Bonjour a tous, Ce serait ^pour savoir si le gardien du feu tiendra le coup en mode légendaire. Votre avis svp. Sinon je suis dans l´évolution d´un vengeur et justement j´aimerais savoir si je met des points dans le golem si sa vaut le coup quoi. Sinon mo, idée serait de maxer une combinaison de l´aptitude qui fait des dommages par le feu, combiné avec une flèche surpuissante de feu( flêche explosive) ainsi quévoluer la vitesse de tire et de jeter des filet et des leures pour faciliter les monstres pendant que je tire des flêches et le golem fait le reste.
QUAND PENSEZ-VOUS???
Laissez vos avis!!!
Merci d´avance.
EVIL666
Niveau 11
13 octobre 2006 à 21:48:42
Vengeur, c´est Terre/Chasse ??
Ton plan de match est excellent ! Golem sera un excellent ajout à un archer rapide qui fait des dégats de feu.
Mets quand même des points dans l´Orbe Volcanique, ça en vaut le coup !
darkthiball
Niveau 5
13 octobre 2006 à 21:50:08
ok merci laissez toujours vos avis
Betaglucide
Niveau 7
13 octobre 2006 à 23:01:07
SALUT à tous voilà moi je jou en ce moment avec un mastodonte terre défense j´ais commencé par terre et je n´est fait qu´augmenter le golem !! En mode normal il ravage tout en épique pareil mais on doit l´assister par contre sa devient la galère en chine il crève souvent !! mais laisser moi vous dire qu´il fait des ravages contre tous les boss car la majorité d´entre eux utilise le feu et pour certain ( telkine d´égypte ainsi que le seigneur démon avant babylone et le tauraux démon ) il ce les fait sans mon aide pendant que j´examine mon inventaire et que je le réorganize
darkthiball
Niveau 5
14 octobre 2006 à 09:50:31
Le golem est donc aussi fort que sa?
Betaglucide
Niveau 7
14 octobre 2006 à 10:53:47
Sa tombe bien je vien de battre le taurau démon en épike a l´instant et bien seul quand je vais au CaC il me kill donc mon golem se l´est fait tout seul !!
fred3sa
Niveau 8
14 octobre 2006 à 22:40:45
Salut, je te conseil si tu le peux encore un conjureur : Terre et esprit. Le golem et en effet bien efficace car il attire la plus part des monstres et si tu montes bien le roi spectre, tu peux rester à distance et bourriner avec un arc ou un baton... perso j´ai un baton de feux et ca déchire bien !
Enfin, c´est mon avis...
@@+
darkthiball
Niveau 5
15 octobre 2006 à 08:33:59
Non c´est bon j´ai un vengeur nivo 13 et il va trés bien il fait déjà du 600 de dmg je tue tous en un coup mais le probleme c´est que je me bat a l´arc et il faudrait que je trouve une arme qui fait de bon gros dommage par le feu ca j´ai +170% de dommage par le feu et 120% de dommages par la brûlure et je fais du 580 de dps. Mais grâce a mes anciens perso et un pote j´ai des pures objets et anneaux qui me donne environs +50% d´expérience. Sinon mon projet se passe trés bien le golem défonce tous pendant que moi je suis a l´arc et avec mes leures et mes filet je bat tous. J´attaque a 110% avec mon arc et mes flèche sont trés rapide. De plus gràce a certain aura je tue toutes les bêtes. Bonne chance à tous!!!
1pz2s
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:47:40
si ta des ameliorations de feu et que tu es terre et chasse il faut que tu prend un baton de feu c´est pareil q´un arc ca attaque de loin mais si tu prefere l´arc t´auras pas le bonus de feu .
naquadah59
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:28:41
lool est-ce que pyromancien tout seule (avec golem bien sur ) réussirat a finir en légendaire ?? ?
hadriel45
Niveau 11
09 mai 2007 à 22:39:02
Je pense pas
naquadah59
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:16:11
a mince c con j´aurait aimer faire ca mais j´essaye quand meme
Deathscythe59
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:03:38
Savent pas se battre seul, sont pas tres fort. LoL *se pend*. NN, mais sa a l´air bien votre truc.
naquadah59
Niveau 9
13 mai 2007 à 22:20:11
arf j´etait pyromancien jusqu´aux lvl 20 et maintenant je suis un mage-guerrier :p
spitmrk
Niveau 3
14 mai 2007 à 10:59:17
Le pyromancien est très fort avec son Golem, mais je pense qu´il doit s´essoufler en légendaire. J´ai le set du pyromancien et mon bâton c´est le Sceau Ardent qui est une arme épique. (Merci au Vault) Je suis niv 20 et je fais 275 de DM + les dégâts de brûlure et les dégâts de feu. Je fais très mal et c´est mon golem qui encaisse les coups. Le rôle du golem est essentiellement un rôle de "Tank". J´ai pris "Nature" en plus de "Terre" pour soigner le golem au fur et à mesure ... c´est un combo qui marche vachement bien. a+
blizzor
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:54:45
est-ce qu´il est permanent le golem? est-il efficace contre les boss?
Rougecorne
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:28:54
Non, je confirme que ce n´est qu´une vrai merde -_-´
hadriel45
Niveau 11
10 juillet 2007 à 14:52:07
C´est une vraie merde ?!
T´es fou. Lorsqu´il est a fond c´est loin d´etre une vraie merde. Et il t´évite de te prendre tous les mobs sur la tronche.
Il est permanent et indispensable
blizzor
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:00:26
il vaut mieu avoir quoi qomme deuxième maîtrise avec la terre
hadriel45
Niveau 11
10 juillet 2007 à 15:42:52
Esprit c´est très bien. Tempete c´est pas mal aussi.