Bon je sais que je dois vous faire chier mais j´ai encore eu un probleme.
J´explique: Ce matin je me lève je déjeune et tous. Je monte dans ma chambre pour jouer a titan quest, je le met en marche et au moment de jouer je vais dans mes partie et la plus rien. Il me demande si je veus creer un nouveau bonhomme. La veille j´avais aussi modifier le nom de ma sauvegarde et j´avais copier celle-cie sur ma clé USB pour pas perdre mes donnés. Donc je vais dans mes documents: my games: titan quest: save data: main, puis je redonne le nom de la veille a ma partie je retourne sur le jeu et toujours pas de sauvegarde. Donc je recreer une partie et je retourne faire un test pour changer le nom et voir ce qui va se passer. La sauvegarde n´est plus sur le jeu aussi. J´ai encore mes sauvegarde dans le fichier du jeu mais elles ne sont plus active quoi. Même si elles sont toujours dans le fichier elles ne sont plus actives je reprécise.
Les problèmes pourquoi sa n´arrive qu´à moi je dois être maudit...
C´est pour sa que je vous demande a tous pris comment pourais-jr faire pour récupérer ma sauvegarde: je veux la récupérer j´avais des pires objets légendaire et tous!!!
S´IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI JE VOUS EN SAURAIS TRES RECONNAISSANT !! !
En espérent INFINIMENT que vous savez comment il faut faire et que vous m´aiderez.
J´espère vous remerciez énormément d´avance.
Un joueur passionés de titan quest.