essayer un magicien, vu que je n´ai fais qu´un conquérant.
Si possible que votre perso soit assez évolué et qu´il soit au moins en légendaire pour qu´on puisse tester toutes les compétences.