CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Election moderateur !

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:44:33

Bonsoir ,

je m´y prend tôt a propos de l´election d´un moderateur car si ce forum devient aussi fréquenté que Diablo II ( lod compris ) il faut s´y préparé :).
Bref ceci etant dit je retourne dans le sujet pour me présenté et vous faire partager mes convictions qui sont : Des infos sur titan quest , des reponses a vos questions peut importe qu´elles soient tordues ou non et un forum " sain " du moin le plus longtemps possible ...

Voila donc je me présente en premier et j´ai un argument solide qui est celui de l´avoir fait en premier :ange:

a vos reponses ...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:15:46

ya SOLIDSNAKE qui postule depuis un petit moment déjà, mais je doute qu´il ait les qualifications necessaires

dis-moi KELIAN, que penses-tu des topic-à-merde qui parsèment ce forum ?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:50:06

he bien ecoute ma fois je n´y apporte pas un grand interet je les laisses parler et puis s´ils sont content de leur conneries alors ils ne valent pas mieu que leur auteur :)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:51:23

mouais, pas fameux comme réponse ça

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:55:11

tu t´attendais a quoi faut bien avoir une ferveur pacifiste nan ? :ange:

rayban59
rayban59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:01:00

de toute fasson le topic élection de modérateur c´est un moderateur d´un autre forum qui mle créera une fois que l´on aura postuler dans le topic suggestion et qu´il accepte qu´il y est un modo sur ce forum

je vous assure un forum sans modo c´estr bien aussi alors pour l´instant autan sans passer un peu et attendons pour voir :)

siam je tiens a te dir vraiment que t´as l´air d´être un tite génial tu as vraiment changer et pour moi tu fais vraiment aprtie de al communauté de ce forum :ok:

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:32:55

siam[51] Posté le 25 juin 2006 à 21:15:46

ya SOLIDSNAKE qui postule depuis un petit moment déjà, mais je doute qu´il ait les qualifications necessaires

dis-moi KELIAN, que penses-tu des topic-à-merde qui parsèment ce forum ?

ça c´est du passer, ici j´irai uniquement pour les trades, un point c´est tout !! !!!
c´est malheureux à dire, mais ce forum est devenu merdique a cause de ce qui sont venu y foutre la merde ......
alors au revoir, je repasserai surement dans une semaine ou deux .......

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:55:03

Je compte pas me présenter mais je voterai pas pour Kelian.

"Voila donc je me présente en premier et j´ai un argument solide qui est celui de l´avoir fait en premier"

argument solide? tu passes + pour un boulet qu´autre chose... ça fait genre "chui arrivé l´premier, alors c´est à moi!!".. tu vois un peu? comme ces gamins de 8 ans...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 juin 2006 à 05:46:00

icycube je prends la peine de repondre et je me fais pas passer pour se que je ne suis pas ...

:sors:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 juin 2006 à 05:47:28

et ton topic et modification de la demo va faire un tour il y en a qui demande des trucs au lieu de glander et critiquer les autres :ange:

bastoz
bastoz
Niveau 10
26 juin 2006 à 05:48:29

SOLID6SNAKE Posté le 25 juin 2006 à 22:32:55
....c´est malheureux à dire, mais ce forum est devenu merdique a cause de ce qui sont venu y foutre la merde ......

:d) :gne: c´est ptete moi qui ai de la merde dans les yeux mais j´ai pas compris pkoi le forum etait devenu "merdique" , j´ai pas remarqué de derive encore, ce que je crains surtout c´est a la sortie du jeu la multiplication des topics pour parler de la version warez et plus trop du jeu.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:48:23

bastoz >> parce qu´au début, ils planaient à dire "c´est jeu c´est le meilleur du monde, ce jeu c´est diablo3, ce jeu il sera super c´est certain", ils créaient une multitude de topics inutiles, et quand on leur faisait remarquer, ils prennaient la mouche

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:27:43

De toute façon , comme l´a dit rayban59 , ce n´est pas a K_E_L_I_A_N d´ouvrir un topic de votes pour un moderateur , donc la question ne se pose pas , le topic n´etant pas valide , a moins que ce soit juste un "sondage".
Donc pas la peine de piquer des coups de sang sur un sujet qui n´est pas encore a debattre , surtout que le forum n´as pour l´instant pas assez de problèmes pour avoir besoin d´un moderateur.
:-)))

-legolas0-
-legolas0-
Niveau 4
26 juin 2006 à 11:46:39

bonjour à tous,

Pour ma part je suis nouveau sur ce forum et j´ai lu quelque uns des topics. Je trouvais ce forum cool tant que le jeu n´etais aps encore sortis mais bientot il sortira et plus de monde vont faire leur apparition. Et là je pense que ce topic est en train de partir a la derive là, tout le monde s´engeule : ca fait peur. Pour moi un topic doit etre cool avec une bonne ambiance. Mais apparemment ce topic d´election est en train de tous fausser. je pense qu´il faudrait mieux oublier ces elections qui je pense ne serviront pas à grand chose.

Maintenant que j´ai dit ce que je pensais je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine.

Et vive TITAN QUEST !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:11:06

Si siam devenait modo il pourrai se bannir...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:29:40

voilà qui est très bien trouvé, et même s´il s´agit d´une réplique malpropre à une personne mûre de 20 ans, cela reste somme toute très amusant

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:36:15

...... :) :) toujours aussi marrant siam

La vidéo du moment